Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


-JoJo-
Des femens dénudées sont dégagées à grands coups de savates lors du salon Musulman à Pointoise.
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249

Contribution le : 13/09/2015 13:03
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/09/2015 13:12
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
l'on notera a partir de 0,27 que tout ça c'est a cause de ces putains de motards!!!!!! 😃 😃 😃

Je peux pas me les sentir ces femens! Elles sont ridicules! Sous couvert d'une bonne cause, elles montres leurs nibards et font n'importe quoi! Elles ne font que discréditer des causes comme le font les chiennes de garde par exemple! :roll:

Contribution le : 13/09/2015 13:16
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Des suicidaires ? 🙂

Contribution le : 13/09/2015 13:16
Signaler

 0  #5
Fantôme
Femen, bof.
Coups de pied sur quelqu'un au sol, à 6 contre 1, contre une nana...?
Mouais.

Contribution le : 13/09/2015 13:18
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@-JoJo- /quote]
Lien mort.

Contribution le : 13/09/2015 14:00
Signaler

 0  #7
Fantôme
Si les femens pouvaient arrêter de décrédibiliser le féminisme ce serait sympa, merci.

Contribution le : 13/09/2015 14:02
Signaler

Truth
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Si les femens pouvaient arrêter de décrédibiliser le féminisme ce serait sympa, merci.


Je ne crois pas que la cause défendue ici soit le féminisme ... et si montrer une paire de sein permet aux gens de se rendre compte de la nature des gens qui viennent à ce genre de salons du "bon musulman tolérant" pourquoi pas. Qu'ils se comportent comme ça avec leurs femmes pourquoi pas je suis tolérant de leur religions, mais taper sur quelqu'un qui n'est (a priori) pas musulman est inacceptable et pour une fois je veux bien faire un effort et aller dans leur sens : on applique la charia.

Contribution le : 13/09/2015 14:13
Signaler

 0  #9
Fantôme
Bof, ils ont été moins violent que d'autres pour les dégager. Et là la sécurité essaie de contenir ceux qui tapent. Que d'autres c'était plutôt la sécurité qui tapait.

Contribution le : 13/09/2015 14:14
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pour info, il s'agissait plus précisément du salon de la femme musulmane.
Aussi, lors de cette intervention, les imams discutaient sur "faut-il battre ou pas sa femme ?":-o

Plus d'infos

Contribution le : 13/09/2015 14:14
Signaler

Truth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Poum45 a écrit:
Pour info, il s'agissait du salon de la femme musulmane.
Aussi, lors de cette intervention, les imams discutaient sur "faut-il battre ou pas sa femme ?":-o

Plus d'infos


Ca te choque que cette question puisse être posée dans cette religion ? Je pense qu'il faut arrêter de croire que lorsqu'on soutient la liberté de religion on ne soutient que le "aime ton prochain" hein ... c'est trop facile sinon. Moi aussi je ne veux que de l'amour sur terre, bon du coup tuons tous les autres.

Contribution le : 13/09/2015 14:17
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Bah oui, ça me choque tout court que l'on puisse encore poser ce genre de questions.

Contribution le : 13/09/2015 14:18
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:


Je ne crois pas que la cause défendue ici soit le féminisme


Bah non, c'est pas du tout la visée des femen d'ailleurs. C'est une association de défense des animaux en fait, qui intervient pour demander aux musulmans d'arrêter de discriminer le porc dans leur alimentation.

Sur l'une, il y a marqué "personne ne me soumet", et sur l'autre "je suis mon propre prophète". Elles interviennent au "Salon de la femme musulmane" au milieu du discours d'un imam particulièrement controversé. Je crois que c'est du féminisme. Avant de me répondre, je t'aurais invité à compulser quelques sources .


Citation :

@Truth a écrit:

la nature des gens qui viennent à ce genre de salons du "bon musulman tolérant"


Excuse moi, tu vas où là? La "nature" de ces gens là? Tu veux dire des caractéristiques naturelles inhérentes à leur appartenance religieuse? Comme dans les gènes, et dans le comportement qui y est associé? Tu sais que le bon mot, si tu veux dire ça, c'est "race"?

C'est vrai que le salon est très controversé, notamment parce qu'il inclut "un programme de de conférences réunissant des prédicateurs fondamentalistes aux discours pour le moins virulents.". Pour autant, ce n'est pas une raison pour tomber dans de l'islamophobie de base que les boeufs aiment cultiver en ce moment.

Je suis désolé, je suis un peu énervé, mais j'en ai marre de passer mon temps à lire des conneries sur facebook et koreus depuis une semaine à propos des migrants et/ou de l'islam en France. On est dans un contexte suffisamment merdique pour faire attention à ce qu'on lit, à ce qu'on entend, à l'analyse qu'on doit en tirer et aux mots qu'on utilise.

Contribution le : 13/09/2015 14:26
Signaler

 0  #14
Fantôme
Même comportement que chez l'extrême droite de Lepen.

Une femme avec les seins à l'air provoque toujours autant la violence chez les intégristes quels qu'ils soient.

Moi, ça aurait plutôt tendance à me faire marrer...

Contribution le : 13/09/2015 14:27
Signaler

Truth
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Moi ça ne me choque plus vraiment, je regarde doucement nos moeurs disparaitre.
C'est un peu ce qu'on appelle l'évolution, la selection naturelle. Peut être qu'il y aura un reveil dans la conscience des gens qui se bornent à défendre aveuglément ce qu'il ne veulent pas voir ou pas.
On verra dans quelques années si Daesh a réussit à installer un vrai état, peut être même qu'on fera du commerce avec en toute légalité.
Je pense qu'on a un avenir très différent de notre passé qui nous attend, il ne faut juste pas avoir peur du changement.

Contribution le : 13/09/2015 14:28
Signaler

Truth
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Bah non, c'est pas du tout la visée des femen d'ailleurs. C'est une association de défense des animaux en fait, qui intervient pour demander aux musulmans d'arrêter de discriminer le porc dans leur alimentation.


Tu considère le droit des femmes à disposer d'elle même comme du féminisme ? Pour moi le débat dans lequel elles interviennent tient plus des droits de l'Homme qu'une quelqu'on revendication pour que les femmes ait le droit de conduire seins nus désolé.

Contribution le : 13/09/2015 14:30
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Truth Ah oui, donc tu sépares droits des femmes et droits de l'Homme?

Contribution le : 13/09/2015 14:32
Signaler

Truth
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Excuse moi, tu vas où là? La "nature" de ces gens là? Tu veux dire des caractéristiques naturelles inhérentes à leur appartenance religieuse? Comme dans les gènes, et dans le comportement qui y est associé? Tu sais que le bon mot, si tu veux dire ça, c'est "race"?

C'est vrai que le salon est très controversé, notamment parce qu'il inclut "un programme de de conférences réunissant des prédicateurs fondamentalistes aux discours pour le moins virulents.". Pour autant, ce n'est pas une raison pour tomber dans de l'islamophobie de base que les boeufs aiment cultiver en ce moment.

Je suis désolé, je suis un peu énervé, mais j'en ai marre de passer mon temps à lire des conneries sur facebook et koreus depuis une semaine à propos des migrants et/ou de l'islam en France. On est dans un contexte suffisamment merdique pour faire attention à ce qu'on lit, à ce qu'on entend, à l'analyse qu'on doit en tirer et aux mots qu'on utilise.


Pourquoi parler de "race" ? Un état naturel n'est pas forcément iné ... Ca peut être une question d'éducation.
Il est naturel quand on a 10 ans d'aller à l'école, c'est pas parce que tu es cocasien ou chinois ... c'est parce que l'éducation qu'a recu tes parents font qu'ils savent qu'ils doivent t'envoyer a l'école ... Tu vivras au Texas, il serait "naturel" pour toi de penser que pour vivre heureux il faut un cheptel de 45 têtes (je vise exprès l'exagération).

Moi je ne dis pas qu'il ne faut pas de musulmans, je pense juste qu'il faut (au même titre qu'on empêches les gourou catholiques) savoir muselée ceux qui émètent des pensées bien différentes de la ligne de conduite imposée par la morale de notre pays (auquel tu adhères ou non). Parce que j'ai encore le droit de dire que moi dans mon pays duquel j'ai accepter les règles (celles qui me plaises et celles qui me plaisent pas) je ne veux pas voir une règle qui me plait (le liberté des femmes) être mise en danger par des fanatiques qui se donne une légitimé en parlant au nom d'une religion.

Et je tiens à dire qu'on pourra toujours dire (comme pour les djihadistes qui violent à tour de bras) qu'ils ne sont pas "musulman", mais que je trouve un peu facile de voir les "vrais musulman" toléré relativement facilement les actes des "faux musulman" juste parce qu'apres tout même s'ils sont un peu violents, ils ont les mêmes conceptes qu'eux.

Contribution le : 13/09/2015 14:37
Signaler

Truth
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Truth Ah oui, donc tu sépares droits des femmes et droits de l'Homme?


Désolé y avait un panneau en plein milieu du désert et tu es tombé dedans ... y a un H majuscule à Homme comme tu l'a remarqué ... toi qui aime parler de sources ... tu peux te renseigner.

Contribution le : 13/09/2015 14:39
Signaler

toudou
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Désolé, des prostituées d'europe de l'est rémunérées pour créer des scandales à des fins politiques, ça me gave.

Contribution le : 13/09/2015 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.