Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Setth
[Hearthstone] Le métagame en 3 minutes
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2010 09:28
Post(s): 23
Salut à tous !

Ca fait un moment que je suis Koreus mais jamais en tant que participant. Aujourd'hui je me lance !

Pour les connaisseurs d'Hearthstone (pour les autres, c'est l'occasion de vous y mettre !), je viens de publier ma première vidéo.

Ici l'idée est d'expliquer la notion de métagame en 3mn à quelqu'un qui n'y connaîtrait rien !

Donc, voici la vidéo en question :



Le but étant bien évidemment d'améliorer la qualité de vidéo en vidéo, n'hésitez pas à donner votre avis ! (sauf s'il est méchant, j'aime pas les commentaires méchant 😞 )

P.S : J'ai vu qu'il y avait un topic Hearthstone mais je n'étais pas sûr que ce soit l'endroit où poster (pour éviter le flood).

Contribution le : 06/10/2015 19:20
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Setth a écrit:


P.S : J'ai vu qu'il y avait un topic Hearthstone mais je n'étais pas sûr que ce soit l'endroit où poster (pour éviter le flood).


Raté, c'était exactement l'endroit où poster, en général vaut mieux continuer un topic qu'en créer un nouveau. Au pire tu te trompes et là tu en crées un nouveau ^^

Si tu avais fait une vidéo sur le metagame en général, tu aurais pu en créer un topic mais là c'est celui d'Hearthstone 😛

Sinon c'est simple (un peu trop peut-être, destiner aux débutants) et efficace.
J'aime bien ton petit exemple concret avec Julie et Michaël.
Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que le BGH était pas utilisé avant le DR.Boom, j'en voyais autant que mtn, rien que pour les Ragna/Alex et cie
Mais en général, j'ai bien aimé 🙂

Contribution le : 06/10/2015 20:06
Signaler

Setth
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2010 09:28
Post(s): 23
Arh mince ! Tu veux que l'on supprime ce topic est que j'aille poster dans celui pour Hearthstone ? 🙂

Sinon en effet, c'est totalement destiné aux débutant. J'en ai une deuxième en préparation sur la stratégie de l’arène, mais les suivantes devraient être un peu plus pointues !

En tout cas, ravi que ça te plaise ! 😃

Contribution le : 07/10/2015 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.