Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 9 »


Invité
rencontre d'une personnalité
 0  #1
FantômeInvité
Voilà , je me disais que ce serai sympa qu'on raconte la rencontre d'une personalité .
Alors moi , j'ai rencontré .... Catherine Laborde ( on se moque pas ! )au 24h du livres ( c'est comme les 24h du mans , mais sans les voitures , sans le circuit , et les coureurs sont remplacés par des auteurs , dessinateurs , et il présentent leurs livres ( ils font leurs promo quoi ^_^ )) donc voilà , à vos claviers ( en éspérant que le topic n'est pas une copie d'un autre , si c'est le cas , messieurs ( et les mesdames ) lockeurs , locké ! 😃

Contribution le : 30/06/2006 18:10

Edité par Luneale sur 4/8/2007 18:41:17
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
moi
un jour

jai apercu "philippe DANA" dans une twingo sur l'autoroute

enfin
je crois que c'était lui

Contribution le : 30/06/2006 18:21
Signaler

Kryss
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'ai aperçu Bernard Menez dans un resto à Paris. Et là, je sais que je fais des jaloux d'un coup 😛

Contribution le : 30/06/2006 18:26
_________________
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Tom Cruise m'a récement invité a diner dans son apart' a New York, je veux pas faire tomber l'image du mythe, mais il cuisine comme un pied, sacré Tom 😉

Contribution le : 30/06/2006 18:32
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai fait pipi chez Koreus himself 😛

Contribution le : 30/06/2006 18:36
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
berousky , tu écrase tout le monde avec ton
mensonge histoire , mais bon quand même , Phillipe DANA dans sa twingo , moi j'dit que arcad à pas mal de chance!

Contribution le : 30/06/2006 18:36
Signaler

Kryss
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

marcant159 a écrit:
berousky , tu écrase tout le monde avec ton
mensonge histoire , mais bon quand même , Phillipe DANA dans sa twingo , moi j'dit que arcad à pas mal de chance!


Et Bernard Menez, c est pas du caviar ça??

Contribution le : 30/06/2006 18:37
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'ai croisé philipe du loft et Joey Star (le même soir mais pas au même endroit),et Catherine Frot

naturellement je capte jmais rien à chaque fois ce sont les amis avec qui j'étais qui se sont mis à sauter partout en disant "oh mais c'est machin"

Ah oui et j'ai rencontré le vainqueur du Webcam Contest !

Contribution le : 30/06/2006 18:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Ben un soir après la débauche, à mon ancien boulot, j'étais arrêté à un feu rouge, je regarde la voiture à côté de moi, c'était Philippe Devilliers, il a vu que je le dévisageait, il a pas eu l'air rassuré... Pétochard va !!!

A mon boulot actuel, j'ai vu Francis Perrin, je le vois qui arrive pour payer ses achats à ma caisse, y'avait d'autres clients et moi, pour être discret, je lui dit : "Je ne sais pas si vous êtes lui, mais vous lui ressemblez beaucoup"

Il m'a répondu "si si, c'est moi" ! 😃


Une autre fois, pendant un poste de nuit (on tourne en 3x8 sur les stations d'autoroute :lol:), j'ai vu Daniel Guichard, vachement sympa, cool et sa voix, quand il parle, même si il chante pas tu sens qu'elle est puissante... 😃

Encore une autre fois, 😉 j'ai vu Chantal Goya mais faut dire que je l'ai pas reconnue tout de suite parce que sans maquillage ben heuuu... c'est ride-land, sans vouloir être méchant... Je m'suis dit que ça pouvait pas être elle, pas aussi vieille, c'est quand j'ai vu le nom sur le chèque : Jean-Jacques Debout Production (c'est son mari, ndlr) que j'ai su que c'était elle...

Une autre fois (décidément :-D) j'ai vu l'acteur (me souviens plus de son nom) qui jouait "Laverdure" dans la vieille série "Tanguy et Laverdure", trop de monde en caisse, j'ai pas pu aller lui parler...

J'ai vu un soir de 31 Décembre au boulot toujours (bosser un soir de réveillon, la merde soit dit en passant !) Kamel, du premier Loft Story, avec un de ses frères et un pote à lui qui apparement avait gerbé dans la voiture...
J'lui ai demandé ce qu'il devenait, il a "éludé" la question, petit autographe et il est reparti...

Une autre fois encore et encore, Loïc Perron est passé, très classe, très discret, a eu la sympathie de me signer un totographe 😃

Il y a aussi l'ancien footballeur Batiston qui est passé, c'est un collègue qui m'a dit que c'était lui, sinon j'aurais jamais su... 😉

Y'a eu les Zuribanda (orthographe?) qui sont passés un été, le saisonnier (fan!) qui les a vu s'est précipité sur le micro de la station pour leur faire une dédicace... Je suis pas sûr que tous les clients aient compris l'intégralité de ses phrases :lol: !

Et enfin, le meilleur pour la fin, Franck Dubosc est passé à mon taf, vachement cool et sympa, accessible, il a même accepté qu'un ami qui l'accompagnait nous prenne en photo ensembles 😃...
(Me demandez pas la photo, je la mettrais pas sur le net).




Voilà en quatre ans les "VIP" que j'ai eu la chance de croiser à mon boulot 😃

Contribution le : 30/06/2006 18:43
_________________
Signaler

quenotte
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Ayant suivi le Tour de France avec France 2 pendant 5 ans j'ai eu l'occasion de voir du "beau" linge (ex Gérard Holtz qui fait caca, Pedro Delgado bourré, Jean-Paul Olivier dansant le twist pour ne citer qu'eux).
Bon, je vais me faire des ennemis mais j'y vais: En 1992 Raylmond Devos jouait son spectacle dans ma ville et un après-midi une copine et moi le voyons dans la Grande Rue. Ma copine l'aborde pour lui demander un autographe; lui très gentil lui fait une chtite dédicace et me regarde ensuite en me disant: "je vous en fait un aussi?" et moi: "non merci ça va bien aller".....Il a fait une drôle de tête....Je m'en fous des autogrphes moi!

Contribution le : 30/06/2006 18:58
_________________
Signaler

Choupin
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
De mon coté:

- Lorsque je travaillais à Mc Do, j'ai encaissé et servi Vanessa Demouy et son mari qui est un auteur ou comédien je sais plus (Philippe Lellouche) (elle était super contente du verre Coca-Cola en cadeau).

- J'ai pu rencontrer dernièrement Maxime Chattam, charmant écrivain (Le sang du temps, Les arcanes du chaos, L'âme du mal)

Contribution le : 30/06/2006 19:02
Signaler

TitScarabe
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
2h passée à paris, on a croisé avec mon pote : Michou, Philipine Lerois beaulieu, Maïwenn (la premiere femme de besson, qui a joué ds tous ses films et une série qd j'étais gosse qui s'appelait "la famille ramdam"), un des guitaristes de Pleymo 😃 , un mec de téléréalité... et je sais plus... mais bon pour 2h ct pas mal

ensuite j'ai vécu à Paris pdt 8 mois, et tout ce que j'ai croisé c'était Michel Gondry au Virgin Barbès...
enfin Michel Gondry qd même !!! ^^

sinon g bouffé une fois avant un concert avec enhancer, mais parlé qu'à un ou 2 des membres je crois... croisé aussi les vegastar...

sinon comme j'ai bossé accessoirement pour une chaine de télé où chaque soir il y avait un ou des invités pour une émission en direct; j'ai acceuilli des gens comme stephane Bern, Eric et Ramzy... et ai croisé (voir meme echangé qqs mots avec certains) Arthur, Farrugia, soren prevost, cyril anouna, les robins des bois... etc...

ah si sinon j'ai vu aussi florent pagny et Jean Jacques Goldman qui sortaient d'une radio orleanaise pil poil qd je passais par là !! ^^


oh ba merde j'en ai vu du peuple qd meme !! mais que des gens plutot normaux au final, qui sortent leur chien ou font leurs achats au H&M !!!

Contribution le : 30/06/2006 19:02
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Titscarabe , ta trop de chance ( rien que de mangé vec enhancer ; la classe ( suis fan )) sinon si vous avez des totographes ou des tofs , se serait sympa de les postées , pour voir comment ils sont "au naturel" ( entre parenthèses ) et pour voir si ils écrivent comme des merde ( pardonnez moi l'expression ) ( j'ai l'air fin moi vec catherine laborde ****honte**** )

Contribution le : 30/06/2006 19:14
Signaler

Loic02
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Bein il y a 3 ans en vacances j'ai croisé Lionel Jospin qui faisait du vélo:
ipfs QmQF4D5GMQ4RRzJ4u3BSgSUYR42ATFFtvXkrqwnXUfVZaF

L'année dernière j'ai fait aussi une photo avec Cauet (qui était venu soutenir une assoce contre la Leucémie).Ce jour là il y avait aussi Lalanne et Taig Krais.

Sinon je vois réguliérement le ministre de la santé qui est de ma ville.

Si mes souvenirs ne me trahissent pas je crois que c'est tout.

[edit]
Comme je traine souvent sur les courses cyclistes,je vois aussi pas mal de coureurs pro (Voecler,Casper,Da Cruz,Jeannie Longo... et même un jour ARMSTRONG au TDF à Amiens) et anciens coureurs:Martial Gayant (ancien maillot jaune),José Catieau (ancien maillot jaune),Francis Moreau (champion olympique et du monde sur piste),Bernard Hinaut (vous savez qui c'est),Bernard Thévenet (vous savez aussi qui c'est),Jean Stablinski (1er français champion du monde) etc...

Contribution le : 30/06/2006 19:15
Signaler

PseudoX
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
TROP TROP TROP la classe Jospinou! C'est moi ou il ne regarde pas le bon photographe! 😃

Sinon moi je vois réguliérement Moustiq (Groland POWA) à l'aéroport de Biarritz quand j'améne ma môman pour qu'elle y prenne l'avion de PAris, du coup elle prend souvent l'avion ou ya moustiq dedans...sans maquillage il fait un peu flipper! :-? Je le vois souvent pask'il a une barraque à St Jean de Luz! Sinon j'ai vu tout les gus de groland au 30éme Festival d'Angoulémes de la BD et j'ai eu droit à un othographe de l'entarteur belge! 😃 Pour les amateurs de BD j'ai eu des dédicaces du dessinateur d'Alix le romain et de Rosinski (jlui ai serré la main!)

Sinon ya de ça 6 ans (ou plus) j'ai vu pas mal de gars de canal+ à une conférence à la gare du midi de Biarritz!

J'ai croisé Karl Lagarfeld se promenant avec son ptit cleps sur la grande plage à Biarritz! (non il n'était pas en moule bite!)

Contribution le : 30/06/2006 19:50
_________________
Signaler

Pacha
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'ai déja vu pas mal de monde sur Deauville pendant la période du festival du cinéma américain, très bon souvenir de la belle Amanda peet.

A noter que Franck Dubosc a frolé ma mère dans une librairie (elle ne s'est pas lavée depuis)
et cette même mère a failli s'engueuler avec Philippe Bouvard qui l'a bousculé en sortant de cette même librairie. 😃

J'ai eu aussi l'incommensurable chance d'avoir un autographe de Carlos quand j'étais petit, il était au rayon charcuterie d'un champion, et son caddie c'était de la folie, rempli au 1/4 de charcutailles...

J'ai aussi vu Laurent Fontaine sur une plage à Ibiza, il était avec sa ribambelle debambins qu'il photographiait tous les 3 secondes. Pour info, il ressemblait à un morse poilu échoué au bord de l'eau...

J'ai vu Elle MacPherson à Ibiza, après on comprend mieux son surnom "the Body"...


C'est quand même bien superficiel tout ça...

Contribution le : 30/06/2006 20:15
Signaler

Loic02
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Pour ce qui est de l'équipe de Groland,j'essaierai peut-être d'aller les voir au festival de Quend.
Sinon cet été je risque de rencontrer du people.Je vais à Nice,Cannes et peut-être Saint-Trospète.

Contribution le : 30/06/2006 20:22
Signaler

TitScarabe
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

marcant159 a écrit:
Titscarabe , ta trop de chance ( rien que de mangé vec enhancer ; la classe ( suis fan )) sinon si vous avez des totographes ou des tofs , se serait sympa de les postées , pour voir comment ils sont "au naturel" ( entre parenthèses ) et pour voir si ils écrivent comme des merde ( pardonnez moi l'expression ) ( j'ai l'air fin moi vec catherine laborde ****honte**** )

enhancer j'ai juste photo de derriere la scene mais c qd meme classe comme angle, c que gt pas ds le public !! ^^



la loge



par contre je peux te dire que David (si je me souviens bien de son prénom, le chanteur jeune et blondinet) est très gentil


ah vi sinon j'ai pas mal de photos de Pleymo que j'ai vu pas mal de fois
voilà juste une avec mon petit demi frerot




mais bon je suis pas une grosse relou a dagainer mon apareil photo qd je vois qq'un de connu, ce sont des gens comme nous et perso ça me ferait bien chier qu'on me demande des photos si j'étais célèbre !! ^^


ah oui aussii sinon j'ai vu véronique de véronique et davina à Disneyland, passer devant tout le monde parce que Madame n'était pas n'importe qui !!


ps : si tu veux d'autres images demande moi en mp ou prend mon msn 😉

Contribution le : 30/06/2006 21:00
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Sans déconner, moi: Catherine Deneuve, Johnny Hallyday et sa femme, Pierce Brosnan, Renée Russo, Vincent Lindon,Richard Boringher, Zazie, Poivre d'Avor et j'en oublie...
Tornado peut en attester, ils étaient tous logés à l'hôtel où je bossais....et où Tornado bosse toujours
Ah ouais, Gainsbourg qui m'a donné un authographe, je devais avoir 12 ans 😃

Contribution le : 30/06/2006 23:27
Signaler

realneo
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
Je me suis fait dédicacé mon DVD par Anne Roumanoff

ipfs QmZjcbn17GbfA5KnJvJ6uWqXMLFwPbutp4vvNE5zqMUp9C


J'ai aussi rencontré Brian Joubert la patineur français avec deux amies

ipfs QmUsJwzpjMGm7pUJymPLqZisZeYXe4yca7otoZKdBrs5CD

Contribution le : 30/06/2006 23:32
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.