Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Variel
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@SuperStal a écrit:
ça fout le vertige de lire autant de connerie

Ah, à toi aussi ? :roll:

Contribution le : 14/09/2015 23:07
Signaler

Waugh228
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 564
Karma: 211
Je croyais qu'il fallait un jugement pour pouvoir expulser quelqu'un rentrer illégalement dans un logement ...


Vraiment une tête à claque ce Menard ..

Contribution le : 14/09/2015 23:07
Signaler

Loucheux
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@aquoibon a écrit:
C'est quoi le rapport avec la séparation des pouvoirs?

C'est parceque le pouvoir executif ne fonctionne plus que Ménart est obligé de se sortir les doigts.
Faut aussi arrêter de donner des droits supplémentaires à des gens juste parcequ'ils sont étrangers. S'ils fuient la guerre, ils devraient déja s'estimer heureux de vivre en paix , même à la rue ! Et d'ailleurs, pourquoi ne pas être resté en Turquie ??

Le devoir de l'Etat est de faire respecter la loi, ce qu'il ne fait pas, et c'est ça qui devrait te choquer !

Si Ce maire est hors la loi, il sera présenté devant le juge, vu la quantité d'assocs parasites subventionnées pour scruter ses moindres gestes. Jusqu'à présent, il est irréprochable. Mais ça gène les démocratophobes de voir quelqu'un qui fait ce pour quoi il a été élu.


De la merde en barre ce que tu écris. Instruis-toi, et ensuite peut-être que tu pourras tenter d’argumenter.

Contribution le : 14/09/2015 23:07
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@aquoibon a écrit:


C'est quoi le rapport avec la séparation des pouvoirs?

C'est parceque le pouvoir executif ne fonctionne plus que Ménart est obligé de se sortir les doigts.


C'est étrange.. d'où vient donc cette étrange et nauséabonde odeur de milice que je viens soudainement de humer sur ce forum ?????

Contribution le : 14/09/2015 23:09
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@Variel a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
ça fout le vertige de lire autant de connerie

Ah, à toi aussi ? :roll:


Bien d'accord.
Tout le monde sait bien que le tabac est bon pour le teint 😃

Contribution le : 14/09/2015 23:19
Signaler

Truth
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@legrandxav a écrit:

Ces réfugiés qui, la plupart, avaient des vies respectables chez eux, médecins, enseignants, ingénieurs


Même si je vois bien ce que tu veux montrer, je tiens à souligner que maçon, flutistes ou agent s’entretient en Syrie n'aurait pas été des vies moins respectables ...

Encore une fois, le problèmes c'est que les communes sont livrées à elle même ... tu fais quoi si ils sont 2500 à squatter dans ton immeuble, prend le aussi comme ça. Dis toi que si tu en a 3 tu peux le gérer. Mais la peur est que si tu en acceuil 3, ils le disent à leurs connaissances (ce ne sont pas des sauvages hein, il ont le téléphone) de venir parce que ici on accepte tout. Si il faut tu peux prendre un appartement (acheté et construit par quelqu'un mais apparement ici y en a qui ne se gêne pas trop quand il s'agit de piquer dans l'argent des autres).

Superstal on peut avoir ton adresse pour la proposer aux associations qui cherchent où loger ces malheureux ? Moi mon aide n'ira pas jusqu'à proposer un logement, mais puisque tu a l'air intéréssé ...

Citation :

@legrandxav a écrit:

Ces mecs là arrivent, essayent de trouver un coin pour être à l'abri sans trop gêner, sans attirer l'attention et un Connard à l'écharpe tricolore vient sans vergogne leur dire de dégager car ils ne sont pas les bienvenus, ces "rustres Syriens surement islamiste, ma bonne dame, rendez vous compte!"

Mais je me demande qui me dégoute le plus entre le Maire dont l'abus de pouvoir est manifeste ou ceux qui sont d'accord avec lui.
.


Oui mais aujourd'hui il n'y a aucun encadrement, les mecs ils vont bosser comment ? Au black ? S'il ne bosse pas il n'auront pas d'argent, ils vont manger comment ? En volant ? Ils vont se contenter d'errer comme des fantômes pour "ne pas attirer l'attention" ?

Personnellement je serais dans leur cas je n'aurais aucun scrupule a voler pour survivre. Et je comprendrais aussi tout à fait l'honnête homme qui n'a jamais demandé à ce que je lui vole sa nourriture et son appartement qui souhaitera obtenir justice.

Quand à Menard, de ce que j'ai lu il est d'extreme droite, je pense qu'il agit d'après les demandes de ceux qui l'ont élus aussi ... Toi ça te fais plaisir quand tu demandes un truc à ton maire et qu'il s'en fou ? Bin je pense que c'est pareil pour les gens qui ont votés pour lui.

Mais j'avoue avoir encore du mal à voir l'abus de pouvoir, il n'a pris aucune action, donc il n'y a aucun abus.
Certes il met l'écharpes pour impressionner et donner de l'impacte à ses mots mais ça ne reste encore que des mots.

Désolé Minority Report c'est pas encore pour aujourd'hui.
Comme ça a été dit, s'il y a abus de pouvoir, il y aura procès d'autant qu'avec l'exposition médiatique de l'affaire, peu de personne lui laisserons passer ça si ça tombe sous le coup de la loi. On a encore le droit de fonctionner comme ça en France.

Contribution le : 15/09/2015 00:23
Signaler

Adriano_
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

@-Flo- a écrit:
Sa tête me fait toujours penser à un personnage de BD, mais j'ignore lequel précisément. Peut-être Vincent Poursan, le commerçant dans Achille Talon...



Ou peut être le mec dans les douze travaux d'Astérix

ipfs QmSYnYss2mWKVZJtb3164D3bXtCt9S7ov4mHUTxrRcZoU7

Bon, mis à part ça , c'est plutôt chiant d'avoir l'impression d'être sur égalité et réconciliation et fdesouche quand je suis sur Koreus.

Contribution le : 15/09/2015 02:41
Signaler

 0  #48
Fantôme
J'avais dit ça dernièrement sur un autre topic, mais on m'a fait remarquer que c'est juste deux trois personnes, et toujours les mêmes, qui créés cette impression.

Contribution le : 15/09/2015 08:24
Signaler

Croc63
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@legrandxav a écrit:

Ces réfugiés qui, la plupart, avaient des vies respectables chez eux, médecins, enseignants, ingénieurs


Même si je vois bien ce que tu veux montrer, je tiens à souligner que maçon, flutistes ou agent s’entretient en Syrie n'aurait pas été des vies moins respectables ...

Encore une fois, le problèmes c'est que les communes sont livrées à elle même ... tu fais quoi si ils sont 2500 à squatter dans ton immeuble, prend le aussi comme ça. Dis toi que si tu en a 3 tu peux le gérer. Mais la peur est que si tu en acceuil 3, ils le disent à leurs connaissances (ce ne sont pas des sauvages hein, il ont le téléphone) de venir parce que ici on accepte tout. Si il faut tu peux prendre un appartement (acheté et construit par quelqu'un mais apparement ici y en a qui ne se gêne pas trop quand il s'agit de piquer dans l'argent des autres).

Superstal on peut avoir ton adresse pour la proposer aux associations qui cherchent où loger ces malheureux ? Moi mon aide n'ira pas jusqu'à proposer un logement, mais puisque tu a l'air intéréssé ...



Merde! t'as été plus vite que moi!

Je suis près a parier que sur le grand nombre de biens pensants, il y en a plus des 3/4 qui font leurs humanistes mais qui en même temps se disent "j'espère quand même qu'il va pas y en avoir une 100ène qui va débarquer dans mon immeuble vide!

Un peu comme Cantona qui a des belles paroles alors qu'il sait très bien qu'il n'aura jamais a en loger un!

C'est un peu comme les mecs qui en branche un autre pour se battre mais qui savent qu'il y aura leurs potes pour les retenir et qui savent donc qu'ils pourront continuer a japper sans se battre!

Et pour ma part ça ne m'empêche pas de compatir pour eux!
Mais si j'ai 800€pour vivre, faut pas venir me demander a moi d'en filer 50 par mois pour aider dans l'action! On est pas dans le monde des bisounours!

ça me fait penser a un groland pour un déménagement...Beaucoup d'amis sur facebook mais au final personne pour le déménagement!



Mais bien sur, je vais me faire traiter de facho! pfffff! :roll:

Contribution le : 15/09/2015 12:54
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Croc63

Pas mal, pas mal du tout... t'as réussi à placer "bien pensant" et "bisounours". On a eu droit à l'inepte "zonkalesprendrechezeu", et avec la "conclusion" à la mode "ouin, on va encore me traiter de facho parce que je tiens un discours de facho !", c'est presque un sans faute...

Dans la sempiternelle bouillie pré-machée d'éléments de langages qui servent de viatique de la pseudo-pensée aux trolls tendance extréme-droite qui infestent les forums, il te manque encore "politiquement correct", "angélisme", "bobo", et l'usurpé "patriotisme", mais c'est quand même pas mal du tout... Mes félicitations.

Edit Skwatek : Les doubles comptes sont interdits.

Contribution le : 15/09/2015 13:19
Signaler

Croc63
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
le mec qui crée un double compte pour m'insulter! Ah c'est toi que j'ai vu l'autre jour donc qui jappait après un autre et attendait que ses potes le retienne pour pas se battre? 😃 Allez, dis nous qui tu es!

ba oui, forcement qu'on anticipe le terme a notre égard, qauand on sait qu'on ne va pas dans le sens des autres! raciste, facho et compagnie comme c'est le mot a la mode facile a balancer! Faudrait changer de disque les mecs un peu!

Alors je casse la gueule a un Français....bon, voila...je suis un connard a la rigueur et je casse la gueule a un Arabe je suis un raciste....

ba non, que je casse la gueule a l'un ou a l'autre je casse tout simplement la gueule a un mec qui m'a emmerdé pour que j'en arrive la!

Mais non! faut toujours classer les gens a l’extrême! Sur un autre post je me suis fait traiter d'écolo extrémiste, la de facho extremiste...Sympa mon pedigree! Je suis un socialo facho! 😃

Contribution le : 15/09/2015 13:29
Signaler

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Ou peut être le mec dans les douze travaux d'Astérix


Ah oui aussi ! Bien vu ! 🙂

Contribution le : 15/09/2015 13:30
Signaler

 0  #53
Fantôme
Pour infos, le maire de ma commune a justement réquisitionné un immeuble vide pour accueillir des réfugiés.

Mais bon la solidarité et l'humanité semble sur la pente descendante et pas forcément par rapport aux réfugiés mais aussi pour les sdf, les handicapés, etc.

Contribution le : 15/09/2015 13:43
Signaler

 0  #54
Fantôme
Ahh... sacré Robert. Il a besoin d'attention le pauvre, faut le comprendre. Il a beau faire pire que ces copains du FN, il a beau faire des campagnes à vomir régulièrement, il n'arrive pas encore à passer tous les soirs aux infos.

Il aurait du rester à RSF. Oh wait... en fait non, RSF se passe bien de lui tout compte fait.

ipfs QmYa9xh89vG6jimKHEE8x4K5tZHh6bRQPiGS5bkkXp4kN3

Contribution le : 15/09/2015 14:06
Signaler

Truth
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@legrandxav a écrit:
Pour infos, le maire de ma commune a justement réquisitionné un immeuble vide pour accueillir des réfugiés.

Mais bon la solidarité et l'humanité semble sur la pente descendante et pas forcément par rapport aux réfugiés mais aussi pour les sdf, les handicapés, etc.


C'est un très beau geste.
A qui appartenait l'immeuble ?

Est ce que tu as une notice de la mairie expliquant ce qui sera pris en charge par la mairie si il y a des dégradation dans l'immeuble ?
Combien de temps ont il le droit de loger dans les habitations ?
Quelle mesures sont prises pour les régulariser ? Est-ce que la mairie va offrir des formations pour que les personnes puissent travailler et accumuler de l'argent pour payer leur logement ?
L'immeuble était vide donc réquisitionnable, si demain le promoteur à des clients, il a le droit de leur vendre les appartements ou bien il vient seulement de se faire dépouiller ?
En cas de vente possible, si les personnes ne souhaitent plus partir, est-ce que la mairie prendra en charge les frais d'hussiers ?
La mairie le compense-t-elle à hauteur du loyer moyen perçu dans la commune ?

Si la mairie paye, puis je le déduire de mes impôts puisque c'est presque un don à une association qu'on fait lorsque l'argent du contribuable sera utilisé ... Tu vois c'est un peu ça qui m'embête dans le fond ... c'est très généreux de donner aux gens un logement, ça l'est beaucoup moins de le prendre aux autre pour le donner ... Mais je suis certains que ton maire va donner l'exemple en logeant une famille chez lui (je suis presque sur qu'il n'a pas une chambre de bonne).

L'humanité n'a pas a être forcé ... imagine le gars qui a trimer toute ça vie pour pouvoir investir dans un bien et qui se le voit réquisitionner (alors que déjà il est bien mal en point parce qu'il a du mal à le loué pour se faire les fins de mois) ...
Il y a des associations qui font ça très bien par le biais de dons et tu peux tout à fait en faire.

PS : en toute franchise, je veux bien que tu nous fasse une sorte de journal sur la vie qu'il meneront dans ta communes, une sorte de blog avec des photos des interviews. Que tu nous montre l'évolution du quartier (j'ai vu des reportage où les gens d'un village était très content de l'arriver de migrants car cela rajeunissait la moyenne d'âge).

Contribution le : 16/09/2015 01:21
Signaler

Truth
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Drowinette a écrit:

Il aurait du rester à RSF. Oh wait... en fait non, RSF se passe bien de lui tout compte fait.


Et bim exactement ce que je disais ... tout lui est désormais dénigrés parce qu'il n'a pas la bonne étiquette ... La création de RSF est toute à son honneur ... ce qu'il est aujourd'hui ne lui enlève pas ce crédit ... arrêter de croire que le monde est blanc ou noir c'est un peu lourd à la longue (d'autant qu'on sait tous que dans vos vies personnelles vous faites tôt ou tard des choses qui vous arrangent et pourtant qui vont à l'encontre de la morale ... Vous n'en devenez pas des parias pour autant)

Contribution le : 16/09/2015 01:38
Signaler

 0  #57
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/09/2015 04:13
Signaler

 0  #58
Fantôme
@Delarue-


Contribution le : 16/09/2015 09:10
Signaler

aioren
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Ah ! La troisième guerre mondiale orchestrée par le complot judéo-maçonnique, je l'avais presque oubliée 🙂

Contribution le : 16/09/2015 09:49
Signaler

 0  #60
Fantôme
2. Aaaah ce cher Bébert Ménard, fondateur et secrétaire général de Reporter sans Frontière jusqu'en 2009, puis maire d'Extrême Droite à Bézier.
Avec un cursus aussi paradoxal, pas étonnant qu'il ait quelques néons éteints, là-haut. :roll:

Contribution le : 16/09/2015 10:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.