Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Drawang
Chewing Dance, quand les danseuses d'une compagnie se tournent en décision dans un clip décalé
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2015 02:28
Post(s): 8
Bonsoir !

Il y a quelques jours est apparu sur la toile une vidéo nommée "Chewing Dance" où trois filles apparaissent portant ce qu'elles nomment un "wegging" dans un clip complètement anti-sexy et décalé.



Si à première vue, la vidéo paraît juste dénuée de sens, les filles appartiennent en réalité à une compagnie de danse (Compagnie Mozaïk) et ont réalisé cette vidéo dans le but de, pour une fois, faire quelque chose à l'opposé de leurs spectacles professionnels : quelque chose qui ne soit pas du domaine du "beau".
Il s'agit donc de pure dérision, bien que l'intention n'est pas évidente au premier abord (j'avoue que personnellement, avant d'apprendre ça, j'étais extrêmement sceptique sur la vidéo *et le suis toujours en partie, c'est pour ça que je poste ici*)

Si la vidéo n'en est qu'à peu de vues sur Youtube, celle-ci a été relayée dès le premier jour sur la page Facebook "YolMusique" où elle a déjà atteint 41000 vues.




Un buzz assez inexplicable, surtout qu'en moins de 24h, la vidéo en était déjà à 20000 sur cette page...

Contribution le : 22/09/2015 02:44
Signaler

Krower
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Nan

Contribution le : 22/09/2015 06:01
Signaler

poussinlex
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Bon, bah! Non alors!!

Contribution le : 22/09/2015 08:33
Signaler

pigme
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Sinon tu pourrai juste dire que c'est ta vidéo, que c'est ta troupe (ou celle d'amies) et que tu veux partager ton délire assez naze pour faire un pseudo buzz du fin fond de la correze 😕

EDIT : Bon bah c'est vraiment de la merde, je me suis forcé à tout regarder pour pouvoir juger... Délire entre amis (surtout des vieux on dirait) qui devrait rester entre amis.

Contribution le : 22/09/2015 08:56
Signaler

Drawang
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2015 02:28
Post(s): 8
J'ai découvert la vidéo pendant le buzz de YoloMusique, perso et j'ai partagé après avoir lu les commentaires négatifs... auxquels les filles ont répondu à chaque fois.
Parce que oui, la vidéo est de la merde, mais faite pour être de la merde et assumée pour ça. Et des fois, c'est bien de voir des conneries assumées à ce point, ça m'a étonnée.

Et c'est en tant que merde et en tant que vidéo d'autodérision que je le partage. Et pour le buzz que ça a fait en si peu de temps. Parce qu'aussi pourrie soit-elle, il y a quand même un but (ici une contre-pub, de ce que j'en ai lu) et une raison à un tel buzz.

Sincèrement quand on voit des trucs comme le Harlem Shake, c'était pas + intelligent et je suis pas sûre qu'il y ait un but derrière... Et pourtant ça a fait le buzz aussi.

Mais bon, si dès qu'on dit + que "C'est une vidéo con lol" ça veut dire qu'on fait partie des gens de la vidéo, c'est restrictif quand même (d'autant que je danse aussi bien que le 11e Docteur de Doctor Who, alors... ^^").
D'autant que vous n'allez pas me dire que 41000 personnes (ou même la moitié si ils ont tous regardé 2x, allez) font partie de la troupe ou sont ami(e)s avec les personnes du clip ??
Certaines personnes ont juste envie de le partager, pour X ou Y raison. Y a même un gars qui leur a demandé un "wegging", alors...

(et je n'invente rien :
)


Surtout que ces 3 filles ne se sont pas gênées pour commenter avec leur vrai compte sur YoloMusique donc elles auraient sûrement posté avec un compte "Moza Hic".

Contribution le : 22/09/2015 17:01
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Drawang a écrit:

Mais bon, si dès qu'on dit + que "C'est une vidéo con lol" ça veut dire qu'on fait partie des gens de la vidéo, c'est restrictif quand même


la très ( très mais alors très très )grande majorité des vidéos postée, lors du premier message sur le forum avec une présentation aussi complète que la tienne sont des vidéos persos non-avoué où alors une pub pour un pote( qui es en faite une vidéo perso non avoué )

Et encore plus lorsque la personne se défend avec entrain prétendant juste partager quelque chose avec la communauté .

mais comme tu es gentil et en partant du principe que ce n'est pas le cas ...

ipfs QmeRDzWA6HBUN4Fa4FbuqeUMarUeX4z5J2YA5vS54FETTq



Je n'aime pas.

mais j’apprécie ton effort pour nous partager ta vidéo

Contribution le : 22/09/2015 17:19
Signaler

Leviatan
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'ai pas tenu plus de 30s.

Contribution le : 22/09/2015 17:31
Signaler

Drawang
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2015 02:28
Post(s): 8
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Drawang a écrit:

Mais bon, si dès qu'on dit + que "C'est une vidéo con lol" ça veut dire qu'on fait partie des gens de la vidéo, c'est restrictif quand même


la très ( très mais alors très très )grande majorité des vidéos postée, lors du premier message sur le forum avec une présentation aussi complète que la tienne sont des vidéos persos non-avoué où alors une pub pour un pote( qui es en faite une vidéo perso non avoué )

Et encore plus lorsque la personne se défend avec entrain prétendant juste partager quelque chose avec la communauté .

mais comme tu es gentil et en partant du principe que ce n'est pas le cas ...

ipfs QmeRDzWA6HBUN4Fa4FbuqeUMarUeX4z5J2YA5vS54FETTq



Je n'aime pas.

mais j’apprécie ton effort pour nous partager ta vidéo


En fait, comme je suis dans un domaine d'études littéraires, je suis habituée à apporter des précisions quand je poste quelque chose sur internet, quel que soit le sujet et l'endroit, par habitude de faire des recherches et d'argumenter. Même quand c'est un truc débile.
Je n'aime pas juste poster quelque chose sans avoir assez d'informations sur le sujet, pour ne pas dire de bêtises XD

Mais effectivement, je comprends que ça puisse être pris comme ça, ça se produit effectivement très souvent.

Contribution le : 23/09/2015 00:08
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai bien aimé leur délire.
Surtout la fin 😃

J'ai une soudaine envie de boire un verre de lait :gratte:

Contribution le : 23/09/2015 01:37
Signaler

Lolita13ans
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
@Drawang

ipfs QmVeQUJiHjMQENCDaHXXNgmcuMSvZpaYNY4Bbb5SaAYUpj

Contribution le : 23/09/2015 01:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.