Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Tchairo
Un défenseur des animaux frappé à coups de canard +Un énorme trou de cinq mètres de large réapparaît
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7204
Karma: 6085
Un défenseur des animaux frappé à coups de canard en Espagne

EDIT: (Plus d'infos ici)

Un énorme trou de cinq mètres de large réapparaît en Floride

Contribution le : 20/08/2015 17:49
Signaler

salska
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
2) Quelqu'un a plus d'infos? Je comprends pas très bien la vidéo

Contribution le : 20/08/2015 18:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/08/2015 18:17
Signaler

Tchairo
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7204
Karma: 6085
Citation :

@unpassage a écrit:
Citation :

@salska a écrit:
2) Quelqu'un a plus d'infos? Je comprends pas très bien la vidéo


C'est rien, c'est Laurence Boccholini de dos qui a perdu sa culotte.


Désolé @salska quand j'ai édité, j'ai remis les vidéos dans l'ordre du titre ... du coup il parle de la femme au canard ^^

Contribution le : 20/08/2015 18:23
Signaler

 0  #5
Fantôme
@salska a écrit:
2) Quelqu'un a plus d'infos? Je comprends pas très bien la vidéo


La Floride est posée sur du sable et de l'argile. L'eau de ruissellement fini par s'infiltrer et par créer des cavités parfois gigantesques. Quand l'eau se barre à un autre endroit, le "sinkhole" apparait avalant tout. Il y a déjà eu plusieurs morts. Dont un type avalé en plein sommeil.

http://fcit.usf.edu/Florida/maps/galleries/sinkholes/index.php

http://webuysinkhole.com/sinkhole-maps-alley.html

ipfs QmWXpwcoLYw2Yk4NnZao5Kqma769DLdzZJYDMVz559goGa

C'est apparemment un phénomène de plus en plus inquiétant là-bas.
Contribution le : 20/08/2015 18:45
Signaler

 0  #6
Fantôme
1) salope

Contribution le : 20/08/2015 18:52
Signaler

Celine_Dion
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
1 : Et y a personne pour lui trancher la carotide à cette pute ?

Contribution le : 20/08/2015 19:06
Signaler

Loucheux
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@OzzyO @Guillotine

Vous n’avez rien compris. C’est une tradition on vous dit.

Contribution le : 20/08/2015 19:42
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
@OzzyO @Guillotine

Vous n’avez rien compris. C’est une tradition on vous dit.


L'excision aussi je vais offrir un voyage à cette fond de capote

Contribution le : 20/08/2015 20:37
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/08/2015 21:25
Signaler

lvishd
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
1) MAIS VA TE FAIRE ******* SAL*PE!!!:evil: :evil: :evil:

Merci, ça va mieux.

Contribution le : 20/08/2015 21:30
Signaler

 0  #12
Fantôme
A partir du moment où je mange du magret, du confit et du fois gras, je peux difficilement m'offusquer de la vidéo sans être hypocrite.

Contribution le : 20/08/2015 22:26
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
A partir du moment où je mange du magret, du confit et du fois gras, je peux difficilement m'offusquer de la vidéo sans être hypocrite.


Si tu peux l'être. Il y a tout de même une différence entre maltraiter un animal pour le manger, et maltraiter un animal pour... pour quoi d'ailleurs ?

Contribution le : 20/08/2015 22:46
Signaler

 0  #14
Fantôme
@Fleur-du-Desert Hein, quoi? Vraiment, tu penses que selon le cas on peut maltraiter un animal et ça va? Ou alors tu voulais dire que c'est plus légitime de tuer si on le mange derrière que de le violenter gratuitement?

Contribution le : 20/08/2015 23:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Alpablaise

Quand tu manges du canard, tu le tues pour le manger. Au pire, tu le tortures pour son foie.

Là tu le stresses pour rigoler. Donc non, j'adore le canard mais là non. C'est une connasse parmi plein de cons !

Contribution le : 20/08/2015 23:21
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :
@Alpablaise a écrit:
Hein, quoi? Vraiment, tu penses que selon le cas on peut maltraiter un animal et ça va?


Non, la maltraitance est quelque chose d'abjecte quoi qu'il arrive, je ne mange pas de foie gras, et je suis plutôt contre cette pratique.


Citation :
Ou alors tu voulais dire que c'est plus légitime de tuer si on le mange derrière que de le violenter gratuitement?


La par contre, bien sûr que oui.

Et si tu te poses cette question, tu en as beaucoup d'autres à te poser. Beaucoup.

Contribution le : 20/08/2015 23:25
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Fleur-du-Desert Non non, moi ça va, n'ayant pas compris ta réponse je me demandais si toi même tu te la posais 🙂

Quoi qu'il en soit, l'abattage de masse et la surproduction de viande me posent de plus en plus de problème de toute manière, maltraitance dans les chaines de production ou non, et je me pose la question de la légitimité de tuer des animaux à si grande échelle même pour les manger.

Mais là je pars sur un autre sujet et ça serait flooder que de continuer.

Contribution le : 20/08/2015 23:35
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Fleur-du-Desert Non non, moi ça va, n'ayant pas compris ta réponse je me demandais si toi même tu te la posais 🙂

Quoi qu'il en soit, l'abattage de masse et la surproduction de viande me posent de plus en plus de problème de toute manière, maltraitance dans les chaines de production ou non, et je me pose la question de la légitimité de tuer des animaux à si grande échelle même pour les manger.

Mais là je pars sur un autre sujet et ça serait flooder que de continuer.


Ça te dérange donc qu'on abatte des animaux pour les manger. Ça ne te dérange par contre absolument pas qu'on les violente pour le plaisir uniquement ?
C'est un raisonnement très étonnant.

Contribution le : 20/08/2015 23:38
Signaler

 0  #19
Fantôme
@Fleur-du-Desert Tu me trolles? Je viens de te dire que j'avais de plus en plus tendance à être dérangé par les deux de la même manière. Par la violence gratuite faite aux animaux (ce canard, le lion Cecil, qui sont autant de bonnes occasions pour les garants de la morale en ligne de s'offusquer copieusement), comme par l'abattage massif même si potentiellement c'est destiné à la consommation (ce qui me dérange c'est surtout les proportions que prend la surconsommation de viande).

Je notais surtout que c'est plus facile de s'offusquer sur internet pour le cas particulier d'un animal que pour les violences quotidiennes opérées sur les animaux par l'industrie agro alimentaire (style le broyage vivant de poussin, l'élevage des poules, des porcs, les techniques de traite des vaches, etc. qui sont aussi, en dehors de la mise à mort de la bête, des violences inutiles).

Ne cherche pas à me faire dire n'importe quoi juste pour le plaisir d'animer le topic 🙂

Contribution le : 20/08/2015 23:44
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Fleur-du-Desert Tu me trolles? Je viens de te dire que j'avais de plus en plus tendance à être dérangé par les deux de la même manière. Par la violence gratuite faite aux animaux (ce canard, le lion Cecil, qui sont autant de bonnes occasions pour les garants de la morale en ligne de s'offusquer copieusement), comme par l'abattage massif même si potentiellement c'est destiné à la consommation (ce qui me dérange c'est surtout les proportions que prend la surconsommation de viande).

Je notais surtout que c'est plus facile de s'offusquer sur internet pour le cas particulier d'un animal que pour les violences quotidiennes opérées sur les animaux par l'industrie agro alimentaire (style le broyage vivant de poussin, l'élevage des poules, des porcs, les techniques de traite des vaches, etc. qui sont aussi, en dehors de la mise à mort de la bête, des violences inutiles).

Ne cherche pas à me faire dire n'importe quoi juste pour le plaisir d'animer le topic :-)


Dans ce cas la je ne t'ai pas compris du début à la fin.

Contribution le : 21/08/2015 00:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.