Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Goupilz
Radar VS Tramway
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2015 21:27
Post(s): 2


Ces Zürichois ont trouvé une méthode imbattable contre ce radar ! :lol:

Désolé, je ne l'ai pas trouvé en HD.

Contribution le : 19/09/2015 21:52
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
il ont attaché le radar au tram?

Contribution le : 19/09/2015 22:23
Signaler

petit_poney
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2014 16:51
Post(s): 647
Karma: 364
@AlTi5 oui lorsquil était a l'arrêt . C'est pour ça que quelqu'un bloquait les voitures... pour pas se le prendre

--

Perso les mecs c'est des gros abrutis

Contribution le : 19/09/2015 23:58
Signaler

Variel
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@petit_poney a écrit:
Perso les mecs c'est des gros abrutis

Ben pas tant que ça. Il est temps que cesse l'hypocrisie actuelle qui veut faire croire que les radars sont des acteurs essentiels de la sécurité.

Contribution le : 20/09/2015 11:33
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
je dois être un danger publique, je n'ai plus que six points sur mon permis, j'en ai perdu un pour une vitesse de 96km/h soit 91km/h retenu ( 1 pts en moins ), et sur une autoroute, j'ai été pris dans une descente sortie d'un tunnel à 87km/h soit 82km/h retenu ( 1 pts en moins ), et pour finir 4pts en moins pour mettre trouver sur une voie ferré au moment ou celui-ci c'est mis à signaler l'arriver d'un train, si ça c'est pas un piège, les barrière n'avait même pas commencé à descendre, et le signale sonore et lumineux ne s'étaient pas encore mis en marche, ça n'a été le cas que lorsque je suis arrivé à la seconde barrière, et j'ai eut droit à un beau flash, on fait comment dans ce cas là pour ne pas être pris ?
il faut s'arrêter alors qu'on est au milieu des voies ferrées pour ne pas perdre nos points, ou faire une marche arrière ?
Donc je suis dangereux mais pas tous ces sauvages que je croisent quotidiennement, en excès de vitesse, téléphone à l'oreille... :roll:
bon après je ne cautionne pas non plus ce genre d'acte envers les radars, mais des fois je me dis qu'ils feraient bien de ne pas trop automatisé la répression routière, pour mes infractions ayant conduit à une perte de points, si ça avait été des gendarmes, je les aurais encore certainement tous.

Contribution le : 20/09/2015 18:06
Signaler

 0  #6
Fantôme
Les radars auto sont de vilaines pompes à fric de merde.

Contribution le : 20/09/2015 18:10
Signaler

petit_poney
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2014 16:51
Post(s): 647
Karma: 364
@Variel ah mais je suis tout a fait d'accord ave toi
Les gens freinent avant le radar avant de reaccelerer
Je nai jamais parle de l'efficacité des radars dans mon précédent post


Mais détruire du matériel soit par frustration a cause d'une mauvaise expérience vécut ou pour le fun je suis désolé j'aime pas

Et point de vu sécurité justement , laissée trainer une masse au bout d'une chaine sur une certaine distance a une vitesse plutôt elevee , bah ça pouvait mal tourné

C'est pour ça je confirme mon premier post ....je dois passer pour le Rabat joie maintenant :lol:

Contribution le : 21/09/2015 00:59
Signaler

nagol
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
[...] j'en ai perdu un pour une vitesse de 96km/h soit 91km/h retenu ( 1 pts en moins ), et sur une autoroute, j'ai été pris dans une descente sortie d'un tunnel à 87km/h soit 82km/h retenu ( 1 pts en moins ), et pour finir 4pts en moins pour mettre trouver sur une voie ferré au moment ou celui-ci c'est mis à signaler l'arriver d'un train, si ça c'est pas un piège, les barrière n'avait même pas commencé à descendre, et le signale sonore et lumineux ne s'étaient pas encore mis en marche, ça n'a été le cas que lorsque je suis arrivé à la seconde barrière, et j'ai eut droit à un beau flash, on fait comment dans ce cas là pour ne pas être pris ?
[...]
Donc je suis dangereux mais pas tous ces sauvages que je croisent quotidiennement, en excès de vitesse , téléphone à l'oreille...



Mais ne t'en fais pas, je comptais surtout apporter une réponse à ta interrogation pour la voie ferrée.
Normalement, les radars sur les voies ferrées se composent de 3 boucles de fil DANS le sol. Les 2 premières aux extrémités, et la 3ème à égale distance des 2 autres.

Tu dois d'abord passer sur la première boucle quand les signaux sonores et visuels sont activés et ensuite passer sur la 2ème (celle du milieu) pour recevoir un procès verbal. Donc que tu recules ou que tu avances ce sera la même chose.

Si ton témoignage est exact et que tu n'es pas passé sur la première boucle quand les signaux étaient visibles et audible. C'est que le radar a subi un dysfonctionnement, et un recours aurait été la meilleure chose à faire.

Contribution le : 21/09/2015 10:01
Signaler

Zolpidem
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@OzzyO a écrit:
Les radars auto sont de vilaines pompes à fric de merde.

+1000.

Bien joué, les gars! Magnifique! 😃

Contribution le : 21/09/2015 12:46
Signaler

Loucheux
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Bien joué, les gars! Magnifique! :-D


Bien joué ! Magnifique ! Comme ça tu vas repayer le radar (et ça coûte une blinde) avec tes impôts ! Youhou !

Ne réfléchissons surtout pas plus loin que le bout de notre nez, ça pourrait picoter.

Contribution le : 21/09/2015 13:41
Signaler

Zolpidem
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@Loucheux a écrit:
Bien joué ! Magnifique ! Comme ça tu vas repayer le radar (et ça coûte une blinde) avec tes impôts ! Youhou !

Ne réfléchissons surtout pas plus loin que le bout de notre nez, ça pourrait picoter.

Non mais on a au moins le droit d'être euphorique à la vue d'une telle vidéo. Je viens pour me détendre, pas pour réfléchir.

Contribution le : 21/09/2015 14:26
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Citation :

@nagol a écrit:
Mais ne t'en fais pas, je comptais surtout apporter une réponse à ta interrogation pour la voie ferrée.
Normalement, les radars sur les voies ferrées se composent de 3 boucles de fil DANS le sol. Les 2 premières aux extrémités, et la 3ème à égale distance des 2 autres.

Tu dois d'abord passer sur la première boucle quand les signaux sonores et visuels sont activés et ensuite passer sur la 2ème (celle du milieu) pour recevoir un procès verbal. Donc que tu recules ou que tu avances ce sera la même chose.

Si ton témoignage est exact et que tu n'es pas passé sur la première boucle quand les signaux étaient visibles et audible. C'est que le radar a subi un dysfonctionnement, et un recours aurait été la meilleure chose à faire.


Ça c'est mis en route pile au moment ou je me trouvais à coté du signal, alors seul mon capot l'avait franchis à ce moment là, dans tous les cas il était trop tard pour moi de me stopper.
le pire c'est que j'ai eut le flash qu'une fois arrivé la voie ferrée passée de 25m.
Pour ne pas avoir d'amende il aurait fallu que je sois capable de stopper mon véhicule sur quelque centimètre et laissé la barrière descendre sur mon capot.
pour mes deux excès de vitesse, c'est un peu la faute à mon GPS, qui pour être à 90km/h dessus me fait rouler à 95Km/h compteur ( idem pour 80km/h, il me fait rouler 5km/h au dessus ), finalement c'est mon compteur qui est le plus juste, je ne me fie plus à ce qu'indique le GPS ( surtout que dans les tunnels tu peux être presque à l'arrêt, il t'indique toujours la vitesse à laquelle il était au moment de rentrer dans celui-ci )
Vivement que mes petits points chéris reviennent sur mon permis. 😎

Contribution le : 21/09/2015 14:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.