Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Qu'est ce qu'on a fait aux français ?
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2015 07:32
Signaler

uburoi
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2013 17:15
Post(s): 207
"la société multi-culturelle consiste à uniformiser les hommes." J'ai ri !

Contribution le : 11/10/2015 09:40
Signaler

 0  #3
Fantôme

Contribution le : 11/10/2015 09:51
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Delarue- Tu va prendre cher ici.

Les idées différentes sont mal accepté ici.

bon courage pour la suite.

Edit: ceci dit ça tanne le cuir, ça blinde 😉

Contribution le : 11/10/2015 10:01
Signaler

 0  #5
Fantôme
@schnapss tu n'es pas encore assez tanné je pense.

Contribution le : 11/10/2015 10:06
Signaler

murata2
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
J'ai tenu 36m et 52s..au début , je me disais tiens il pèse le pour et le contre en servant d'une comédie..après jai commencé à déchanter, j'ai ri sur le point godwin vers 16minutes...et la je cherche désespérément un seau.....pour vomir mon mépris

Bref petite synthèse de la vidéo: l'Etat et les association en font trop pour protéger les minorités ( ce qui est pas totalement faux au point de vue du ras de bol des fois), ces mêmes minorités foutent une merde pas possible mais c'est caché par ce même gouvernement(+ les nations Unis), l'autochtone blanc est un pauvre malheureux qui va finir exterminer par les minorités, chacun chez soi et a bas le multiculturalisme!!!! et si tu aime aps cette vidéo, té un pov'con, alors casse toi!..... ( j'ai adoré les photos aussi avec la carte du monde...pas du tout de la propagande ciblé ^^)


bref vidéo j'en fais trop, je répète certains mots pour marquer et faire un peu peur ( mais subtilement)...... oraison funèbre qui aurait pu étre bien amélioré si l'auteur expliquait (et se posait vraiment les bonnes questions!) la raison de ce "trop" de l'état ( historique, réaction des gens, les " blancs" qui se reproduisent pas assez)etc...
pour le reste de la vidéo Chacun son opinion, cette vidéo n'est pas non plus diabolique ( j'essaye de me mettre du point de vue du bon blanc que je suis pour écrire ces trois mots) mais beaucoup trop idéologique et propagande à mon gout..... il existe des ouvrages bien meilleurs sur la question... et comme le dit le créateur du topic, ne restez pas sur une même idéologie et méfiez vous de la propagande basé sur le socle de votre éducation......pas de message caché, cette vidéo n' en vaut pas la peine!


ah si, a toute tes questions: parce que c'est une comédie bordel, et elle se joue des clichés!



Mais ne me lisez pas, je suis juste un pov con cynique à cause de mon éducation et du gouvernement qui m'a mis son idéologie dominante dans la tête


Allez, lequel va prendre un petit bout d'une de mes phrases pour me descendre en fleche lol,

Contribution le : 11/10/2015 10:11
Signaler

Wiliwilliam
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

🔨

Contribution le : 11/10/2015 10:12
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
@schnapss tu n'es pas encore assez tanné je pense.
*

ipfs QmSyiTzDvrZd3J2e1rCfqRDhLibTEd5hYF5WZdPdJoaTsG

@Delarue- (je suis démocrate pur et dur, Etienne Chouard et cie ...) ici pas mal ne supportent pas ça non plus ... 😉

Contribution le : 11/10/2015 10:40
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
J'ai tenu 36m et 52s..au début ,


je t'avouerai moi j'ai un peux sauté les 15 dernières minutes.


Citation :

je me disais tiens il pèse le pour et le contre en servant d'une comédie..


Ben voilà, tu as tout dit.


Citation :

après jai commencé à déchanter, j'ai ri sur le point godwin vers 16minutes...et la je cherche désespérément un seau.....


Avec des raccourcis à gauche à droite et ça part dans tous les sens et ça revient au film.

Citation :

Bref petite synthèse de la vidéo: l'Etat et les association en font trop pour protéger les minorités ( ce qui est pas totalement faux au point de vue du ras de bol des fois), ces mêmes minorités foutent une merde pas possible mais c'est caché par ce même gouvernement(+ les nations Unis), l'autochtone blanc est un pauvre malheureux qui va finir exterminer par les minorités, chacun chez soi et a bas le multiculturalisme!!!! et si tu aime aps cette vidéo, té un pov'con, alors casse toi!..... ( j'ai adoré les photos aussi avec la carte du monde...pas du tout de la propagande ciblé)


je me suis demander tout du long ou ça allait finir.

je crois que c'est cette phrase à 34:55

je protège mon identité

         =

je préserve la diversité  

(avec la carte monde en arrière plan )



mais je suis pas sur il y


Mais bon, comme il y en a eu d'autres

blanc 

=

mal 




Citation :

bref vidéo j'en fais trop, je répète certains mots pour marquer et faire un peu peur ( mais subtilement)...... oraison funèbre qui aurait pu étre bien amélioré si l'auteur expliquait (et se posait vraiment les bonnes questions!) la raison de ce "trop" de l'état ( historique, réaction des gens, les " blancs" qui se reproduisent pas assez)etc...


je rajouterais beaucoup trop de choses amenés avec pleins de raccourcis bidons


Citation :

pour le reste de la vidéo Chacun son opinion, cette vidéo n'est pas non plus diabolique ( j'essaye de me mettre du point de vue du bon blanc que je suis pour écrire ces trois mots) mais beaucoup trop idéologique et propagande à mon gout..... il existe des ouvrages bien meilleurs sur la question... et comme le dit le créateur du topic, ne restez pas sur une même idéologie et méfiez vous de la propagande basé sur le socle de votre éducation......


au contraire même de diabolique la vidéo dit : la différence c'est bien mais chacun chez soi. Et là, du coup,hé tac, j'ai envie de dire que ça fais un peux -> raciste <- mais j'ose pas vraiment ( après avoir regardé le reportage, tu comprends )


C'était un peux chiant quand même

Contribution le : 11/10/2015 11:19
Signaler

Lorihengrin
 1  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Je suis assez mitigé sur cette vidéo. J'ai l'impression que c'est créé par quelqu'un de frustré qui n'a fait que parler de la surface des choses, de ce qu'il a sous les yeux sans chercher à comprendre les réalités historiques, sociologiques ou économiques qui sont derrière.


De plus sur certains points, par exemple, il mélange tout. Concernant les races par exemple, son slogan "les races n'existent pas, mais elles sont égales entre elles" qu'il met dans la bouche de ses opposants.

Si les races n'existent pas, c'est avant tout pour deux raisons majeures.
- La notion de race implique une sélection délibérée des individus reproducteurs en vue de reproduire certaines caractéristiques au fil des générations. Ainsi, si les expériences nazies ou de l' apartheid avaient duré sur une période suffisamment longue, elles auraient pu aboutir à la création de races humaines

- La diversité génétique humaine au sein d'une même ethnie est tellement variée qu'il est ardu de définir un "socle commun" qui puisse constituer une race. Concrètement, les défenseurs de l'existence de races disent : "On voit quand même bien que noirs et blancs sont différents". Oui, c'est vrai, et le nier dénote juste une mauvaise foi pathologique, mais même entre noirs ou entre blancs, il y a des différences génétiques quasiment aussi importantes que celles qui différencient un noir et un blanc.

Ainsi, plutôt que "les races n'existent pas, mais elles sont égales entre elles", la formulation exacte serait : "Les races n'existent pas, pour des raisons à la fois sémantiques et génétiques. Aussi, tous les individus sont uniques et doivent être considérés sur un pied d'égalité".




Concernant le communautarisme maintenant.

S'il avait voulu être complet, il aurait du remonter jusqu'au 19ème siècle, lorsque la domination culturelle anglo-saxonne s'est établie sur le monde.

La défaite de Bonaparte face au Duc de Wellington a scellé le destin du monde sur un point. Le modèle Français, égalitaire et prônant l'indivision des membres de sa nation a été tué dans l’œuf par rapport au modèle Britannique, inégalitaire et exaltant l'individu.

Le modèle Français, qui est resté sous perfusion pour continuer d'exister jusqu'aux années 70 était assimilationniste. Chacun pouvait devenir "un Français", sans distinction des autres Français, d'où qu'il vienne, en se dépouillant d'une partie de ses racines pour adopter celles de son pays d'accueil. Ainsi, certains se souviennent avoir, alors qu'ils sont noirs, arabes, ou asiatiques, récité à l'école primaire, "nos ancêtres les Gaulois". Certains y verront du racisme, considérant que les seuls vrais Français sont ceux qui ont des ancêtres Gaulois, tandis que d'autres y verront plus une symbolique, selon laquelle peu importe d'où on vient, on a embrassé une histoire et un destin commun.

Le modèle anglo-saxon, lui, est celui de l'individu et du coup, des communautés. Et par la domination culturelle Anglaise/Américaine sur le monde, sur les médias, etc ... il s'est importé en France jusque dans l'éducation. Ainsi, il est devenu suspect de prôner l'assimilation.

De plus, la période des années 70 à coïncidé avec des besoins en main d’œuvre qui ont conduit à une immigration assez élevée. Et une erreur grave a été faite à ce moment là. La construction de cités dans lesquelles cette immigration a été parquée plutôt que de la répartir sur tout le territoire. Ainsi, sous l'action combinée de l'isolement géographique de diverses communautés et des coups de boutoirs de la culture anglo-saxonne, les germes du communautarismes étaient fortement fertilisées.




Sur le "grand remplacement", qu'il dénonce, il y aurait également des choses à dire. Par exemple en remontant aux sources de cette théorie.
Ainsi, le premier à l'avoir théorisé fut Richard Coudenhove Kalergi. Et si son nom ne vous dit rien, sachez qu'il n'est rien de moins que celui qui a lancé le premier l'idée de l'union européenne ( qu'il appelait alors Pan Europe, et ce dès 1922 ). Dans son livre, Praktischer Idealismus, il constate que les peuples d' Europe ont des fâcheuses tendances à la révolte, à la guerre, aux révolutions, ...

Il propose alors un modèle de société stable basé sur une une série d'actions nécessaires pour pouvoir faire prospérer les élites dans une Europe sans guerre, sans révolution, sans trouble.

L'idée est de faire de l' Européen un homme nouveau ( idée qu'on retrouve souvent chez les idéologues du 20ème siècle ), dépourvu de racines, d'identité propres et de qualités propres. Pour ce faire, il propose de métisser les peuples Européens avec des peuplades venues d' Asie et d' Afrique. Ainsi, pense-t-il, tous les peuples d' Europe deviendront un même peuple hybride "semblable à celui de l'ancienne civilisation Egyptienne". Il constate aussi qu'il ne sera pas possible d'inclure les juifs dans ce métissage à cause de leur tendance millénaire au communautarisme. Sa solution est donc d'en faire une sorte de "nouvelle noblesse". Il faut se rappeler que Kalergi disait cela en étant très marqué par les idées raciales de l'époque. Il considérait donc qu'il serait possible de créer une noblesse constituée des élites blanches ainsi que des juifs, lesquels ne se métisseraient pas, et qui règneraient sur la plèbe, métissée et uniformisée dans toute l' Europe de manière à ce qu'ils ne se tapent plus dessus entre eux. Et pour éviter toute velléité de révolte, la règle de base : "du pain et des jeux".


Cependant, cette idée, bien qu'ayant initialement bien démarré était vouée à l'échec dès le départ. Et la raison de cet échec se trouve justement dans le communautarisme. En effet, peu importe le nombre de mouvements de population, à court et moyen terme, l'écrasante majorité des unions et reproductions sont endogames. Du coup, nous n'avons pas une société Européenne uniformisée, mais des sociétés dans lesquels plusieurs groupes vivent entre eux sur différentes portions du territoire. Le modèle Français, justement, aurait pu signer la réussite du plan Kalergi s'il n'avait pas été vaincu. Mais il suffit de regarder outre Atlantique pour savoir que même lorsque cela fait plus longtemps que des communautés différentes cohabitent, l'endogamie se poursuit.

Et il suffit de regarder le cas de la Yougoslavie pour remarquer que même la paix ne peut être obtenue de cette façon, puisqu'une étincelle peut facilement mettre le feu à la poudrière.

Bref, le "grand remplacement" que les sites d'extrême droite aiment brandir comme un épouvantail n'aura pas lieux. Du moins pas avec le modèle actuel. Par contre, les risques de guerre civile sur des bases ethnico religieuses d'ici moins d'un siècle, elles, sont hautement probables du fait de la présence de fanatiques dans chaque communauté, et de la peur des fanatiques issus des autres communautés chez les masses.


ipfs QmWMQhRGkp8qPJNWd1u6RaxiAH6cYQWYGhh3mNPaRoxs5F

Contribution le : 11/10/2015 12:13
Signaler

Albur
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
J\'ai apprécié cette vidéo, et elle raconte ce que j\'ai ressenti lorsque j\'ai vu ce film.

Une remarque cependant, je me reconnaît très bien dans cette famille, mon père étant notaire et moi-même étant marié à une algérienne, par contre mes trois sœurs sont mariés à des français (des blancs ? des européens de souche ? putain comment dire...).

Contribution le : 11/10/2015 12:14
Signaler

Djoach
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Argumentaire fallacieux. Manipulations des mots et de leurs sens. Bref une belle vidéo de merde issue de la propagande raciste qui cherche à (faussement) démontrer que leurs idées sont justifiés.

Contribution le : 11/10/2015 14:26
Signaler

Loucheux
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Delarue- a écrit:
Attention, ce programme est susceptible de vous faire bugguer le cerveau si l'idéologie dominante est votre religion et la propagande le socle de votre éducation. le symptôme principale est l’arrêt prématurée de la vidéo. dans certain cas grave cela peut ce traduire par le post d'un commentaire du genre "j'ai arrêter au bout de 2 minutes" ou "j'ai tenu 5 minutes". Les cas les plus sévère ne démarreront même pas la vidéo en ayant lu ceci.


Tu crois que c’est en arrivant avec un complexe de supériorité que tu vas convaincre les gens ?

Enfin de toute façon ce n’est pas comme si j’allais regarder la vidéo, mais bon.

Contribution le : 11/10/2015 14:30
Signaler

 0  #14
Fantôme
@Delarue- tu commences sérieusement à nous bourrer le mou toi, hein, fais gaffe ^^

Contribution le : 11/10/2015 15:35
Signaler

 0  #15
Fantôme
J'ai tout regarder, et entre raccourcis énorme, des conneries ( la carte à la fin, qui montre la Drépanocytose...A plus de 60% pour la région d'ile de France...Alors que selon wiki, il y a 10 000 cas en france...),
les raccourcis tels que "Tu penses que le racisme c'est mal -> Tu es victime de propagande"...

Pourtant, c'est con, car je pense aussi qu'il y a pas mal d'abus au niveau du racisme, le politiquement correct,toussa, mais la vidéo s'en sert pour justifier le fait que les étrangers n'aient pas leur place en France.

Contribution le : 11/10/2015 15:41
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2015 16:53
Signaler

Alex333
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bon c'est long j'ai pas tout vu. Ceci dit oui l'homme a besoin de se sentir appartenir à un groupe social. Ça peut être sa communauté religieuse (c'est pas mon truc). Mais après y a plein d'autres groupes : origine, type de métier, lieu de vie, etc. Tant que ça fou pas le bordel pourquoi pas

Contribution le : 11/10/2015 17:03
Signaler

Croix_De_Sang
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2014 21:02
Post(s): 268
Trop long ; pas regardé

Contribution le : 11/10/2015 19:18
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Allez,

Si j'veux.

Citation :

lequel va prendre

Moi, je vais le faire. Parce-que je peux.

Citation :

un petit bout d'une de mes phrases

J'en prend même quatre.
Citation :

pour me descendre en fleche lol




Sorry j'ai pas maté la vidéo.
*part flooder ailleurs*

Contribution le : 11/10/2015 19:56
Signaler

murata2
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@yakow


Mort oui! mais en beau gosse.... ( et puis c'est une épée, pas une flèche)...INFIRMIÈRE, ca pique!

J'avais dis que je remettais plus les pieds sur ce topic...merde....en plus pour flooder.... a l'instar de de la rue, je poste et ne reviendrais que dans quelques mois ici! na!non parce que vraiment ce topic et comme cette vidéo: illogique et presque hors la loi!

Contribution le : 11/10/2015 20:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.