Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lucile55
Problème affichage nombre de vues total Youtube onglet à propos.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/10/2015 22:33
Post(s): 2
Bonsoir,

Je rencontre un problème actuellement sur ma chaîne Youtube.
Un jour, je pense avoir désactivé l'affichage du nombre de "vues" où il y a l'onglet "A propos".
Il ne reste plus que le nombre d'abonnés d'affiché.

Voici le problème en photo :


J'ai recherché sur toutes les options présentes sur youtube, mais je ne trouve absolument rien.
J'ai bien trouvé l'option pour masquer ou afficher le "nombre d'abonnés" , mais pour le nombre de vues, rien du tout.
En principe pour modifier quelques trucs présent sur une page il y a un "crayon" pour modifier telle ou telle chose , sauf que là il n y a rien pour le nombre de vues.

J'ai regardé aussi via l'aide Youtube, mais il n y a rien à ce sujet. Sauf pour le nombre d'abonnés.

A croire qu'une fois qu'on a masqué le nombre de vues sur la page à propos, on ne peut plus revenir en arrière.
Ou sinon, je dois vraiment être aveugle. Cela fait bien 3heures que je cherche en vain.

Avez vous une idée?
Merci.

Contribution le : 03/10/2015 01:33
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
t'es pas claire; tu parles du nombre de vues sur ta chaîne/profil ou sur une de tes vidéos?

tu parles de ça?


file le nom de ta chaîne pour que j'aille voir le profil.

ce nombre est lié à google analytics. Si tu n'as pas l'option analytics d'activé, me semble que t'auras pas de comptabilisation. Sinon bêtement .. t'as des vidéos sur ta chaîne?

Contribution le : 03/10/2015 10:23
Signaler

Lucile55
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/10/2015 22:33
Post(s): 2
@Wiliwilliam_

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Désolé, je pensais être assez claire avec la photo, en précisant que c'était sur l'onglet "A propos" 😃

Oui je parle bien de ce que tu montres sur ta photo, du nombre de vues total en gros de ma chaîne.
J'ai bien le nombre de vue total lorsque je regarde avec Google analytics mais pas sur l'onglet à propos.
Personne ne peut voir cette information.

J'ai bien trois vidéos sur ma chaîne qui ont fait en tout 7560 vues, sauf qu'un jour je "bidouillais" mon profil youtube et il me semble justement avoir coché le fait de ne plus afficher le nombre total de vues que j'ai eu sur l'onglet A propos.

Par contre ce sont des vidéos qui ont plus de 2/3 ans environ et qui ont été un temps en privé 1ans après les avoir mise sur youtube, peut-être que ça vient de là, mais je ne suis pas experte youtube.

Pour le partage du nom de ma chaîne, je suis désolée mais c'est à présent un compte que je ne souhaite pas vraiment diffuser.
Bon, du coup tu dois me trouver folle avec mon problème de vues, étant donné que si je ne partage pas ma chaîne youtube, cette statistique n'a plus aucune importance. 😃

C'est juste que ce problème me trouble et je déteste ne pas trouver de solution à mon problème.
D'ailleurs, je ne demande jamais de l'aide, c'est une première pour moi face à ce mystère!
Et comme j'ai envie de créer une autre chaine youtube via ce compte, j'ai peur que le nombre de vues ne s'affiche plus jamais.

Bon après ce n'est pas la fin du monde, je ne demande pas qu'on se casse trop la tête pour moi, surtout pour ce problème.
J'ai posté au cas où si quelqu'un connait ce problème.

Contribution le : 04/10/2015 01:44
Signaler

Gzarl
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/10/2010 09:32
Post(s): 199
@Lucile55

Depuis elles sont à nouveau en "Public" ?
Si ce n'est pas le cas c'est peut-être du à ça :

Citation :
Over the course of the next few weeks, we're changing the way we calculate YouTube channel video view counts to better reflect the content that's publicly accessible to viewers. Historically we've incremented channel view counts any time a video on that channel was viewed. This meant that unlisted, private, and even videos that have since been deleted contributed towards that view count.

We're removing view counts of deleted videos over the next few weeks. After that, we'll remove view counts from unlisted and private videos so the view count shown for a channel will include only the views from public videos. If you have private or unlisted videos that you want to count towards your channel's view count, you can simply set them to "public" and they will be included in your view count within a day.


Source :
https://productforums.google.com/forum/#!topic/youtubepartners/Wo5_pGAV-Nk

Contribution le : 04/10/2015 09:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.