Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 48 »


maieuh
 0  #701
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@aioren pour une fois qu'il y aura de vrais experts invités sur bfm ^^

prout prout

Contribution le : 14/02/2017 13:24
Signaler

Alex333
 0  #702
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Vous m'avez Skoll ofhen srtu ! :lol: :lol:

Contribution le : 14/02/2017 15:54
Signaler

Stupidog
 0  #703
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Pour une fois que les commentaires youtube sont plus intéressants que ceux de Koreus, personne pour dire que Caljbeut a une vision assez déformée du contrôle policier ? "Si un contrôle se passe mal c'est la faute du contrôlé" etc..
C'est normal pour la police de frapper les jeunes qui parlent mal, car évidemment ça va réduire les tensions entre la jeunesse et la police. Un noir devrait avoir peur de la police en France mais il dit qu'il respecte les forces de l'ordre.. etc..

En gros le message de la vidéo si j'ai bien compris c'est : Si on vous tape dessus lors d'un contrôle c'est vôtre faute et c'est normal, on vous apprend la vie -> justification de la violence policière. Mais par contre la matraque dans le cul et les meurtres c'est pas bien, faut pas déconner non plus.

Contribution le : 14/02/2017 16:50
Signaler

Kirouille
 2  #704
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@lem0n a écrit:
@Kirouille Y a plein de sex toys en metal non ?


j'en sais foutrement rien ! par contre tu as l'air de connaitre 2 ou 3 choses à ce sujet.



ps : je suis déjà dehors 😃.

pps :

plus "sérieusement" le coup du rapport ou c'est un accident, si demain je suis accusé de meurtre faut que je l'utilise

le juge : vous êtes accusé de meurtre ?

moi : non coupable, c'était un accident.

le juge : pour quelle raison ?

moi : j'avais en effet un couteau dans la main mais j'ai glissé.

le juge : elle a été poignardée 4 fois.

moi : je suis très maladroit.

Contribution le : 14/02/2017 20:12

Edité par Kirouille sur 15/2/2017 8:20:03
Signaler

 0  #705
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Vous pensez que les mecs de la fistinière sont susceptibles d'être cités comme experts et invités par BFM sur leur plateau ? 😃


pouet pouet pouet pouet


BFM a besoin d'un coup de main

Contribution le : 15/02/2017 04:45
Signaler

Alex333
 0  #706
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Kirouille a écrit:
moi : j'avais en effet un couteau dans la main mais j'ai glissé.

le juge : elle a été poignardée 4 fois.

moi : je suis très maladroit.

:lol:

Mais y a bien une différence qui est faite selon que c'est un homicide volontaire ou pas. Et dans chaque affaire faut bien déterminer si c'est l'un ou l'autre. Ici aussi. Même si y a de bons doutes sur le fait que ce soit involontaire (du moins de ce que j'ai vu en vite fait)

Contribution le : 15/02/2017 05:01
Signaler

 0  #707
Fantôme
Nan mais sérieux comment peut-on croire que le tonfa lui soit rentré dans le fion par accident ??

C'est comme la levrette inopinée dans la salle de bain ? pardon chérie j'ai glissé sur le savon pendant que tu étais opportunément penchée pour enfiler ta culotte ?

J'aimerais bien la voir la fameuse vidéo parce que franchement c'est risible et triste de voir nos forces de police s'enfoncer à ce point.

😕

Contribution le : 15/02/2017 07:57
Signaler

Yazguen
 1  #708
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
@OzzyO
Bordel de bordel, tu me tue à chaque fois avec tes exemples "imagés"... :lol:

Contribution le : 15/02/2017 08:45
Signaler

 0  #709
Fantôme
@Stupidog parcequ'en faite t'as deux camps: les fanboyz inconditionnelle de caljbeut, du coup il est intouchable, et les autres qui ne commente plus sur les videos de caljbeut parcequ'on se retrouve avec des debats interminables.

Contribution le : 15/02/2017 11:10
Signaler

Yazguen
 2  #710
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
Vu à l'instant en com sur YouTube
C'est plus Théo mais ThéO, maintenant...:lol:
Je sais c'pas bien, mais ça m'a fait rire!!!

Contribution le : 15/02/2017 11:42
Signaler

Croc63
 0  #711
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kirouille a écrit:


le juge : vous êtes accusé de meurtre ?

moi : non coupable, c'était un accident.

le juge : pour quelle raison ?

moi : j'avais en effet un couteau dans la main mais j'ai glissé.

le juge : elle a été poignardée 4 fois.

moi : je suis très maladroit.


😃 Ca peut plaider en ma faveur car je suis coutelier et c'est souvent que j'ai des poignées de couteaux pros dans les mains! Dans ma voiture, sur mes salons! 😎


Citation :

@OzzyO a écrit:
Nan mais sérieux comment peut-on croire que le tonfa lui soit rentré dans le fion par accident ??

C'est comme la levrette inopinée dans la salle de bain ? pardon chérie j'ai glissé sur le savon pendant que tu étais opportunément penchée pour enfiler ta culotte ?

J'aimerais bien la voir la fameuse vidéo parce que franchement c'est risible et triste de voir nos forces de police s'enfoncer à ce point.

:-/


N'empêche, on est bien a même de le constater ici sur Koréus! Combien de fois on a vu des vidéos d'accidents pas croyables ou en commentaire il est dit qu'heureusement que c'était filmé sinon l'assurance n'arriverait jamais a y croire! 😃 😉


@yazguen

😃 😃 😃

Contribution le : 15/02/2017 11:49
Signaler

 1  #712
Fantôme
Citation :

@Stupidog a écrit:
Pour une fois que les commentaires youtube sont plus intéressants que ceux de Koreus, personne pour dire que Caljbeut a une vision assez déformée du contrôle policier ? "Si un contrôle se passe mal c'est la faute du contrôlé" etc..
C'est normal pour la police de frapper les jeunes qui parlent mal, car évidemment ça va réduire les tensions entre la jeunesse et la police. Un noir devrait avoir peur de la police en France mais il dit qu'il respecte les forces de l'ordre.. etc..


On parle pas de personnes qui "ont mal parlé" mais de personnes qui ont refusé un controle de police (par violence physique) et d'une personne qui est intervenu pour empecher ce meme controle de police.

Et donc oui si un policier se fait agressé même si c'est lui qui a voulu controler une personne, il est en droit de se défendre par la violence.

Il faut pas déformer la vérité. Les policiers ont l'habitude de se faire insulter, ca fait parti de leur quotidien, ils font avec. Mais les agressions physique, ils ne peuvent pas laisser passer ça 😉

Contribution le : 15/02/2017 14:22
Signaler

 0  #713
Fantôme
@GabyMaugis donc ça te choque pas que 4 flics ayant de l'experience et formé viol un mec juste parceque celui "lui aurait" (au conditionnel et avec des guillemets hein) mal parlé?

Comme tu dis faut pas deformé la verité, les flics sont coupables et encore une fois on assiste a l'immunité de ces mecs.

Contribution le : 15/02/2017 14:34
Signaler

 0  #714
Fantôme
@SuperStal Théo n'a pas juste mal parlé, il a empêche un controle de police (usant de violence physique) de sa propre initiative.

Un policier l'a violé, pas tous. Comme je l'ai déjà dit et aussi dit dans la vidéo, le coupable doit être sanctionné, pas les policiers innocents.

Il n'y a pas d'immunité, il y a une enquête en cours avec la présence d'une preuve vidéo.

Contribution le : 15/02/2017 15:00
Signaler

 0  #715
Fantôme
@GabyMaugis je veut bien que tu me sorte ta source parce que même le point ne parle pas d'entrave (http://www.lepoint.fr/societe/affaire-theo-un-nouveau-temoignage-accable-les-policiers-d-aulnay-14-02-2017-2104683_23.php) et on connait le point pour ses position pro-flics.

Et les collègues du violeur sont tout autant coupables.
Il n'y a pas d'immunité? et la requalification quasi-immediate en accident?

Contribution le : 15/02/2017 15:05
Signaler

 0  #716
Fantôme
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2017/02/07/interpellation-de-theo-le-policier-n-a-pas-la-meme-version

Premier lien google, jte laisse chercher d'autres articles vu que tu sembles être du genre à ne jurer que par les médias et à avaler tout ce qu'ils te disent alors que je viens de te dire qu'il y a une vidéo surveillance qui a tout filmé.

Il n'y a qu'un seul policier coupable, les autres sont innocents, ils n'ont pas violé Théo.

Si l'IGPN dit après vu la vidéo (contrairement à tes médias favoris ou aux fameux "témoins") que ce n'était pas volontaire alors c'est un accident.

Contribution le : 15/02/2017 15:14
Signaler

 0  #717
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@GabyMaugis je veut bien que tu me sorte ta source parce que même le point ne parle pas d'entrave (http://www.lepoint.fr/societe/affaire-theo-un-nouveau-temoignage-accable-les-policiers-d-aulnay-14-02-2017-2104683_23.php) et on connait le point pour ses position pro-flics.

Et les collègues du violeur sont tout autant coupables.
Il n'y a pas d'immunité? et la requalification quasi-immediate en accident?


bah naaannn!!! ya pas de nouvelle affaire! 😃
Ils sont justes maladroits! ils ont collectivement glissés sur ça gueule pendant une demi heure.
Puis ils l'ont gentiment aidé à ce relever en chassant les moustiques qui harcelais ce pauvre monsieur.

Contribution le : 15/02/2017 15:15
Signaler

 0  #718
Fantôme
@GabyMaugis Monsieur... vous êtes un sauvage d'un autre temps.

Je comprends que vous peiniez à appréhender une situation où des hommes peuvent se rendre complices d'un acte répréhensible soit par leur inaction, soit par une action non directement liée à l'acte répréhensible lui-même.
Je comprends également que vous ayez du mal à concevoir qu'on puisse déconnecter d'un acte sa violence, et la nature de la violence. J'entends que ce sont deux notions bien différentes pour le commun des mortels, mais qui, à ma grande surprise, sont mal assimilées par le groupe d'individus dont vous faites partie : les Marty McFly du Moyen-Âge.


Dites-nous... comment était l'Île de la Cité avant la construction de la belle Notre-Dame ? Avez-vous bien connu ce cher Gui de Bazoches ? J'aimerais tellement, comme vous, pouvoir voyager dans le futur.

Contribution le : 15/02/2017 15:19
Signaler

 0  #719
Fantôme
@GabyMaugis foutage de tronche on me disant que je jure que par les medias et tu me sort l'est republicain et la version du flics 😃
rien de neuf quoi, et tu te doute que j'ai cherché ton lien m'apporte rien.
Wouais j'ai vue LES videos on voit juste le viol.

Et l'IGPN protege ses flics ya pas plus corporatiste qu'eux ! nombre de fois qu'ils on couvert des flics.
les autres sont pas coupables, bizarrement dans le monde réel quand une personne se fait violer par une personne et que d'autres l'aide tous sont inculpés.

Contribution le : 15/02/2017 15:24
Signaler

 0  #720
Fantôme
@GabyMaugis

Si 1 mec viole une fille pendant que 3 autres la tiennent ils sont coupables aussi.

Contribution le : 15/02/2017 15:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.