Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




azerty
Pourquoi les arabes sont des voleurs ? - OsonsCauser
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Une chaine sympa (meme pour ceux qui ne supportent pas bonjour tristesse).


Pourquoi les arabes sont des voleurs ? - Blabla #01 - OsonsCauser



Médias : pourquoi 10 milliardaires contrôlent notre information ? - Blabla #07 - Osons Causer



Le scandale de la crise grecque expliqué en 10 minutes - Blabla #05 - Osons Causer



Voila j'espere que ca permettra a plus de monde de jeter leur tele et bruler leur journeaux, ainsi qu'a allumer leur cerveau
et de ne pas laisser celui ci glisser dans la boi-boite electorale.

Contribution le : 23/09/2015 20:26
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
ça répond toujours pas à la question 😃 Mais j'ai compris que ça parlait pas vraiment du social ou du pourquoi du comment, par contre je suis pas forcément d'accord sur tous les points, par exemple voler quelqu'un, l'agresser physiquement bah oui c'est plus violent du coup la prison c'est plus dur pour ça à mon avis. Ceux qui sont condamnés pour fraude et qui prennent comme peine des dizaines/centaines de milliers de boulaisses, je pense qu'ils préféreraient la prison, si ceux qui commettent des larçins devraient payer un max de thunes ce serait pas normal ... Mais c'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre. Du coup, Je propose l'anarchie et la pendaison par les couilles.

Contribution le : 23/09/2015 20:37
Signaler

azerty
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
ça répond toujours pas à la question 😃 Mais j'ai compris que ça parlait pas vraiment du social ou du pourquoi du comment, par contre je suis pas forcément d'accord sur tous les points, par exemple voler quelqu'un, l'agresser physiquement bah oui c'est plus violent du coup la prison c'est plus dur pour ça à mon avis. Ceux qui sont condamnés pour fraude et qui prennent comme peine des dizaines/centaines de milliers de boulaisses, je pense qu'ils préféreraient la prison, si ceux qui commettent des larçins devraient payer un max de thunes ce serait pas normal ... Mais c'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre. Du coup, Je propose l'anarchie et la pendaison par les couilles.


Cahuzac et Sarkozy prefereraientt aller en prison ?

Ha bon :bizarre: :gratte:

Contribution le : 23/09/2015 20:43
Signaler

Antonskla
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Houlaaa un grand BRAVO !!!
Sujet au titre provocateur, très casse-gueule, et tu t'en sors super bien. J'adhère !
J'ai hâte de voir les 2 autres vidéos...

Contribution le : 23/09/2015 20:47
Signaler

azerty
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Antonskla a écrit:
Houlaaa un grand BRAVO !!!
Sujet au titre provocateur, très casse-gueule, et tu t'en sors super bien. J'adhère !
J'ai hâte de voir les 2 autres vidéos...


Ce n'est pas moi hein !! 😃
Je veux pas voler les merites de ce citoyen

Contribution le : 23/09/2015 20:49
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Plutôt que de rembourser tous les français et autres dédommagements internationaux, oui.

Contribution le : 23/09/2015 22:28
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Mais son raisonnement c'est du grand n'importe quoi.
Il n'y a pas en France que les cols blancs et les arabes ? :gratte:


M'enfin, pas envie d'aller plus loin.

Contribution le : 23/09/2015 23:04
Signaler

azerty
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Plutôt que de rembourser tous les français et autres dédommagements internationaux, oui.


T'es sur qu'on vis dans le meme monde ?
Depuis quand un politique "rembourse tous les français et autres dédommagements internationaux" ?

Contribution le : 24/09/2015 09:16
Signaler

AlTi5
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
lol ce troll sur le faite que le vole est bénéfique pour l'économie ^^ le pire c'est que c'est pas faux!

sujet très bien traité!

Contribution le : 24/09/2015 09:29
Signaler

BoTtLaB
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2015 18:23
Post(s): 334
1/ Doigt d'honneur a 1:40 quand il parle des transports 😃.
Sympa mec.

Contribution le : 24/09/2015 10:59
Signaler

Fabe95
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
ça répond toujours pas à la question 😃 Mais j'ai compris que ça parlait pas vraiment du social ou du pourquoi du comment, par contre je suis pas forcément d'accord sur tous les points, par exemple voler quelqu'un, l'agresser physiquement bah oui c'est plus violent du coup la prison c'est plus dur pour ça à mon avis. Ceux qui sont condamnés pour fraude et qui prennent comme peine des dizaines/centaines de milliers de boulaisses, je pense qu'ils préféreraient la prison, si ceux qui commettent des larçins devraient payer un max de thunes ce serait pas normal ... Mais c'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre. Du coup, Je propose l'anarchie et la pendaison par les couilles.


Il parle juste de vols.
Pas des agressions, ni (je pense) des vols avec violences.
Ils représentent une autre catégorie de crime.

Contribution le : 24/09/2015 11:33
Signaler

orobas
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Pas encore vu les video deux et trois.

Le sujet est interessant, mais je ne suis pas d'accord sur la maniere dont'il tape sur la justice.
Ses argument sont souvent falacieux voir carrement contre-productif.
Deux exemples.
1) Le delais de traitement
Dans le cas des vols, c'est le plus souvent du flagrant delit, ou des enquetes courtes. Du coup pas besoin de long traitement.
Dans le cas de la fraude fiscale, les enquetes sont longues et complexe. De plus, les gens qui ont les moyens ont des avocats qui connaissent les trous, font jouer les delais au maximum etc. Du coup cela prend beaucoup plus longtemps.
Pour finir sur ce point, la justice est depuis des decenies sous budgetise (suffit de lire les blogs des greffiers qui gueulent de ne plus avoir de timbre, stylo, tonner ... en octobre), du coup cela ralonge grandement les delais.

2) Les juges seraient plus clement avec les fraudeurs en cols blancs qu'avec les voleurs "classiques".

Deux points me semblent important.
Il manque le taux de recidive, tu vas plus en taule si tu es en etat de recidive, or les vols simple tendent a avoir plus de recidiviste que les fraudeurs. Cela fausse completement les statistiques.
Les juge ne font pas la loi, ils l'appliquent. Ceux qui font la loi, et donc decident des peines encourues pour tel ou tel delit/crime sont les parlementaires. Du coup s'il falait tapper sur quelqu'un pour la clemence envert les fraudeurs fiscal, c'est sur les parlementaire, pas sur les juges.

Contribution le : 24/09/2015 13:36
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@azerty Justement, ils font ni l'un ni l'autre. Et si ils ont le choix, je suppose que c'est vite fait. Perpette dans une belle prison.

Contribution le : 24/09/2015 21:21
Signaler

 0  #14
Fantôme
Si vous avez 1h30 de libre, je vous invite à regarder la vidéo 2 d'OsonsCauser puis à allumer France2.
La précision avec laquelle la vidéo 2 décrit le vocabulaire des journalistes est chirurgicale. Pujadas a dû apprendre que j'avais regardé la vidéo, et a sans doute voulu illustrer par l'exemple ce que dit le présentateur dans la vid2.
C'est de toute beauté.

Bon il faut écouter Valls pendant un bon moment, ça pique un peu les oreilles et le cerveau (il a bien intégré l'art de répondre aux questions qu'il aurait aimé voir posées, et le rythme de sa locution est tellement travaillé qu'on dirait un beat d'Akhenaton), mais toutes les 10 mins on peut y trouver un peu de substance.

Je ne vous spoil pas +, allez-y c'est instructif. Surtout, allez-y avec beaucoup d'esprit critique, il est facile de se laisser bercer par sa douce voix :lol:

Contribution le : 24/09/2015 21:48
Signaler

azerty
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
@yakow, ha mince, j ai plus de tele 😛

Il faut que les membres du forum qui n'arretaient pas de crier ce que la tele leur disait "gnagnagna les grecs payent pas leur impots" regardent la 3em video

Contribution le : 25/09/2015 09:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.