Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Médias Merdiques - Introduction
 0  #1
Fantôme


Citation :
La série Médias Merdique, vous apprendra beaucoup de choses sur le fonctionnement de nos médias. Dans l’introduction, je vais dresser un catalogue des entubages médiatiques, qui permettra à tous de bien comprendre l’utilité de cette émission, et de poser la question, que finalement tout le monde se pose : Comment en est-on arrivé là ?
Puis je me lancerai dans un historique de la diffusion de l’information et de la création


Une chaîne qui a l'air bien sympathique. Ce document n'est pas sans faille mais il reste tout à fait correct et j'avais envie de vous le partager. 😉

Contribution le : 05/10/2015 20:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
"c'est mieux que le concorde, là on est battu":-o
Il s'entend parler cette abruti d'enculé ?


Et sinon, c'est dommage de ne pas avoir parlé d'Iwo Jima et de nombreuses vidéos de propagande. Ce sujet mériterait tellement plus.

Contribution le : 05/10/2015 21:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Geo-graphic

Heh. On est des petits joueurs avec nos titres de topic putaclic. Les journaleux s'entraînent depuis 50 ans sur les flancs du mon Wudang pour faire le max d'audience sur n'importe quel sujet.
Quelle bande de merdes.
Je le répète ici puisque c'est pertinent: éteignez la TV. Internet est encore une source d'informations viable ET une source de divertissement illimitée, profitez-en.

Contribution le : 05/10/2015 21:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.