Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Merku
[PC][MMORPG] kokoRO ~serveur Ragnarök Online 100% francophone
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2006 21:46
Post(s): 3
Introduction :
Bonjour à tous et toutes,
Ouvert 7/7j 24/24h depuis plus de 2 ans et successeur du serveur nebuRO pour ceux qui connaissent, notre serveur s’appelle kokoRO.
kokoRO veut dire cœur et vous verrez que nous avons mis tout notre cœur dans ce projet.
Jusqu’à présent réservé à un petit groupe de joueurs, kokoRO vous ouvre ses portes.
Il n’y aura peut être pas de place pour tout le monde alors saisissez votre chance.

Généralités :
Serveur 100% francophone avec plus de 95% de NPC traduits tout en conservant la touche anglophone que tous les joueurs connaissent.
Possibilité de roleplay grâce à des guildes dédiées (Damnés, Garde Royale...) ou grâce à votre background. Celui-ci est accessible aux rôlistes confirmés comme aux débutants.

Particularités techniques :
kokoRO a son propre moteur de jeu.
Il est mis à jour régulièrement et vous offrira les dernières évolutions officielles en plus de ses propres évolutions.
Possibilité de faire des mises à jour à chaud pour pénaliser le moins possible le service.

Spécificités :
- Les règles de combat et de jeu ont été améliorées pour réduire le fossé des classes et favoriser une plus grande diversité de personnage au sein du jeu.
- Gains d’expériences pour certaines classes dont le métier n’est pas uniquement basé sur le combat. (ex : vente d’objet pour les marchands, forge, création de potions, soins …)
- Des objets customisés pour permettre un plus grand éventail d’évolution des personnages.
- Des monstres customisés pour favoriser le développement des personnages et renforcer la difficulté du jeu.
- Une IA de monstre customisée pour rendre les combats plus intéressant.
- Un nombre de château adapté à la population du serveur pour la guerre des guildes (WoE) afin d’avoir de réelles batailles.
- Possibilités de boire de l’alcool avec état d’ivresse à la clé. Faites attention à ne pas vous faire contrôler par la garde. « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
- Des super novices moins fragiles et plus intéressants à jouer.
- Un spawn de monstre customisé et adapté à une population restreinte.
- Possibilité d’inscrire son nom sur ses armes et armures.
- Accès à des NPCs de confort comme le tailleur, le coiffeur, ou le banquier …
- Un « reseteur » de statistiques et compétences limités à une fois par mois dont les prix sont proportionnels à la puissance du personnage et augmentent au fur et à mesures des utilisations. Une salle de reset y est consacrée afin de pouvoir tester ses modifications à l’infini et d’éviter toutes erreurs.
- Un service de messagerie interne au jeu pour favoriser la communication.
- Un système évolué de quête permettant de gagner de l’expérience et de la réputation.
- Un système de réputation complexe influencé sur l’évolution et les actions de vos personnages.
- Un système de duel entre personnages.
- Un système jour/nuit.
- Des commandes accessibles aux joueurs pour plus de conforts (@help, @me, @autotrade, @duel, @fame, @away…)
- Une implication des joueurs sur les évolutions du jeu par l’intermédiaire des chefs de guilde.
- Des animations inédites :
> courses de vitesse ou de réflexions pour tout niveau.
> un capture the flag exceptionnel !
> un mode de jeu bomberman pour s'exploser entre amis
> des chasses de monstres hebdomadaires
> une loterie
> des spécificités de jeu jour/nuit
> et bien d’autres choses encore...
- Des animations régulières et insolites effectuées par les GMs ou bien gérées sur plusieurs jours par des NPCs.

Les évolutions en cours de développement :
Des moyens de transports avancés :
- transport maritime évolué.
- transport aérien évolué
- transport terrestre à dos de pecopeco ou de dragon
Un journal de quête (@quest) pour mieux gérer le grand nombre de quête du serveur.
Un système de quête dynamique pour avoir une infinité de quêtes insolites.
Un site orienté joueur permettant de gérer son inventaire et de faire du commerce avec les autres joueurs...
Et bien d’autres choses encore que vous découvrirez si vous nous rejoignez…

Le serveur en chiffre :
Les chiffres donnés ci-dessous sont une estimation du fait du nombre très important de personnalisation du serveur.
Taux d’expérience (base/job) : ~ x3 - x5
Taux de drop d’item : ~ x3 - x5
Taux de drop de carte : ~x2 – x15
Principale ville d’activité : Izlude
La population du serveur est très réduite pour le moment du fait de l'ancienneté du serveur surtout qu'il soit fermé au public (250 inscrits).
A vous de venir apportez votre fraîcheur et d'inscrire votre nom dans l'histoire de Midgard.

Caractéristiques du serveur :
Pentium IV 2.6 Go Hz
2 Go de mémoire
O.S. : Mandriva 2006
Réseau : 20Mb/s en asynchrone

Un équipe d’expérience :
Les membres de l’équipe connaissent le jeu depuis ses débuts et ont toujours été actifs dans cet univers.
Ils sont des passionnés de ragnarök. Venez et soyez enchantés par leur professionnalisme et leur sens de la déconne.

Jouer sur le serveur :
Procédure d’installation et inscription : pour s’inscrire cliquez ici

Conclusion :
Vous l'aurez compris, kokoRO est vraiment différent des autres serveurs de part ses originalités.
Donc si vous aimez l’originalité alors kokoRO est le serveur qu’il vous faut.
Si vous savez parler autrement que par sms kokoRO est le serveur qu’il vous faut.
Si vous n’aimez pas la facilité alors kokoRO est le serveur qu’il vous faut.
Si vous aimez les ambiances de pote alors kokoRO est le serveur qu'il vous faut. (je me répète on dirait ;))
Le roleplay y est privilégié mais n’est pas une obligation.
Il ne manque qu’une chose à kokoRO : votre touche personnelle.

Merci d’avoir pris le temps de tout lire.
L’équipe kokoRO vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur kokoRO.

Bon jeu à tous et toutes.

Contribution le : 07/07/2006 21:49
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
J'ai rien compris... c'est un serveur pour quoi/quel jeu?! O+o

Contribution le : 07/07/2006 23:10
Signaler

tefa95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

PseudoX a écrit:
J'ai rien compris... c'est un serveur pour quoi/quel jeu?! O+o


Bah ... Ragnarok, non ?

Contribution le : 08/07/2006 04:04
Signaler

Merku
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2006 21:46
Post(s): 3
Autant pour moi, je l'ai uniquement précisé dans le titre du sujet, en effet il s'agit bien du jeu Ragnarök Online (un MMORPG comme on les aime :p)

Contribution le : 08/07/2006 19:20
Signaler

PseudoX
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
LOL! c'est quoi ce jeu Raniarok?! :bizarre:

Contribution le : 08/07/2006 19:42
Signaler

Merku
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2006 21:46
Post(s): 3
Tu vois ce qu'est un RPG? (genre Diablo 2, Never winter nights, the elders scrolls, ... pour ne citer que les plus connus) hé bien tu utilises le même principe : c'est à dire tu crées un personnage (tu le customises entre autres avec des cheveux et des fringues (enfin la couleur des fringues seulement)) et ensuite tu parcours un vaste monde en quête d'artéfacts en tout genre et de renommée.

Dans RO tu peux incarner plusieurs classes, comme le swordman (maitre dans le maniement de l'épée (l'équivalent du barbare)), le mage, l'acolyte (une classe de support), l'archer, le voleur, le marchand.
Une fois que tu as acquis assez d'expérience, tu pourra 'chnanger de métier' c'est à dire par exemple pour un acolyte, tu passeras prêtre (classe full support la plupart du temps) soit moine (qui contrairement à son nom ne se contente pas de chanter des quantiques 😉 )

Et pour les graphismes, le mieux est que tu te reendes compte par toi même sur google


En espérant bientot te voir sur notre serveur 😉

Contribution le : 09/07/2006 11:46
Signaler

Psycho
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2004 17:48
Post(s): 424
Merku, j'ai un petit probleme 😞

tu pourrais prendre mon msn pour qu'on en discute ?

Merci d'avance 🙂

tchao

Splinter_pelle@hotmail.fr

Contribution le : 16/07/2006 12:52
Signaler

Neo--Polak
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
meme traduit je suppose qui est pas devenu gratis?

Contribution le : 21/07/2006 02:18
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.