Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




RCshockwav
Cherche désespérément le nom d'une série .
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Salut les Koreusiens .

Je recherche de façon désespéré le nom d'une série de science fiction qui passé en deuxième heure je crois sur France 2.
Cette série était suivi en troisième heure d'une série humoristique australienne si mes souvenirs son bon .
C'était je dirais il y environ 10 ans . La série se présentée un peu comme l'adaptation de nouvelles de SF , chaque épisode avait sa propre histoire son propre casting et n'était pas relier au autres . Le thème abordé était la plus par du temps le paranormal . Pour exemple je me souviens bien de cette épisode là :

Ça commençais dans un hôpital psychiatrique avec un mec qui avait tout un tas de comportements obsessionnel , du genre il devais absolument compter des trucs dans sa tête , faire des gestes précis ect . Le mec en soufrait beaucoup mais se sentait investi d'une mission . Il expliquait au psychiatre que par exemple si il ne faisait ce ci ou cela , ça aurait de grave répercussion sur le monde . Un jour les soignants lui font je sais plus trop quoi , énorme dose de medocs/lobotomie un truc dans le genre . Là le mec est enfin cool détendu il a plus tout ses comportements obsessionnel , il est heureux , serein . A la fin de l'épisode le monde se retrouve complétement sans dessus dessous . Genre , quelque montre son badge a l'agent de sécurité pour entrer dans l’hôpital , l'agent lui tire un balle dans la tête en réponse , les avions tombe du ciel , ect .

Pitié dite moi que quelqu'un se souviens du non de cette série !

Contribution le : 23/08/2015 15:04
Signaler

olivier78
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Au delà du réel? Ou la 13ème dimension?

Contribution le : 23/08/2015 15:05
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Reste aussi "La Cinquième Dimension" ou "The Twilight Zone" ou "The New Twilight Zone".

Contribution le : 23/08/2015 16:17
Signaler

RCshockwav
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
La description est vraiment proche oui mais je suis aller voir sur wikipedia et la 13eme dimension n'a pas était diffusé par une des chaines que j'avais a l'époque .

Je cite : "En France, la série a été diffusée sur 13e rue, Série Club, et NRJ 12. Au Québec elle a été diffusée sur Ztélé."

Quand a The Twilight Zone et The New Twilight Zone c'est juste les noms originaux de la quatrième dimension et La Cinquième Dimension si je ne m'abuse .

Je continue mes recherches avec votre début de piste , si quelqu'un a une autre idée je suis preneur !

Chose importante , cette série passait obligatoirement sur une des 6 chaines de base , car je n'avais ni câble ni satellite payant ou non a l’époque .

Contribution le : 23/08/2015 17:26
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ca ressemble furieusement à au delà du réel : si tu as le courage tu peux voir le résumé de tous les épisodes des saisons ici : http://series-tv.premiere.fr/Au-dela-du-reel-l-aventure-continue-1583444/(view)/episodes

tu trouveras peut être l'épisode que tu nous a décrit

Contribution le : 24/08/2015 08:44
Signaler

RCshockwav
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Ok merci je vais voir ça .

Contribution le : 24/08/2015 17:05
Signaler

RCshockwav
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Ok je viens de lire les résumés de tous les épisodes dans le lien de OzzyO et il ne m'a pas semblé retrouver l’épisode que j’évoquai . Par contre il manque les résumés de la saison 1 sur serie-tv.premiere.fr .

Contribution le : 25/08/2015 09:24
Signaler

 0  #8
Fantôme
@RCshockwav Ce serait pas ça du coup ?

Les Nuits de l'étrange : S01e23

http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/medias/18484/les-nuits-de-l-etrange/episode/5042/1x23-rituels

(Tiens, c'est rigolo, c'est avec l'acteur de Orange Mécanique : https://en.wikipedia.org/wiki/Night_Visions_(TV_series) )

Contribution le : 25/08/2015 11:12
Signaler

RCshockwav
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Mon dieu ça a l'air d'être complètement ça !!!
Tout corrobore , le descriptif de l'épisode , et le fait que wikipedia dise que ça passait sur France 2 !
Il faut que je trouve la vidéo au plus vite pour être sure !

Je cherche comment je pourrais revoir cela , mais je pense que je peut déjà te dire un énorme merci 🙂

EDIT : trouvé sur youtube , malheursement en V.O.
Mon anglais de daube ne me permet pas d'en profiter correctement 😞
https://www.youtube.com/watch?v=STYIeKkzhv0&list=PLPN2QqpIhQga4H1ykrIb3QhglYdIzWw28&index=13

Enorme merci a nouveau , j'espère trouver la série en VOST maintenant .

Contribution le : 25/08/2015 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.