Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Natady
ATTENTION WEBCAMERS CECI EST POUR VOUS !!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2006 19:07
Post(s): 1
MEGAWATT ON LINE

Envoyez nous de courts enregistrements réalisés avec une webcam avant le 10 juillet
2006 pour les voir diffusés sur le site 100 MEGAWATT à partir du 12 juillet 2006.

action-mmd@hotmail.fr

ATTENTION
Le clip doit impérativement commencer ainsi : " Moi… 2 jours avant la prise de la bastille, je suis en train de……………." (la phrase doit se poursuivre au présent)

ET... DONC
A partir de là, c'est à vous de continuer et de compléter la phrase comme vous le souhaitez mais la durée maximale de votre message ne doit pas excéder les 5 minutes pour des raisons évidentes dues à la gestion des fichiers.

HEU... EN REVANCHE
Nous nous réservons le droit de refuser de diffuser tout clip qui ne rentrerait pas dans l'état d'esprit du site 100 MEGAWATT sans avoir à fournir de motif ou d'explication à son expéditeur. Il en va de même concernant tout clip comportant un message à caractère haineux, misogyne ou raciste.

COMPRIS... ON FONCE !!
Alors, voici une solution à retenir pour l'envoi de gros fichiers, en général :
YouSendIt est un service vous permettant de transférer de gros fichiers (jusqu'à 1 giga, gratuitement !) entre deux PC sur Internet.
La procédure est la suivante :
Connectez vous sur le site de YouSendIt : http://www.yousendit.com
Entrez l'adresse email suivante : action-mmd@hotmail.fr
Sélectionnez le fichier en question sur votre disque dur en cliquant sur "parcourir" et cliquez sur "Send it" pour nous l'envoyer.

Attention, ne fermez surtout pas la fenêtre de YouSendIt pendant l'envoi sinon l'envoi serait interrompu !!
Une fois le fichier envoyé, un mail nous sera envoyé avec un lien pour télécharger le fichier. Pour info, ce lien est valable sur leur serveur pendant 7 jours après quoi le fichier est détruit. Pour envoyer plusieurs fichiers, nous vous conseillons de les zipper afin de gagner de la place mais aussi afin de ne pas multiplier les opérations d'envoi/réception.

Nat (Staff Love Machine)

Contribution le : 05/07/2006 19:36
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bonjour,

Il y a déjà un topic pour faire la pub pour son site web
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650-8.html

Je ferme ici pour cause de pub

Contribution le : 05/07/2006 20:42
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.