Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fleur-du-Desert
Sorgoi Prakov, my European Dream (film sur youtube)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2013 21:21
Post(s): 1980
Karma: 468
La bande annonce :


Synopsis : Sorgoi est un journaliste candide originaire d'un petit pays imaginaire, la Sdorvie. Il débarque à Paris avec ses petites caméras pour un voyage de trois mois autours des capitales européennes. Son ambition est de parcourir "le rêve européen", mais son aventure va tourner au cauchemar...


Et le film, bien entendu :






Message du réalisateur :

"Je suis heureux de vous annoncer que Sorgoï Prakov, My European Dream est enfin disponible dans sa totalité sur Youtube.
Cette décision d'une libre diffusion (gratuite et sans monétisation) sur le web est le dénouement de plus de cinq ans de labeur par une équipe de bénévoles forcenés n'ayant compté ni les heures, ni la sueur pour en aboutir à ce monstre cinématographique. Je les remercie tous encore chaudement.
Mais à l'heure actuelle, essayer de faire vivre un film auto-produit tient encore du parcours du combattant, et ceci malgré la mutation des dispositifs techniques et des systèmes de partage.
Notre difficulté à montrer notre film, du fait de sa violence et de son propos, nous a fait perdre l'espoir de toute diffusion "classique". Sans production ni distribution, nous n'avons pu rencontrer notre public et ce film commençait a prendre la poussière sur une étagère.
Et pourtant, grâce au "Brutal d'or" inespéré du festival cinémabrut en 2013, ainsi qu'au travail de nos camarades de "Unknown Movies" (épisode 17), nous avons repris confiance dans le potentiel artistique et la portée de ce film.
Aujourd'hui, nous voulons offrir une vie à Sorgoi au delà des questions de profit et de rentabilité, car le film ne fera pas l'objet de vente de DVD.
Pour autant, cette générosité a un coût et nous avons besoin de vous!
REGARDEZ-LE, MONTREZ-LE, PARLEZ EN AUTOURS DE VOUS car le bouche à oreille sera notre seul salaire pour offrir au film une plus large visibilité!
Je tiens tout de même à "re"préciser que ce film est une expérience radicale et qu'il n'est donc pas approprié à un public sensible (il a d'ailleurs fait l'objet d'une restriction d'âge sur Youtube)."

Contribution le : 16/08/2015 18:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.