Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
École des Gobelins - Promotion 2015
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
L'École des Gobelins présente les court-métrages de la promotion 2015. Toujours aussi beau ! 🙂


Wild Fire

Ena, femme pompière passionnée, est très investie dans son métier. Sa fascination pour le feu l'épanouie autant qu'elle impacte sa vie familiale.



Made In China

Des figurines tentent d’imiter le mode de vie humain. Mais ils se trouvent très vite limités à leur condition de jouet.



Shudō

Hayate et Iwa se font face sur un champ de bataille. Absorbés par leur orgueil, ils se lancent dans un duel alimenté par leurs ressentiments.



Que Dalle

Quatre gamins imaginent un plan pour venger Elliott de la dame de la cantine.



Ama

Au Japon dans les années 50, une jeune américaine visite un village avec son mari militaire et un groupe d'amis. Prise d’adminiration pour le paysage, elle se détache du groupe, elle fait la connaissance de Namiko, une jeune pêcheuse ama.



Le Dernier Jour d'un Condamné

Camille, une jeune lycéenne, est en pleines révisions. Son sujet: le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo. Lassée, elle va chercher à manger dans le réfrigérateur et y trouve un homard vivant…



Une Noce en Enfer

Rachelle passe ses vacances scolaires à la campagne. Un soir, devant une émission de télé-réalité débile sur le mariage, elle va décider d’organiser elle-même le plus féérique des mariages.



Teaser

Détendez-vous… Asseyez-vous confortablement… Laissez-vous porter par les sons… les images… les mouvements.


Contribution le : 17/09/2015 12:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
Toujours aussi bon chaque année. 😃

Contribution le : 17/09/2015 15:09
Signaler

Guilg
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
J'ai beaucoup aimé "Que Dalle", c'est le plus abouti à tout les points de vue selon moi.

Contribution le : 18/09/2015 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.