Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




phebane
cherche emploi infographie
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Bonjour ! voici une demande pour le moins particulière sur le forum. En effet je suis à la recherche d'un emploi d'infographiste print.
Je suis détenteur d'un diplôme de niveau 2 en infographie, je suis à la recherche d'un contrat pro infographie print dans le Val d'Oise ou à Paris. Mon objectif est d'intégrer une formation en Motion Design à MJM Graphic Design à Paris en alternance, la formation débute en novembre, si je ne trouve pas d'alternance d'ici là je souhaite trouver un CDI ou un CDD.
Est ce quelqu'un aurait une piste ? je suis déjà inscrit sur pas mal de sites de recherches d'emplois et je pense que faire jouer ses relations ça pourrait être bien. voilà la raison de cette annonce sur koreus ^^

Contribution le : 07/09/2015 12:41
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/09/2015 13:28
Signaler

phebane
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Je pensais surtout à des contacts, des pistes concrètes, je suis déjà inscrits sur plein de sites d'offres d'emploi.
mais merci.

Contribution le : 18/09/2015 22:41
Signaler

Alex333
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je suis pas dans le secteur. Mais juste un truc : perso j'avais acheté la version premium de linkedin et je contactais par mp plein de gens trouvés pour demander à échanger par tel sur leur taf + les rencontrer.

Bcp de non réponses, mais plusieurs avaient apprecié la démarches

Contribution le : 17/10/2015 22:40
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.