Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
McKamey Manor, des heures de cauchemars bien réels.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Koreus en avait déjà parlé l'année dernière, voici l'aperçu promotionnel de cette année.



Toujours aussi barge, extrêmement limite, y'a vraiment des gens qui paient pour vivre ce genre d'expérience ?

Pour rappel, le manoir Mc Kamey est une "maison" de l'horreur où les clients subissent d'atroces expériences physiques et psychologiques pouvant aller jusqu'à 8h sans interruption et sans possibilité de quitter les lieux.
Le personnel est censé être pro et les sécurités bien respectées...

Brrrr...

Contribution le : 15/08/2015 03:32

Edité par -LeZ- sur 15/8/2015 15:23:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
sécurité respectée....j'ai des gros doutes....c'est ultra malsain ce truc.

Contribution le : 15/08/2015 09:30
Signaler

Kayron
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@-LeZ- a écrit:
une "maison" de l'horreur où les clients subissent d'atroces expériences physiques et psychologies jusqu'à 8h sans interruption et sans possibilité de quitter les lieux.



Oui, on appel ça aussi une "entreprise" dans le monde du travail... c'est le cauchemars de tous les étudiants... :lol:

Bref, pardon, nan, je ne regarderais pas cette vidéo, juste de lire le concept ça me fout mal 😞

Contribution le : 15/08/2015 11:18
Signaler

Insert
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
C'est pas de l'horreur, c'est de la torture.

Après, l'intérêt, je suis pas sûr...
J'ai un ami qui ne comprends pas pourquoi on regarde des films d'horreur : ça créé des traumatismes et des peurs pour rien...

Contribution le : 15/08/2015 11:57
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Insert a écrit:
C'est pas de l'horreur, c'est de la torture.

Après, l'intérêt, je suis pas sûr...
J'ai un ami qui ne comprends pas pourquoi on regarde des films d'horreur : ça créé des traumatismes et des peurs pour rien...

Tiens, ça pourrait être moi ; je pensais qu'on s'était encore jamais rencontré ! ^^

Contribution le : 15/08/2015 12:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
Je reste perplexe.

Il doit bien y avoir quelques personnes qui, sous l'intensité de l'immersion, vont commencer à avoir des réflexes et attitudes de survie.

Les consignes de sécurité pour les "clients" d'accord, mais le personnel est-il lui aussi protégé si un torturé commence à se rebiffer ? 😃

Contribution le : 15/08/2015 12:24
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Comment on peut faire de la torture "dans les normes de sécurité" ? Un chirurgien est sur place pour recoudre les doigts coupés par la scie circulaire préalablement désinfectée ?

Contribution le : 15/08/2015 12:27
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@Insert a écrit:
C'est pas de l'horreur, c'est de la torture.

Après, l'intérêt, je suis pas sûr...
J'ai un ami qui ne comprends pas pourquoi on regarde des films d'horreur : ça créé des traumatismes et des peurs pour rien...

Tiens, ça pourrait être moi ; je pensais qu'on s'était encore jamais rencontré ! ^^


Personnellement, j'aime beaucoup les films d'horreur (même si j'en regarde quasi plus parce que je n'aime pas du tout les commerciaux débiles et qu'ils sont quand même majoritaires, faut se l'avouer) et me faire peur devant.
Petite poussée d'adrénaline ? Un sentiment de sécurité ? (bein, oui : tu peux être "dedans" le film, donc flipper ta race. Puis, prendre du recul et te placer "devant" : tu es donc rassuré et ça te fait te sentir bien). Des émotions que tu ne rencontres pas dans ta vie.


Perso, j'adore les films d'horreur et me faire peur devant. Enfin, les bons, hein. 😃 (d'ailleurs, si quelqu'un en connait des bons... franchement, j'arrive plus à dégoter les perles. J'ai maté un milliard de films d'horreur, je suis blasée. 😞 ) (j'aime pas les films gores)(mais faites pêter au cas où quand même :-D) (le dernier en date qui fait partie des "perles" que j'ai vu, c'est Black Rock. Mais c'est bien au-delà de l'horreur. C'est la relation entre les persos que j'ai adoré, mis à vif par les événements horrifiques. Faut trop que je le revois ! :coeur:

Contribution le : 15/08/2015 12:46
Signaler

sebasgo
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
@Blablablabla
😉
...pardon, tu avais oublié de fermer ta dernière parenthèse, ça me perturbe...

Pour ce qui est du manoir, je ne vois pas l'intérêt d'une telle expérience. Ces gens aiment les sensations fortes et ont manifestement voulu passer un moment effrayant mais je doute qu'ils pensaient à une expérience désagréable de ce style. Ils n'ont même pas l'air de s'amuser (comme devant un bon film d'horreur 😉 ), ils souffrent et ne remettront probablement jamais les pieds dans ce manoir. Peut être même qu'ils éviteront carrément de passer dans les parages à l'avenir, ça m'a l'air plutôt traumatisant comme truc.

Vous savez ce qui serait drôle? C'est que quelqu'un décide d'ouvrir un vrai manoir hanté (j'entends par là : avec une ambiance et des décors soignée, qui joue sur notre peur naturelle de l'inconnu, de sorte à ce que les visiteurs se sentent impuissants et vulnérables face à une ou plusieurs menaces qui errent dans le manoir) juste en face de ce "truc". Je suis sûr que ça pourrait bien marcher.

Contribution le : 15/08/2015 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.