Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




meandmyself
François Hollande Dash 2 en 1
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2015 15:53
Post(s): 4
Edit Skwatek : vidéo intégrée


Alors la qualité du montage fais penser a du youtube poop mais les codes classiques du genre ne pas respecterLa vidéo est déjà passée :

Contribution le : 02/10/2015 16:31
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
j'allais dire que j'avais deja posté cette vidéo mais la un doute m’assaille..rien a faire dans le topic des news insolites? le président qui prononce Dash, c'estypainsoliteça?..... bon les voies de @Skwatek sont impénétrable...cette fois ci incompréhensible mais impénétrable


Manquerais plus que cela passe en article ( murata mode grognon! nan je déconne...quoique.....)
nanan je déconne vraiment hein..me punissez aps hein!! s'il vous plait!!!! moi gentil! Je sais que avec la parodie derrière, j'aurais du le mettre içi blabla mais je voulais aps effrayer la ménagère et créer un topic de 10 pages...mais finalement on se sent seul ...personne pour commenter WTF

Contribution le : 02/10/2015 20:27
Signaler

 0  #3
Fantôme
@murata2

ai déjà vu cette vid ici récemment il me semble... je pars en expédition de spéléo.

[edit]
Bon j'ai pas trouvé. Je suis tombé sur des japs qui dansent sur can't touch this et sur kate upton qui prend une douche, ce qui a largement amorti ma chute. Rien jusqu'à la page 10. Ceci dit dans mes souvenirs la vidéo était dans une réponse, alors bon... je lâche l'affaire.

[edit2]
hah pas vu le "La vidéo est déjà passée :"!

bien vu Blackjackdavey

Contribution le : 02/10/2015 20:48
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@meandmyself a écrit:

Alors la qualité du montage fais penser a du youtube pool mais les codes classiques du genre ne pas respecterLa vidéo est déjà passée :


saurez vous retrouver l'indice qui prouve que la vidéo est déjà passée? 😃

sinon c'est dans le topic news insolite, l'avant dernière page.

Contribution le : 02/10/2015 20:56
Signaler

murata2
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
ouais mais la vidéo a été édité, elle n'avait pas sa place dans les news insolites , bref, on lui laisse


( regard mauvais)tu veux qu'on se la donne, hein meandmyself, allez viens on va s'la donner!!!!!! sauf si tes l'auteur, respect!!

Contribution le : 02/10/2015 21:10
Signaler

meandmyself
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2015 15:53
Post(s): 4
Bien le bonjour je suis désolé de voir que mon post pose déjà des problèmes alors que c est seulement mon deuxième ><"
En plus au risque de passer pour un idiot je comprend pas le probleme : Me serais je juste tromper de catégorie?
J'aurais du la poster dans vos plus belle réalisation au lieu de la chambre des liens?
Quand vous dites que la vidéo à déjà étais poster...ça veut dire que quelqu'un a déjà partager ma vidéo ici?
Ou alors que les blagues paraissent tellement évidente qu'on a déjà l'impression d'avoir vu la vidéo? x)

Merci d'avance pour vos précisions

Contribution le : 03/10/2015 02:11
Signaler

Blackjackdavey
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@meandmyself a écrit:


Merci d'avance pour vos précisions


Ahah non t'as vraiment pas eu de bol, même pour des membres expérimentés c'est difficile de comprendre ce qu'il s'est passé avec ton post 😃

En fait ta vidéo avait déjà été posté dans le topic news insolite le 29 septembre, ici. Quand tu as posté la vidéo, le système a automatiquement marqué "cette vidéo est déjà passé" car elle l'était. Mais là ou elle avait été posté c'était le mauvais endroit, donc @Skwatek a supprimé l'ancien post et laissé le tiens. Bon du coup ce que je sais pas c'est si c'est lui qui a mal effacé le "cette vidéo est déjà passée" ou si c'était toi au début.

Dans tous les cas tu as rien fait de faux, et ton post reste valide, c'est juste que des membres avaient déjà vu la vidéo et se demandait où et ne pouvaient pas la retrouver car elle avait été effacée.

à Skwatek de confirmer que j'ai bien compris 😃

Contribution le : 03/10/2015 02:27
Signaler

meandmyself
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2015 15:53
Post(s): 4
Merci pour ces explications @Blackjackdavey !
Je savais pas que ma vidéo avait déjà été partager par ici je suis touché en fait ^^
Et moi qui penser vous apportez du contenu original..x)
En tout cas merci grâce a vous peu être j'ai déjà dépasser le nombre de vue de la vidéo original !
Et juste ça c est déjà génial x)

Contribution le : 03/10/2015 03:06
Signaler

Skwatek
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
@murata2 : Ta vidéo tenait plus d'une vidéo humoristique que d'une info insolite, ce qui peut certainement expliquer la suppression de ton post.

Pour ce qui est des voies impénétrables de Skwatek, elles sont à éviter, c'est la grosse merde ! 😃

Contribution le : 03/10/2015 04:02
Signaler

 0  #10
Fantôme
Honnêtement, c'est quoi ou qui Dash?

Contribution le : 03/10/2015 10:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.