Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Marino
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Citation :

fabetche a écrit:

ce qui m'énerve le + c'est que les italiens avec leur gros complexe de supériorité vont nous en mettre plein les oreilles jusqu'a la prochaine coupe du monde et vont se prendre pour des demis dieux, c'est eux qui sont pathétiques !

C'est vrai que les français à ce niveau-là vous êtes les champions de la modestie, XPDR ! :lol:

Citation :

Waltidus a écrit:

Clair , si les italiens aiment pas la france qu'ils retournent dans leur pays.

Belle mentalité... :-?
Y a combien d'italiens immigrés en France, naturalisé, et je ne parle pas des autres nationalités ?


Ne mélangez pas la ferveur voire le "fanatisme" lié à ce sport qui est le football, incluant certaines dérives (je ne reviendrais pas sur les divers incidents et morts suite à la victoire de l'équipe de France contre le Portugal) et un pays à part entière.
L'EQUIPE de France, d'Italie NE sont PAS la France ni l'Italie ! Idem pour le supporters (et encore heureux !).

Contribution le : 10/07/2006 11:20
Signaler

Waltidus
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Decademon a écrit:

(et arrétez avec vos "Ritals", c'est insultant et "raciste" dans le fond)

Bref, encore beaucoup de "blabla" pendant qu'ailleurs, des hommes, des femmes et des enfants crévent...


Si tu es si bon que sa.. va les aider tes hommes qui crèves... au lieu de dire des co******s.

Les "ritals" nous on bien insulter lors de l'Euro 2000 quand on leur a "volé" leurs coupes ...
Les italiens sont des gens Ingras qui se la pete a chaque occasion de se la peter mais qui n'ont rien dans le fute... Zidane (lui au moins) a eu le courage d'exprimer sont opinion envers se co**** qui la insulter (manque de chance pour l'autre nab ... ZZ comprend un mini. l'italien grace a la Juve.). Son geste est alors entierement expliquer et suffisament ... Ils sont pas areter de nous sanctionner avec leur theatre (devrait se recycler ces Ritals ... sa ferait de bonne pieces.)

Sa sautait au yeux que l'arbitre etait pour l'Italie .. celui qui nie cette evidence, il peut se crever les yeux il vera toujours aussi bien.

Maintenant, si vous etes des WTJ et que vous retourner votre veste a chaque fois que les favoris perdent.. on peut rien pour vous.. a part le suicide ... vous aurez que des probleme dans la vie a force de sa...

Sur ce, desoler pour les fautes d'orthographes "yé souis z'italiano" pfffff.... -_-"

Contribution le : 10/07/2006 11:45
Signaler

Lefty93
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Ouais, faut pas abuser avec vos 'S'ils aiment pas la France, qu'ils retournent dans leur pays." !! On a perdu, on a perdu !
Et puis pour Zidane, on sait tous (enfin peut-être pas) que Materazzi est un gros provocateur/casseur/tricheur. Je pense que son geste est inexcusable, mais il s'en fout après tout, il arrête de jouer !! Ca comptera peut-être pour une autre carrière dans le foot (en tant qu'entraineur..etc..), mais pourquoi faire un site sur ça, et en parler pendant 4 ans ? Pratiquement tous les joueurs ont déjà fait une grosse faute dans sa carrière, et c'est pas pour ça qu'on en a parlé pendant 10 ans ! Mais là, c'est Zidane, notre Dieu à tous, la légende vivante, c'est ça ? Pppffff.... faut pas abuser, il a fait une faute,il a fait une faute, ça change quoi de dire que c'est justifié ou que ça l'est pas, de dire que les Italiens sont des cons et qu'ils doivent retourner dans leur pays ?
Bon, là je me suis un peu egaré sur le sujet, j'ai dis un peu n'imp mais ça résume un peu ce que je pense !

Contribution le : 10/07/2006 11:45
Signaler

dada08
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Compil Materazzi

Citation :
ce qui m'énerve le + c'est que les italiens avec leur gros complexe de supériorité vont nous en mettre plein les oreilles jusqu'a la prochaine coupe du monde et vont se prendre pour des demis dieux, c'est eux qui sont pathétiques !

"Et 1, et 2, et 3 zé-ro !!!
Et y sont ooùùù ? et y sont ooùùù les Brésilies ?!!?"
Pendant 4 ans...
C'et vrai qu'on est vachement moins vantards...
De même que les commetaires pendant la coupe du monde.
"On les a bouffé ces moustachu" (après la victoire contre le portugal)
...

Citation :
hier je suis tombé sur un italien après le match, il m'a dit mot pour mot : "les francais sont tous des cons je suis bien heureux qu'on les ai bouffés" ! je suis pas du tout raciste envers personne mais si il déteste les francais a ce point ( donc la france par conséquent) pourquoi n'est-il pas resté en italie ??? et j'ai vu le meme genre de commentaire a la télé après le match

Voyon voir... qu'est ce qu'un français aurait dit, s'ils avaient gagn la coupe ???
Un truc du genre "Les ritals ne sont que des tricheurs, voleurs et simulateurs (sous entendu: au foot et ailleurs), je suis bien content qu'on les ai bouffés"
commentaire garantie 100% beauf français...

Ah ouais, c'est sur que là... on est vachement moins raciste que les italiens...

Le foot n'est qu'un jeu... la coupe un gadget... voyez la france 98 chammpionne, 2002 looser...
Cette coupe ne veut rien dire de srieux. Le foot est un spor trop alatoire.

Contribution le : 10/07/2006 11:50
Signaler

icedance
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915

Contribution le : 10/07/2006 12:04
Signaler

XmAnN
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2004 18:04
Post(s): 22
Citation :

Waltidus a écrit:
C'est se qu'on apelle un WTJ dans notre jargon ... ( Winning Team Joiner) et je trouve sa encore plus pathetique d'oublier un de ses joueur preferer ou l'equipe entiere pour un geste que je trouve entierement meriter par ce rital ...

Et se que je trouve en plus "inexcusable" c'est l'arbitre (payer ou "pour" les italiens)qui a été demander a un arbitre se qu'on voyait sur la video ... or, il n'ont pas le droit de l'utiliser. C'est une honte pour la FIFA.

j'espere que les VRAI FANS vont "faire comprendre" a cette arbitre notre façon de pensser.


Mouarfffff

L'arbitre qui etait pour les italiens tu dis.


Faut dire aussi que c etait vraiment un penalti merité pour les francais en debut de match. Si tu as bien regardé la faute dans le rectangle bein le francais n a meme pas ete toucher alors, dire que l arbitre etait payé par les italiens, c est fort tout de meme.

Car sur les ralenti on voit bien Zidane faire son coup de boule et y a pas discussion 🔨 🔨

Contribution le : 10/07/2006 12:16
Signaler

tit_metis
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
Moi je suis moitié Italien et moitié Marocain...
Je suis très fier du match d'hier soir !
c'était du beau spectacle et même si je soutenais plus l'équipe de France que l'Italie (j'avoue... ) je suis quand même content du résultat... il fallait bien un gagnant.... et comme si bien dit : l'équipe de France et d'Italie ne sont pas la France ou l'Italie... c'est du sport point barre ! alors restons fair play....
Maintenant concernant le geste de Zinedine... bah n'oublions pas que ça reste un Homme... et vu le calme et l'aspect "placide" de zidane... je pense que Materazzi a du plus qu'insulter zidane... (peut etre sa famille ou autre... sport national italien l'insulte sur la mere)... bref je ne cherche pas a prendre la defense je veux juste comprendre ce geste ? et je me demande quelle réaction aurais-je eu en ces circonstances ? vive les bleus... vive l'équipe de France... Et vive l'équipe d'Italie.....

p.s : ce qui est fait est fait mais j'avoue la vidéo des fautes de materazzi est méchante... j'aurais préferé nesta hier soir ! mais bon... s'il arrive a les placer sans se faire griller tant mieux pour lui...

Contribution le : 10/07/2006 12:42
Signaler

Marino
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Citation :

Waltidus a écrit:

Les italiens sont des gens Ingras qui se la pete a chaque occasion de se la peter mais qui n'ont rien dans le fute...

Arguments, preuves concrètes, merci ?

C'est vrai que les penalty contre le Portugal et hier étaient pleinement justifiés, vu la violence inouïe des fautes à chaque fois :lol:

Sinon je te suggère de prendre ta pelle et d'aller manger une bonne soupe ça te détendra et t'écriras peut-être mieux 😉


On peut continuer à écrire des "bibles", refaire l'histoire du match, l'histoire tout court, mais que vous le vouliez ou non, l'équipe de football d'Italie est championne du monde pour la 4e fois et Zidane s'est fait expulser pour une faute délibérée et grave à ce niveau de la compétition, si encore il s'était défendu pour une agression physique, oeil pour oeil, mais là il n'y avait aucune proportionnalité entre son geste et des paroles, aussi blessantes qu'elles auraient pu être.

Soit on sait perdre avec humilité et discernement, soit on peut continuer à s'enfoncer en blablatant, mais ça ne changera rien à la finalité des choses, sauf peut-être à donner encore plus une mauvaise image de certains français ici...

Contribution le : 10/07/2006 13:02
Signaler

saumonfou
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
J'ai rigolé a un moment , un italien tombé dans notre surface et il se tenait la jambe droite en pleurant.
Maintenant on a vu le replay , c'etiat je sais plus qui qui l'a poussé avec le dos(sans le faire exprès) et l'autre aussi mais été sur une jambe , devinez laquelle? :bizarre: La gauche 😃




Sinon je peux pas vous donner les source de mes infos(site off , mais trouvé sur lefigaro)Mais materazzo(je conais pas trop l'ecriture désolé) l'a traité de terroriste en le retenant , compte tenu de ses origines c'est assez insultant

Contribution le : 10/07/2006 13:23
Signaler

fabetche
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
je n'ai jamais dis que tous les italiens vivant en france devaient retourner dans leur pays ! j'ai juste dis que ceux qui, comme celui que j'ai vu hier, disent que tous les francais sont des co** bla bla bla bla bla , pourquoi eux viennent en france ! je ne généralise surtout pas ! je parlais d'un cas particulier qui peut se retrouver ailleurs et que j'ai vu plusieurs fois c'est tout !

ok les francais sont très chauvins mais n'allez pas dire que les italiens ne le sont pas ! !

Citation :

XmAnN a écrit :

Faut dire aussi que c etait vraiment un penalti merité pour les francais en debut de match. Si tu as bien regardé la faute dans le rectangle bein le francais n a meme pas ete toucher alors, dire que l arbitre etait payé par les italiens, c est fort tout de meme.


regarde bien tous les matchs de la france dans la CDM et ose me dire qu'ils ont été favorisé par l'arbitrage, ce serait de l'hypocrisie ! le penalty y est contre l'Italie et je te ferait dire qu'il y'en avait 2, pas qu'un 😉

en tout cas je vois que certains de mes propos ont été mal interprétés ( ou bien je me suis mal exprimé) et je m'en excuse et pour finir, l'Italie a bien joué hier donc la victoire n'est pas contestable (mais bon vu que je suis chauvin, je continuerai a me voiler la face en disant que le match a été volé lol 🔨 )

Contribution le : 10/07/2006 13:23
Signaler

saumonfou
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
http://zidanedamage.ytmnd.com/





Regardez Zidane version FF9(Zidane est Djidane de final fantasy 9 en version japonaise )

Contribution le : 10/07/2006 14:02
Signaler

MissTike
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Je ne suis pas trop foot mais bizzarement je n'ai jamais vu un "beau" match avec une équipe d'Italie. Tandis que 60% de l'entraînement des portugais doit se passer dans une piscine (pour plonger), 60% de l'entraînement des italiens semble se passer sur une scéne de théâtre. Bref, à chaque fois qu'il y a un match avec l' équipe d'Italie, il faut s'attendre à avoir une scéne d'art dramatique, à voir le jeu s'arrêter toutes les 30 secondes et compagnie. Je croyais que le sport, c'était pour s'amuser, moi je m'emmerde devant les matchs de l'équipe d'Italie.

Bref, cette coupe a prouvé qu'en fait le classement final ne reflétait en rien la valeur des équipes. J'aurais voulu voir la France gagner, déja en tant que française, et surtout parce qu'une équipe aussi bas dans les pronostiques avant la coupe et qui aurait été championne ça aurait été joli. Bref, au dernier moment où moi (et beaucoup d'autres), commencions à espérer, on a l'impression que tout nous a laché.
Conclusion, le match des Allemands avant hier avec les portugais était vraiment beau, les allemands on très bien joué mais c'était pour une 3e place : la match pour la 3e place était plus beau que celui pour la première, c'est un comble ! En ce qui me concerne, c'est dommage que l'Allemagne n'a pas gagné la coupe. Mais je pense que les allemands pourront se rattraper les prochaines fois. En ce qui concerne les français, si j'ai bien compris, il va falloir faire une équipe toute nouvelle : et quand on voit que l'on a du réemployer des "vieux", ça fait peur pour les "jeunes".

Contribution le : 10/07/2006 14:03
Signaler

Waltidus
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Marino a écrit:
Citation :

Waltidus a écrit:

Les italiens sont des gens Ingras qui se la pete a chaque occasion de se la peter mais qui n'ont rien dans le fute...

Arguments, preuves concrètes, merci ?

C'est vrai que les penalty contre le Portugal et hier étaient pleinement justifiés, vu la violence inouïe des fautes à chaque fois :lol:

Sinon je te suggère de prendre ta pelle et d'aller manger une bonne soupe ça te détendra et t'écriras peut-être mieux 😉


On peut continuer à écrire des "bibles", refaire l'histoire du match, l'histoire tout court, mais que vous le vouliez ou non, l'équipe de football d'Italie est championne du monde pour la 4e fois et Zidane s'est fait expulser pour une faute délibérée et grave à ce niveau de la compétition, si encore il s'était défendu pour une agression physique, oeil pour oeil, mais là il n'y avait aucune proportionnalité entre son geste et des paroles, aussi blessantes qu'elles auraient pu être.

Soit on sait perdre avec humilité et discernement, soit on peut continuer à s'enfoncer en blablatant, mais ça ne changera rien à la finalité des choses, sauf peut-être à donner encore plus une mauvaise image de certains français ici...


On a juste a te regarder..

Citation :

icedance a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU


*siffle en l'air*


Et si sa sa vous suffit pas pour justifier le geste De Zinedine, vous etes vrement des c***

Contribution le : 10/07/2006 14:40
Signaler

Demon
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 18:38
Post(s): 285
Citation :

Decademon a écrit:
Perso, rien à faire de qui a gagné ou de qui a perdu. J'ai pu dormir tranquillement ce dimanche soir et c'est déjà ça.

+1
Je n'ai pas regardé le match mais j'ai su que la France avait perdu car j'ai passé une bonne nuit (beaucoup moins de bruit dans la rue que les autres soir de match quand la France gagne)

Je ne suis donc pas un grand fan de foot vous l'aurez compris mais je vois dans vos différents commentaires montez une certaine haine alors je me permet une petite citation de Romain Gary (merci Lefty93 😉 )"Le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres."
Alors vous vous sentez patriotes ?

Sinon la vieile recette "Du pain et des jeux" fonctionne toujours : 22 gus sur une pelouse, 22 millions de français devant leur écran et plus rien d'autres n'a d'importance...

Contribution le : 10/07/2006 15:02

Edité par Demon sur 11/7/2006 16:06:24
Signaler

CarTmaNinC
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 15:17
Post(s): 523

Contribution le : 10/07/2006 16:20
Signaler

WaRReZZZ
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 29/06/2005 02:22
Post(s): 515
povre zizou il aura fini sa carrière en beautée lol

Contribution le : 10/07/2006 16:59
Signaler

Crazy-13
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82738
Karma: 8339
Le pif faut toujours viser le pif sur un coup de boule, par ce que 1) ça fait moins mal que de taper le front de l'autre et de 2) y a plus de chance de la faire saigner et de lui péter quelque chose sur le coup 😃

Contribution le : 10/07/2006 18:23
Signaler

icedance
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- “Ordinanza de tirare il costume!!” (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- “Taciti, enculo, hai solamente cio che merite…” (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites…)

- “si e cio…” (oui…c’est ça…)

C’est à ce moment que Zidane s’éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- “meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici”(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

Contribution le : 10/07/2006 19:48
Signaler

MissTike
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200
Citation :

icedance a écrit:
Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- “Ordinanza de tirare il costume!!” (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- “Taciti, enculo, hai solamente cio che merite…” (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites…)

- “si e cio…” (oui…c’est ça…)

C’est à ce moment que Zidane s’éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- “meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici”(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)


Comment le sais-tu?

Contribution le : 10/07/2006 20:11
Signaler

icedance
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
ne jamais donner ses sources:p

non t'inquietes pas je l'ai pas inenté !
Des pro qui lise sur les levres qui l'on lu !

et hop...

Contribution le : 10/07/2006 20:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.