Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SCP Francais (creepypasta)
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2015 15:37
Signaler

docteurweb
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
"Je vous invite à cliquer sur ce lien !" => super le lien dans un cadre blanc sur un fond blanc, comme ça tu eux être certain qu'on le verra pas.

En tous cas, si tu cliques pas sur le lien, tu sais absolument pas ce qu'est un SCP donc tu l'as dans le fion et quoi qu'il en soit j'ai absolument pas accroché à ta vidéo, que ça soit dans la réalisation, dans le ton/le débit de ta voix ou que ça soit dans le sujet traité.

Mais bon je laisse les autres membres te donner un avis plus éclairé au besoin.

Contribution le : 18/09/2015 15:52
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@docteurweb a écrit:
"Je vous invite à cliquer sur ce lien !" => super le lien dans un cadre blanc sur un fond blanc, comme ça tu eux être certain qu'on le verra pas.

En tous cas, si tu cliques pas sur le lien, tu sais absolument pas ce qu'est un SCP donc tu l'as dans le fion et quoi qu'il en soit j'ai absolument pas accroché à ta vidéo, que ça soit dans la réalisation, dans le ton/le débit de ta voix ou que ça soit dans le sujet traité.

Mais bon je laisse les autres membres te donner un avis plus éclairé au besoin.


Ben j'ai malheureusement pas accroché non plus sur la première...donc la deuxième....

edit:
@L-Alexandre
je vais argumenter un peu:
- le montage reste propre bien qu'un peu cheap.
- ta voix est un peu monotone. On perd le fil à cause de cela.
- tu articules bien cependant.
- c'est trop long, tu te perds, soit dans les explications soit avec trop de blagues, soit avec des temps morts.
- après, le sujet va peut être intéresser quelques personnes.

Contribution le : 18/09/2015 15:56
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2015 16:06
Signaler

Kayron
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Heureusement que je sais ce qu'est une SCP... mais effectivement, cette vidéo est pas terrible.

Pas aussi affreuse que ne pourrais le laisser penser le commentaire quelque peu virulent de @docteurweb , le montage est propre, le son est bon, la diction est correcte... mais c'est absolument pas intéressant... 😞

Là, c'est juste une énumération rapide et superficiel de résumés d'histoire censée être surnaturelle et plus ou moins horrifique... sans contexte, sans ambiance, sans anecdote... je répète, c'est pas intéressant.

[EDIT] Désolé Colass, je me suis trompé de notification! 😃

Contribution le : 18/09/2015 16:21
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2015 16:34
Signaler

Drakkaru
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@L-Alexandre a écrit:
Pour le lien ca s'appelle les aléas de la création vidéo, je l'avais pas calculé et le lien est rajouté une fois la vidéo postée, je te rappelle que c'est pas du professionnel et qu'une vidéo comme ca me prend juste une soixantaine d'heure donc je fais au mieux mais c'est évident qu'il y a des ratés, et apparemment même si il est dur à voir vous avez réussi à le trouver tout deux donc bref, pinailler la dessus c'est un peu bas. Ensuite vous avez le droit de pas aimer, on peut pas plaire à tout le monde j'en suis bien conscient . Merci néanmoins pour vos avis


Justement, ça en est encore moins compréhensible
Tu bosse 60h sur une vidéo, et tu prend même pas le temps de la regarder avant d'la poster, par ce que ça c'est quand même une erreur bien visible avec un simple visionnage (après j'ai pas encore regarder en entier, je répond juste au message par ce que ce que tu viens de dire m'a quand même bien choquer ^^)

Contribution le : 18/09/2015 16:45
Signaler

Kayron
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@L-Alexandre

Bon, après les creepypasta et autre, c'est pas vraiment mon kiff hein, j'en connais quelques unes mais c'est tout. Donc non je ne m'attendais à rien.

Par contre, quand tu dis "si ya une ambiance" ... alors, peut-être ... mais laquelle? Au début, tu fais une intro, qui pourrait être utile. Par exemple l'esprit pragmatique et rationnel d'un robot essayant de décrypter ces histoires. Mais tu ne t'en sers pas.

Y a juste un type en peignoirs qui dit des choses (d'ailleurs, tu esquive le cliché du mug ... ou tu n'y avais pas pensé?), et des mini sketch qui rebondissent sur des points de détails (certains sont drôles parce qu'ils ré-utilise des extraits fondamentalement drôle). Mais du coup, ça décrédibilise l'histoire. On ne sait pas si tu essaye de présenter des histoires intéressante, flippante, débile ou de t'en moquer...

Voilà, je dirais que c'est ça le plus gros défaut selon mon humble avis personnel à moi qui n'engage personne d'autre: Je ne comprend pas ce que tu essaye de faire avec cette vidéo. Quel est ton but?

En l'état, je ne vais pas m'abonner, si tu postes d'autres vidéo sur le forum, je regarderais peut-être, voir comment ça évolue. D'ici là. Bonne continuation 😉

Contribution le : 18/09/2015 16:56
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2015 17:22
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2015 17:25
Signaler

Drakkaru
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@L-Alexandre a écrit:
Tu n'as pas compris, les liens se mettent une fois la vidéo postée, donc si je l'ai regardé pleins de fois avant de la mettre mais j'ai pas pensé au lien qui serait blanc sur du blanc, mais c'est obsolète de toute manière puisque maintenant il est rouge donc... plus de prob à ce niveau ;)


Ha, j'ai cru que tu avais oublié de mettre la vignette de ton ancienne vidéo au montage

Contribution le : 18/09/2015 18:52
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/09/2015 19:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.