Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Top5 des caméras cachés qui tournent mal
 0  #1
Fantôme

Contribution le : 14/08/2015 17:42
Signaler

BoTtLaB
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
Bien fait pour eux :10: . "It's a prank dude", genre ca excuse tout. Ben mangez vos dents, mais c'est pour rire:-x .

Contribution le : 14/08/2015 17:47
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Le dernier est toujours aussi violent ! 😃

Contribution le : 14/08/2015 17:48
Signaler

 0  #4
Fantôme
A part le mec qui fait semblant de voler de l'esence ou celle où le mec tire des tunes je trouve que les autres réactions sont graves excessives quand même par rapport à la blague de départ 😕

Contribution le : 14/08/2015 18:03
Signaler

BoTtLaB
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
@OzzyO Honnetement, je me met a la place des pauvres types qui ont rien demande ... :roll: Je suis tranquillement installe dans un park et un mec viens m'accoster et me mange ma pizza, je reagis de la meme maniere et je trouve pas ca excessif.

Ils cherchent, ils trouvent. Et je ne trouve rien de drole dans les "prank".

Contribution le : 14/08/2015 18:05
Signaler

 0  #6
Fantôme
un bout de pizza, un poing dans la gueule avec risque de fracture du rocher...oui oui trés trés proportionné.

autant je trouve cette mode des pranks débile autant faut arrêter les réactions de primates décérébrés.

Contribution le : 14/08/2015 18:07
Signaler

BoTtLaB
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
Citation :

@OzzyO a écrit:
un bout de pizza, un poing dans la gueule avec risque de fracture du rocher...oui oui trés trés proportionné.


*ironie: on* C'est sur, le mec aurait du lui dire merci et lui faire une accolade. *off*

Au final si je fait les comptes:

benefice pour le mec qui fait les pranks:
- Il mange de la pizza a l'oeil.
- il met sa video sur youtube, se fait des vues et probablement un peu d'argent.

benefice du mec qui se fait avoir:
- il peut jeter sa pizza
- il va etre balance sur youtube sans son accord (c'est plus que probable)

Et on sait tous que c'est pas en lui disant "pourquoi tu fait ca, c'est pas bien" que l'autre va arreter.

Contribution le : 14/08/2015 18:16
Signaler

 0  #8
Fantôme
et on sait tous qu'un poing dans la gueule n'entraîne jamais de plainte ou d'autres conséquences plus graves.

Bref libre à toi de mettre sur la gueule à quelqu'un d'autre pour "rien" faudra pas venir braire si les conséquences sont démesurées.

Une bonne gifle les auraient défoulé sans pour autant mettre KO

Contribution le : 14/08/2015 18:20
Signaler

Freddd
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Rooh ça fait du bien une compile pareil 😃 Franchement quand tu cherches des gens pareil, tu t'attends à quoi?

Contribution le : 14/08/2015 18:20
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
A part le mec qui fait semblant de voler de l'esence ou celle où le mec tire des tunes je trouve que les autres réactions sont graves excessives quand même par rapport à la blague de départ :-/


Quand tu es en conditions réelles et sans savoir que c'est une "blague", honnêtement, tu vas pas chercher midi à quatorze heures.

A chacun sa manière de réagir, mais quand on commence soit à pénétrer ton espace vital (le coup du baiser), ou venir bouffer ta nourriture, voir à gentiment se foutre de ta gueule en te balançant d'aller te faire voir, tout sourire et en mode lourdingue, faut pas s'étonner que les réactions soient plus ou moins proportionnées.

Une poussée un poil violente suffirait, mais à leur décharge, j'agrémenterais sans doute moi aussi d'une petite volée dans les dents pour bien faire rentrer le message. Notamment celui de la pizza, qui pique gentiment dans ton assiette, se lève, rigole et reste là. Il joue, il perd.

Au bout d'un moment, tu peux jouer aux pranks avec certaines personnes. Mais aller provoquer ce genre de gaillards qui ont pas l'air commodes au premier coup d'oeil, c'est rajouter à la stupidité de l'idée initiale. Faut pas ranger tout le monde dans le même panier mais faut arrêter d'imaginer que la parade du "it's a prank" peut justifier des comportements aussi débiles.

Contribution le : 14/08/2015 18:27
Signaler

BoTtLaB
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Mais aller provoquer ce genre de gaillards qui ont pas l'air commodes au premier coup d'oeil

De toute facon, je suppose qu'ils le font expres pour les vues. S'ils vont voir ceux qui ne reagissent pas, il n'y a pas de buzz.

Contribution le : 14/08/2015 18:34
Signaler

Sonedeur
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Euhh... alors attendez, si j'ai bien compris, le "prank" n°2, c'est d'agresser une personne qui retire du cash...
Mais j'ai envie de dire : Heureusement qu'il s'est fait défoncer la geule le gars, sans déconner c'est quoi ces prank de boufon, c'est fou ça :gratte:

Soit ils ont rien dans le crâne, soit ils veulent volontairement se faire tabasser pour faire des vues:-o

Contribution le : 14/08/2015 18:36
Signaler

lvishd
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Freddd a écrit:
Rooh ça fait du bien une compile pareil 😃 Franchement quand tu cherches des gens pareil, tu t'attends à quoi?

+100!

Contribution le : 14/08/2015 18:37
Signaler

Guilg
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
"Top 5 + Prank + Gone Wrong"

Ça fait trois bonnes raisons de ne pas regarder cette vidéo.

Contribution le : 14/08/2015 19:25
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
et on sait tous qu'un poing dans la gueule n'entraîne jamais de plainte ou d'autres conséquences plus graves.

Bref libre à toi de mettre sur la gueule à quelqu'un d'autre pour "rien" faudra pas venir braire si les conséquences sont démesurées.

Une bonne gifle les auraient défoulé sans pour autant mettre KO


En fait OzzyO est tout simplement ce qu'on appelle un bobo. Comprendra qui pourra, mais ce monsieur va sûrement criez sur les toits qu'il n'est pas un bobo. Bah oui, un inconnu vient bouffer ta pizza mais lui mettre une belle droite, c'est pas proportionnel. Bobo un jour, bobo toujours!

Contribution le : 14/08/2015 19:31
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/08/2015 19:34
Signaler

sulfite
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Je pensais que ce petit top 5 me ferait du bien, car franchement les prank ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs tant c'est peu original, que les mecs qui les font ont tous le même air de nigaud fini, contents de leurs vannes à deux balles et tant ils sont aussi opportuns et utiles que les cordes vocales de Nabilla. Mais au final, trois sur cinq finissent en rigolant et semblent heureux du scénario final, parce qu'ils sont conscients que ça va faire le buzz et leur rapporter de la thune. En somme, ils obtiendront ce qu'ils cherchaient dans tous les cas. J'aurais aimé que certains des "piégés" frappent plus fort, de sorte que ces prankers finissent amnésiques ou décérébrés dans un fauteuil roulant. À part celui qui a un trou dans le nez et qui risque de s'en souvenir longtemps et peut-être garder un traumatisme, tous les autres s'en sortent beaucoup trop bien. Malheureusement les êtres humains ne s'extraient que trop bien de la sélection naturelle.

Contribution le : 14/08/2015 19:34
Signaler

Hyste
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@goreghost a écrit:

En fait OzzyO est tout simplement ce qu'on appelle un bobo. Comprendra qui pourra, mais ce monsieur va sûrement criez sur les toits qu'il n'est pas un bobo. Bah oui, un inconnu vient bouffer ta pizza mais lui mettre une belle droite, c'est pas proportionnel. Bobo un jour, bobo toujours!


Ce bobo va surtout crier qu'il n'est pas un monsieur :lol:

Contribution le : 14/08/2015 19:57
Signaler

 0  #19
Fantôme
Fichtre, j'aurai eu une bonne réponse sur deux. 😃

Contribution le : 14/08/2015 20:18
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@goreghost a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
et on sait tous qu'un poing dans la gueule n'entraîne jamais de plainte ou d'autres conséquences plus graves.

Bref libre à toi de mettre sur la gueule à quelqu'un d'autre pour "rien" faudra pas venir braire si les conséquences sont démesurées.

Une bonne gifle les auraient défoulé sans pour autant mettre KO


En fait OzzyO est tout simplement ce qu'on appelle un bobo. Comprendra qui pourra, mais ce monsieur va sûrement criez sur les toits qu'il n'est pas un bobo. Bah oui, un inconnu vient bouffer ta pizza mais lui mettre une belle droite, c'est pas proportionnel. Bobo un jour, bobo toujours!


Alors OzzyO est une meuf qui ne réagit pas comme un con décérébré qui n'a pour réponse non pas sa cervelle mais ses poings, c'est toute la différence entre toi et moi : beauf un jour, beauf toujours à choisir je préfère de loin être une bobo (gros lol d'ailleurs)

allez je t'embrasse pas tu dois avoir un herpés en plus d'un QI déficient.

Contribution le : 14/08/2015 20:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.