Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


bassamdudu
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
vachement fort quand même tes gars qui lisent sur les lèvres ... surtout de profil 😃

sinon ben je suis pas français mais j'ai regardé la finale et tout le mondial ... et je suis vraiment navré pour les supporters italiens mais sur l'ensemble de la coupe du monde la france à fait mieux que l'italoe qui n'a fait qu'un bon match c'est contre l'allemagne ! tandis que la france à bien joué a partir des 8ème de finales
faut remettre les choses à leur place
1°) les 2 équipes on fait un premier tour de merde faut l'avouer !!
2°) aucune des 2 équipes ne méritait à mon sens d'aller en finale ( plus la france que l'italie en tout cas )
3°) les 2 équipes n'ont pas montré grand chose à part un zidane en forme ( contre le brésil notament) et une équipe d'italie qui jouait tactique ( et un découverte qui est "Luca Toni")
4°) l'arbitrage a été mauvais voire ultra mauvais dans certains matchs.... pour exemple le pénalty imaginaire dans le match italie-australie ainsi que des hors jeu flagrant non sifflés dans le match italie-ukraine
5°) pour revenir à la finale.... y a bel et bien pénalty x2 pour les français : le premier y'a un geste de la pointe du pied de materazzi sur malouda et le deuxieme cannavaro fauche malouda . Les français ont dominés la partie mais n'ont pas eu de chance face à une équipe regroupée qui n'a rien montré du match à part un coup-franc et 2 têtes ...

voila alors coupe volé ou pas je m'en fous un peu ... ce qui me gêne le plus ces que des joueurs melés dans des affaires de trucages de match puissent représenter leurs pays dans une compétition pareille ( 2/3 de l'équipe italienne et quelques français aussi hein ! thuram, trezeguet ..... )

finalement belle compétition et des finalistes inattendus ;o )

Contribution le : 10/07/2006 20:39
Signaler

Axelou
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223

Contribution le : 10/07/2006 23:34
Signaler

Kirikoo
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
c'est déjà passé Axelou Zidane y va frapper !

Sinon je me suis bien vidé avec ce jeu sur cet enc… de tamasari ! 😃

Contribution le : 10/07/2006 23:42
Signaler

Marino
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2005 00:12
Post(s): 349
Citation :

Waltidus a écrit:

On a juste a te regarder..

Pfiou l'argument massue, you are ze winner !

Citation :

Waltidus a écrit:

Et si sa sa vous suffit pas pour justifier le geste De Zinedine, vous etes vrement des c***

Des coqs ? 😃
Tiens, Materazzi sous un autre angle 😉

J'espère sincèrement que tu vas t'en remettre garçon 😛



Par contre, je cherche la compil vidéo des expulsions de Zizou qui est passée au JT de 13h lundi sur TF1, celle qui résume en images ce qui est écrit ici:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/equipe_de_france/200625/le-chaud-zidane_7233.html
Merki d'avance

Contribution le : 11/07/2006 04:07
Signaler

stifl3r
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/06/2005 09:44
Post(s): 42
le geste de zidane est condamnable autant que les paroles de materazzi, les medias ont encensé zidane et on a oublié que c'est un homme avec ses coups de sang comme tout a chacun, d'un rang de demi dieu il est redevenu un homme suite a son geste et perso je le prefere comme ca.

et puis certaine personne sur ce forum on eu des paroles dignes de JM le pen, comme une personne l a dit l equipe d'italie et materrazi n est pas l italie et les italiens et l equipe de france n est pas la france et les francais. Alors je pense que certaine personne peuvent moderé leurs paroles et reflechir 5 minutes avant de parler.

Et puis les gars, ca sert a rien de s'etriper la dessus car la coupe du monde est un spectacle, elle nous a fait vibrer pendant un mois mais c'est fini maintenant.*

Et que ce soit les francais ou les italiens, aujourd'hui ils sont toujours multimillionaires quelque soit le resultat et moi ainsi que l ensemble des gens, on continue a se lever tout les matin pour gagner notre croute. Alors s'exiter et deraper pour ca les gars ca en vaut pas tant la peine. ( bien que je sois deçu, mais bon il y pire dans la vie, je pense....)

Contribution le : 11/07/2006 09:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.