Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DoubleZ
Cosmos Laundromat (pilote) - 5eme open movie de la Blender Foundation
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1337


Citation :
On a desolate island, suicidal sheep Franck meets his fate in a quirky salesman, who offers him the gift of a lifetime. Little does he know that he can only handle so much lifetime...


Dans ce 6eme open movie, nous avons cette fois ci pas à faire non pas à un court métrage mais à un pilote pour un futur long métrage voire une web série.

Contribution le : 10/08/2015 19:24
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai rien compris. C'est beau mais ça donne pas envie de voir la suite tellement c'est vide.

Contribution le : 11/08/2015 17:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
J'ai rien compris. C'est beau mais ça donne pas envie de voir la suite tellement c'est vide.


ça se veut pas forcément très scénarisé, c'est promotionnel pour le logiciel Open Source Blender! le logiciel concurrentiel direct de 3Ds Max (logiciel de Autodesk)

Contribution le : 11/08/2015 18:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
J'ai rien compris. C'est beau mais ça donne pas envie de voir la suite tellement c'est vide.


ça se veut pas forcément très scénarisé, c'est promotionnel pour le logiciel Open Source Blender! le logiciel concurrentiel direct de 3Ds Max (logiciel de Autodesk)

Ok, j'avais déjà capté avec Elephant Dream depuis longtemps, mais justement :
"un pilote pour un futur long métrage voire une web série."
Donc je vois pas du tout, un pilote est censé accrocher un minimum, non?
PS: Vu l'usine à gaz, je vois plus Blender concurrencer Maya pour l'animation que 3DS pour les low-poly et les jeux. Ou alors Maya est devenu hors de portée?

Contribution le : 11/08/2015 21:06
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
maya c'est pluri disciplinaire, alors ... oui dire que c'est devenu hors de portée c'est pas faux

Contribution le : 11/08/2015 21:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.