Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Taupe10
C'est ringard !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 00:32
Post(s): 44
Bonjour,

Comme souvent, je fais appel à vous, à votre culture, à votre mémoire pour illustrer ma prochaine vidéo avec des extraits de films / séries / dessins animés / publicité / émissions....... Bref, n'importe quelle référence en vidéo.

Aujourd'hui j'ai besoin de quelqu'un qui dit :
- C'est ringard !
- C'est has been

Bien sur ça peut tourner autour de ce sujet :
- Oh le ringardos
- Ca ne se dit plus !
- C'est so 2013
- Plus personne ne dit ça
- Qui dit encore ça ?

Bref, lachez moi un maximum d'extraits, ça m'aide énormement 🙂

MERCI 🙂

Contribution le : 03/09/2015 09:40
Signaler

Gzarl
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 27/10/2010 09:32
Post(s): 199
J'ai honte :oops:

Contribution le : 03/09/2015 10:12
Signaler

VAFFA
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
dans le film dépression et des potes, j'me souviens que y en a un qui sort des expression has been et ary abittan ce fou de sa gueule a chaque fois. je saurai pas te dire les répliques mais c'est un running gag tout le long du film. on vois 2 exemples dans la bande annonce à 0.50 et 1.35


Contribution le : 03/09/2015 18:37
Signaler

Guilg
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Kaamelott

Livre I - Létal, Arthur dit "Oh si ça craint, non ça craint écoutez on passe quand même pour être un pays moderne..."
Livre I - Le Coup d'épée, Merlin dit "Attendez, c'est les anciennes méthodes" et "Non, toutes ces vieilleries celtiques ça vaut plus un radis, c'est des machins d'pequenot, place à la science !" et "Et puis c'est plus la mode j'vous ai dis, maintenant tout s'calcule."
Livre III - Les Défis de Merlin II, Élias dit "Oh le ringard !"
Livre VI - Lacrimosa (vers 9 minutes), Mani dit à Blaise "Gros nul", Merlin enchaine "Couillon", Blaise répond "Péteux, ringard"

Contribution le : 03/09/2015 18:49
Signaler

Alex333
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ah tiens ca me rappelle un des sketchs de Florence Foresti. A un moment elle dit "C'est so 2008 (en anglais)". J'ai pas retrouvé d'extrait la. QQun qui voit de quoi je parle ?

Contribution le : 04/09/2015 04:48
Signaler

 0  #6
Fantôme
Plusieurs exemples dans Hero Corp :

Une scène avec John sous la douche dans la saison 2 où il dit quelque chose comme "c'est interdit depuis 1975 comme expression"

Idem quand Jennifer veut faire une brocante

Et il y a Force Mustang qui "abandonne la télékinésie parce que ça fait trop ringard"

J'ai pas les extraits vidéos désolé



EDIT :

Jennifer : Non mais je sais, si je continue comme ça, on va encore finir par s’engueuler… Et patin, et couffin. Et patin.
John : Bah, euh…
Jennifer : Non, mais j’arrête mes conneries, voilà. Non, mais je fais chier tout le monde avec ma brocante, j’connais la chanson.
John : Je peux parler ou pas ?
Jennifer : Pour dire quoi ?
John : Que t’as un sérieux problème d’expressions, déjà : elles sont toutes de 1972

Contribution le : 07/09/2015 11:44
Signaler

 0  #7
Fantôme
Encore dans Hero Corp :

Burt : T'es un vrai poltron mon p'tit vieux !
Stan : Qu'est-ce que t'as dit ?
Burt : J'ai dit que t'étais un vrai poltron !
Stan : Oh la vache ! J'avais carrément oublié ce mot, j'crois !
Burt : On peut faire ce qu'on a à faire ou on continue à tergiverser jusqu'à la Saint Glinglin ?
Stan : Oh non mais là tergiverser j'avais oublié aussi, mais Saint Glinglin j'ai jamais connu j'crois.


Merci @fredou pour son aide inestimable

Contribution le : 07/09/2015 11:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.