Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Tchairo
Effets du tabac sur la peau + Robert Ménard tente d'expulser des syriens à Béziers
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Des maquilleurs vont donner l'aspect à la peau de ces personnes comme s'ils avaient fumé pendant 30 ans.



Rober Ménard, avec son écharpe de maire, s’adresse à une famille de réfugiés syriens qu’il accuse d’occuper illégalement un logement.
La vidéo intitulée « Vous n’êtes pas les bienvenus » a été diffusée sur le compte Youtube officiel de la ville de Béziers.


(Plus d'informations: Clic et clic)

Contribution le : 14/09/2015 13:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
2) Non, mais il est sérieux là? Je trouve pas les mots tellement son comportement est abjecte. S'il y en a bien un qui devrait se faire expulser de quelque part, c'est lui de sa mairie...

Contribution le : 14/09/2015 14:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
2. Même pas je clique! Nonnononononononononononon

Contribution le : 14/09/2015 14:07
Signaler

Tchairo
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
@Alpablaise

CLIIC ... CLIIC 😃

Contribution le : 14/09/2015 14:11
Signaler

 0  #5
Fantôme

Contribution le : 14/09/2015 14:17
Signaler

ptitzours
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 16/01/2011 06:51
Post(s): 311
Quand on sait d'ou il vient ce type (NDLR: Reporters Sans Frontières pour les plus jeunes), il est à vomir

A 2:40; il dit "vous êtes avec des gens qui se servent de vous", lui le premier en voulant faire le buzz constamment sur le thème: L'étranger

En ragardant plus avant son histoire à lui, j'ai appris qu'il venait d'une bonne vielle famille de colon

"Issu d'une famille catholique pied-noir installée en Algérie depuis 1850, Robert Ménard a neuf ans lorsque sa famille, rapatriée d'Algérie, s'installe à Brusque dans l'Aveyron puis dans le quartier pauvre de la Devèze, à Béziers. Son père, Émile, est tour à tour commerçant, imprimeur et éleveur de poules ; également syndicaliste communiste, il devient membre de l'OAS. L'un des oncles de Robert Ménard est par ailleurs emprisonné pour avoir piloté un avion de putchistes"

Source.

Contribution le : 14/09/2015 14:18
Signaler

 0  #7
Fantôme
@ptitzours
Ha pis ça s'arrête pas là: homophobe (même s'il s'en défend), islamophobe, favorable à la torture et à la peine de mort.

Heureusement que les toilettes ne sont pas loin de mon bureau...

Contribution le : 14/09/2015 14:26
Signaler

Loucheux
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
2) Je ne vais sûrement pas donner une vue à ce mec. Typiquement le genre de personne pour qui je n’ai aucun respect.

Contribution le : 14/09/2015 14:32
Signaler

Variel
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
2/ J'ai tenu 1'30, en faisant des efforts. Après, j'ai eu la gerbe…
Le mec Ménard n'est pas foutu de parler anglais après avoir été "grand reportaire" ?

Contribution le : 14/09/2015 17:53
Signaler

-Flo-
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Sa tête me fait toujours penser à un personnage de BD, mais j'ignore lequel précisément. Peut-être Vincent Poursan, le commerçant dans Achille Talon...


Contribution le : 14/09/2015 18:02
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'avais hésité à la poster sur Koreus. Je suis content que quelqu'un l'ai fait.

Contribution le : 14/09/2015 18:11
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
avec tous les commentaires précédents, personne ne va oser donner un com en opposition! 😃

Ba perso, de la façon ou c'est présenté, avec les caméras et tout c'est sur que ça pue du cul mais j'essaye aussi de penser aux proprios des apparts avec les portes défoncées et le squatt ou t'es comme un con a ne rien pouvoir faire! Après si c'est des logements sociaux, surement que l'état fera quelque chose...Si les apparts appartiennent a des particuliers, je compatis pour eux! Perso, c'est tous des cons dans cette vidéo!

Allez, flinguez moi! 😃

Contribution le : 14/09/2015 18:14
Signaler

 0  #13
Fantôme
3.56, tout est dit.

J'pense que les squatters, peut importe d'où ils viennent, n'ont pas à squatter. Les lois doivent être respecter par tous, pi c'est tout.

Par contre, je sais pas qui c'est se gars, apparemment ,vous avez tous l'air de l'aimer 🙂

Contribution le : 14/09/2015 19:39
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/09/2015 19:56
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Cornflake a écrit:
3.56, tout est dit.

J'pense que les squatters, peut importe d'où ils viennent, n'ont pas à squatter. Les lois doivent être respecter par tous, pi c'est tout.



T'as raison, il existe des milliers de logements inoccupé, qui ne le seront peut être jamais, mais au nom de la loi, on laisse les gens dehors...

Contribution le : 14/09/2015 20:04
Signaler

 0  #16
Fantôme
Il sait vraiment plus sur quoi surfer pour faire le buzz ce connard.

Edit : ah bah si : la misère humaine.

Contribution le : 14/09/2015 20:18
Signaler

ThePunisher
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2012 18:35
Post(s): 2085
Karma: 225
C'est ouf ct'histoire. Genre le maire se croit aux Far West ptdr

Contribution le : 14/09/2015 20:21
Signaler

Truth
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@SuperStal a écrit:
Citation :

@Cornflake a écrit:
3.56, tout est dit.

J'pense que les squatters, peut importe d'où ils viennent, n'ont pas à squatter. Les lois doivent être respecter par tous, pi c'est tout.



T'as raison, il existe des milliers de logements inoccupé, qui ne le seront peut être jamais, mais au nom de la loi, on laisse les gens dehors...


Que l'état rémunère en conséquence alors, et que les dégâts soient également pris en charge par les communes. C'est marrant parce que je viens d'acheter un appartement et je discutait avec la personne qui la vendait.

Il m'a expliquer qu'il préférait vendre ses bien et arrêter de les louer a cause d'une mauvaise aventure arrivée à Carpentras. Il avait un appartement qui était loué par la mairie. Un jour la mairie l'a appelé pour lui signalté que l'appartement était squater et qu'il devrait désormais se débrouiller tout seul pour s'en occuper. Résultat 15.000€ en gros de démarches juridiques, notarial, etc ... Et la petite surprise du chef, une note de consommation d'eau de chien parce que les gars en quittant le logement se sont dit qu'ils ouvriraient tout les robinets.

Bref je comprend qu'on ne soit pas forcément très a l'aise avec les squatteurs quand tu vois que les communes ne prennent aucunes responsabilité. Que l'Etat agisse s'ils veulent louer ces appartements mais qu'il arrête de laisser les honnetes gens dans la merde apres ...

Contribution le : 14/09/2015 20:39
Signaler

 0  #19
Fantôme
2) Un maire qui fait respecter la loi... Etonnant que ça puisse choquer.
Par contre, si un français qui fait pareil aux USA se fait sortir avec les menottes, tout le monde ici trouverait ça normal.
Les syriens ont un pays: La Syrie ! Et s'ils veulent venir, ils doivent respecter les règles, même les plus élémentaires .
Bravo Mr Ménard !! C'est ça la République !!

Contribution le : 14/09/2015 20:48
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Que l'état rémunère en conséquence alors, et que les dégâts soient également pris en charge par les communes. C'est marrant parce que je viens d'acheter un appartement et je discutait avec la personne qui la vendait.

Il m'a expliquer qu'il préférait vendre ses bien et arrêter de les louer a cause d'une mauvaise aventure arrivée à Carpentras. Il avait un appartement qui était loué par la mairie. Un jour la mairie l'a appelé pour lui signalé que l'appartement était squatter et qu'il devrait désormais se débrouiller tout seul pour s'en occuper. Résultat 15.000€ en gros de démarches juridiques, notarial, etc ... Et la petite surprise du chef, une note de consommation d'eau de chien parce que les gars en quittant le logement se sont dit qu'ils ouvriraient tout les robinets.

Bref je comprend qu'on ne soit pas forcément très a l'aise avec les squatteurs quand tu vois que les communes ne prennent aucunes responsabilité. Que l'Etat agisse s'ils veulent louer ces appartements mais qu'il arrête de laisser les honnêtes gens dans la merde après ...


Les squatteurs ne sont pas tous des punks à chiens (spéciale dédicace) malhonnêtes, et ce n'est pas la faute des squatteurs malhonnêtes si les communes n'assument pas leurs responsabilités.

Il existe aussi des gens qui loue "honnêtement" et qui foutent la merde. A ce moment là les proprios n'ont pas forcément plus de recours.

Contribution le : 14/09/2015 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.