Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


quenotte
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
En même temps ça fait 4 jours que ce sujet descendait gentiment dans ce forum.......Tout comme la coupe du monde

Edit: Kinoon fais attention à ne pas poster en sms.....

Contribution le : 19/07/2006 19:24

Edité par quenotte sur 20/7/2006 8:30:00
Signaler

kinoon
 0  #122
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2006 13:14
Post(s): 6
ha ben desolée moi j'arrive et qd je vois ca jai envi de repondre c ce que jai fai!!!
ceci dit content qd meme que tt ca c enfin calmé!!!
attention o msm c quoi ca!!!pourquoi tu me di ca???

Contribution le : 19/07/2006 20:38
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Citation :

kinoon a écrit:
ha ben desolée moi j'arrive et qd je vois ca jai envi de repondre c ce que jai fai!!!
ceci dit content qd meme que tt ca c enfin calmé!!!
attention o msm c quoi ca!!!pourquoi tu me di ca???

relis la charte:roll:

Contribution le : 19/07/2006 20:45
Signaler

kinoon
 0  #124
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2006 13:14
Post(s): 6
relis la charte

ah 1 peu la fleme la elle dit quoi la charte ca ira plus vite!!!!

Contribution le : 19/07/2006 20:50
Signaler

kinoon
 0  #125
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2006 13:14
Post(s): 6
relis la charte

ah 1 peu la fleme la elle dit quoi la charte ca ira plus vite!!!!

Contribution le : 19/07/2006 20:50
Signaler

stargate
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Le voici le règlement.

Citation :

1 - Le style SMS est à bannir. Cela ne coûte rien de faire des phrases en français et cela aide énormément à la compréhension

Contribution le : 19/07/2006 20:53
Signaler

kinoon
 0  #127
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2006 13:14
Post(s): 6
ok ok je vais faire un attention!!!
dit moi est ce que mon mail aparait sur mon profil?
merci

Contribution le : 19/07/2006 21:03
Signaler

Kirikoo
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 104
Verdict Fifa

La FIFA a tranché : Zinédine Zidane a été suspendu pour trois matches mais n'a pas été privé de son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde. Marco Materazzi a lui écopé de deux rencontres de suspension même si ses "propos n'étaient pas de nature raciste".

Enfin, on va pouvoir mettre un point final à cette triste histoire de coup de tête et de provocation. La commission de discipline de la FIFA a rendu sa décision et décidé de punir les deux protagonistes du 9 juillet. Expulsé pour avoir porté un coup de tête à la poitrine de Marco Materazzi lors de la prolongation de la finale Italie-France (1-1, 5 tab à 3), Zinédine Zidane a écopé de trois matches de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses (4800 euros). Mais n'a pas été privé de son titre de meilleur joueur du Mondial, comme l'avait laissé entendre Sepp Blatter. La question n'a d'ailleurs pas été évoquée.

Entendu jeudi, l'ancien capitaine des Bleus s'est excusé devant la commission de cinq membres présidée par Marcel Mathier et s'est engagé à effectuer des travaux d'intérêt général pour la cause des enfants et des adolescents. "Sachant qu'il met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinédine Zidane s'engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible pendant trois jours auprès de la FIFA pour des activités humanitaires menées par l'instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents", peut-on lire dans le communiqué publié par la Fédération Internationale.

Materazzi ne jouera pas contre la France

Entendu le 14 juillet, Marco Materazzi n'a pas été oublié par la FIFA. Comme l'espérait Zinédine Zidane la semaine passée, le provocateur a aussi été puni. Même si la commission de discipline a reconnu et confirmé ce qu'avançaient Zizou et Materazzi, à savoir que les insultes de l'Italien "n'étaient pas de nature raciste", le défenseur a tout de même été reconnu coupable d'atteinte à l'honneur pour "sa provocation répétée ".

Il écope de deux rencontres de suspension et de 5000 francs suisses d'amende (3200 euros). Sauf s'il fait appel, Marco Materazzi manquera donc les débuts de la Squadra Azzurra lors des éliminatoires de l'Euro 2008. Il n'affrontera pas la Lituanie le 2 septembre ni... la France le 6 septembre. Les 80000 spectateurs du Stade de France n'auront donc pas l'occasion de "saluer" le champion du monde. Dommage.


http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto928434.shtml

Contribution le : 20/07/2006 16:30
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
La morale? On peut répondre par la violence physique face aux insultes/injures! Pffff
Saint Zidane s'en sort bien......

Citation :

Les 80000 spectateurs du Stade de France n'auront donc pas l'occasion de "saluer" le champion du monde. Dommage.


Quel connard ce journaliste...trouver dommage que Materazzi ne joue pas le 6 septembre, parce que les français ne pourront pas l'insulter copieusement!

Contribution le : 20/07/2006 19:59
Signaler

-Flo-
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Tu aurais voulu quelles sanctions pour les deux joueurs Nicou?

Contribution le : 20/07/2006 22:35
Signaler

tefa95
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

Floooo a écrit:
Tu aurais voulu quelles sanctions pour les deux joueurs Nicou?


12 ans de prison ferme et 25 000 000 euros d'amende pour Zidane, et 200 euros d'amende pour Materazzi .



😃

Contribution le : 20/07/2006 22:45
Signaler

-Muse-
 0  #132
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
J'aurais bien vu une sodomisation de Materazzi à la mode Jean Marie Bigard à la mi temps du match France - Italie. 🙂

Contribution le : 20/07/2006 23:10
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Tu aurais voulu quelles sanctions pour les deux joueurs Nicou?

Pour Zidane, au moins qu'on lui retire son ballon d'or et qu'on lui inflige une amende plus importante.3 matchs de suspension alors qu'il ne jouera plus! C'est n'importe quoi!
Et les TIG, pour lui c'est pas une punition.
Quant à Materazzi, selon l'offensé (zidane)ses propos n'étaient pas racistes, donc 3200 € pour un "ta soeur est une p***",ou "je la n**ue",c'est cher payé.Des mots très durs à l'encontre d'une mère et d'une soeur, je ne vois que ça....
Je reste persuadée que si ça n'avait pas été Zidane, tout ceci n'aurait pas été aussi loin.

Quant à _Muse_, tes propos sont d'une profondeur ahurissante!

Contribution le : 20/07/2006 23:45
Signaler

-Flo-
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Le ballon d'or récompense un joueur pour la saison qu'il a effectuée, je ne vois pas en quoi son coup de boule remet en question la saison qu'il a effectuée l'année de son ballon d'or...

Contribution le : 21/07/2006 00:18
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
Citation :

Flooo a écrit:
Le ballon d'or récompense un joueur pour la saison qu'il a effectuée, je ne vois pas en quoi son coup de boule remet en question la saison qu'il a effectuée l'année de son ballon d'or...

Je parle du ballon d'or Adidas, c'est pas ce qu'on lui a descerné à l'issue de la coupe du monde? :bizarre:
Et non du ballon d'or qu'il a reçu il y a belle lurette....Je me doute bien que l'on ne peut pas lui retirer une distinction qu'il aurait reçue pour sa saison.....


Sinon...
Paris-Match connaîtrait les propos que Materazzi a tenu à l'encontre de Zidane

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3318305,00-injures-materazzi-decryptees-par-paris-match-.html

Ou Zidane est un menteur ou bien son frère ou bien encore la personne qui a lu sur les lèvres du joueur italien.... :roll:

Contribution le : 21/07/2006 02:27
Signaler

Adriano_
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Materazzi a dit qu'il n'avais pas insulté sa mére , ayant perdu la sienne trés tot, il sait que une mére est sacré.
Reste plus que la femme de Zidane ou sa soeur

Contribution le : 21/07/2006 03:23
Signaler

kinoon
 0  #137
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2006 13:14
Post(s): 6
bonjour;moi je dis que matterazzi a que ce qui merite et encors il s'en sort bien...
*c vrai quoi!!!qui est a l'origine de cette histoire ben c le provocateur donc matterazzi ici !!!!!!
certe zidane n'avai pas a reagir comme ca! mais ca reste 1 homme et 1 dieu du ballon et lui o moin pratique du vrai foot ca carriere ns en dit long tant qu a matterazzi lui ns a montrer que du rentre dedant pour avoir le ballon que ca soit fisic ou verbal et je le repete il merite pas sa place sur le terrain du mondial!!!!enfin c domage quil ne sera pas a paris pour le prochain match car je penses quil se serai fait hué et c tt ce qui merite le provocateur!!!!alors encors merci les bleu pour ce beau mondial!!!

Contribution le : 21/07/2006 08:13
Signaler

Milee
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Ouai dans un sens c est pas cher payer dans un autre c est cher payer pour zidane quand on pense que figo ne prend qu un jaune pour avoir mis un coup de tete.
Pour materazzi si les insultes sont reellement sur la famille de zidane la sanction est plus que risible car c est loin d etre le premier a faire de telle insulte et ce prendre des matchs de suspension c est assez etonant je trouve. Je demande alors une aalyse du match portugal paysbas ca a du etre un grand moment verbal egalement.

Bon pour finir un nouvel article du guardian (pour rapel les premier a avoir imaginer des propos raciste plus que douteux a Materazzi), si le debut me fait rire vis a vis de leur article precedent j aime bien leur conclusion (desole que ce soit en anglais) :

Selfish Zidane has fooled Fifa.
Arrogant French legend has sullied his own legacy His chestbutt was excusable. Lots of people do stupid things when they're angry. And if he'd simply apologised for losing and misusing his head and accepted his punishment, Zinédine Zidane could have been forgiven. But instead he decided to play the victim and, in doing so, has cheapened the legacy of one of the game's greatest ever players: himself.
Throughout his sparkling career, Zidane has been hailed for his humility. We've constantly been told that he's just a timid family man who's never let success swell his ego and never forgotten where he came from. But his behaviour since the World Cup final has been disingenuous and self-serving, suggesting that this supposedly modest hero puts his own pride before the good of the game that made him.
Zidane complained that Marco Materazzi insulted him and should be punished. He stressed that the insults were not racist, religious or political. In other words, they were the sort of playground taunts that have been heard in every sporting contest at every level since the dawn of time. Zidane has surely been on the receiving end of such insults throughout his life and career; and it would be incredible if the 34-year-old has himself never taunted or insulted an opponent. Indeed, it has been widely reported that he called referee Jorge Larrionda a "son of a bitch" during France's semi-final win over Italy. In football, such vacuous insults have rarely been taken seriously, certainly not when between two players - they've merely been treated as relatively harmless valves through which players vent frustration, or crude ways of winding up adversaries. So did a dunderhead like Materazzi really manage to concoct a jibe so extraordinarily disturbing that it justified Zidane's attack and his demand for Fifa to take unprecedented action?
Or is Zidane simply too proud to admit that the pressure and emotion of the World Cup final and his last ever game led him to make a big drama out of the most humdrum of happenings? Is he arrogant enough to try to fool the world into believing that he, who had previously accumulated 13 red cards in his career, is of such impeccable moral fibre and professional rectitude that it would have taken something unimaginably heinous to blur his focus? Well, insofar as it prompted silly Fifa to retrospectively impose a two-game ban on Materazzi, Zizou's selfish ruse has worked.

Indeed, such is Zidane's mystique that he even managed to convince the French Football Federation to contradict themselves and speak to Fifa in his defence. This is the same FFF that last year appealed against one of its own disciplinary committee's decisions after Fabien Barthez, who had spat on a referee during a friendly, was dealt with leniently after explaining he was provoked. The FFF insisted the goalkeeper serve at least a six-month ban. The word 'hypocrisy' must be featuring heavily in Barthez's conversations tonight.

As for Fifa, now that they've been hoodwinked into declaring that swearing at someone is only marginally less objectionable than physically assaulting them and should be punished even if the referee doesn't hear it, how does the world governing body propose to eradicate harsh language? By making every player wear a microphone during matches and employing a squadron of eavesdroppers to monitor their utterances? If so, which jibes merit a yellow card and which deserve red? For how many games will a player be suspended for insulting an opponent's sister as opposed to, say, his cousin?

Conniving Zidane handed Fifa a jagged can-opener, and the clowns have released the worms.

PS meme si ca a rien a voir ils ont bien fait disparaitre le debat sur le visionage de l action pour le carton rouge pendant le match. Alors que l arbitre a avoué le soir meme avoir vu l action a la video et qu un suporter italien m a dit que sur certaine image on voit clairement que l arbitre regarde la video...

Contribution le : 21/07/2006 09:15
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
Citation :

kinoon a écrit:
domage quil ne sera pas a paris pour le prochain match car je penses quil se serai fait hué et c tt ce qui merite le provocateur!!!!alors encors merci les bleu pour ce beau mondial!!!

Materazzi se fait huer et insulter dans tous les stades d'Italie où il joue.Donc, ce ne sont pas des insultes de français qui vont le perturber plus que ça!
Ce qui doit plus le perturber, c'est le fait de ne pas jouer 2 matchs de qualification pour le prochain euro.....

Contribution le : 21/07/2006 12:46
Signaler

Dave202
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Les sanctions sont de plus en pus ridicule. Sanctionner un joueur qui ne jouera plus pfff! La Fifa se dégrade d'année en année. J'aime seulement regarder le foot lors de la Coupe du Monde mais maitenant plus aucun intêret. zidane s'en sort que trop bien et Materazzi se fait exclure par son propre pays en se faisant huer dessus.

Aller plus de foot pour moi.

Contribution le : 21/07/2006 14:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.