Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
Citation :

@VAFFA a écrit:

je crois pas qu'on naissent hétéro


Ha bah si. Si tout va bien (physiquement, j'veux dire), tu nais avec tout ce qu'il faut pour attirer le sexe opposé, et plus tard tu dégageras les hormones qui vont bien pour attirer physiologiquement ta partenaire de reproduction.


Tu es étonnamment sûr de toi alors qu'encore aujourd'hui les chercheurs se demande si c'est inné ou acquis, d'ailleurs contrairement à ce que tu avances, ça penche plutôt pour l'inné.

Contribution le : 14/10/2015 18:48
Signaler

VAFFA
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Citation :
@Fleur-du-Desert a écrit:
Tu es étonnamment sûr de toi[...]ça penche plutôt pour l'inné.


si tu parles a moi tu noteras que je dit "je crois" donc je suis pas sur de moi et encore moins étonnamment, et si tu parles pas a moi, tu veux dire que ça penche plutôt pour l'acquis du coup.

Contribution le : 14/10/2015 19:09
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@VAFFA a écrit:
Citation :
@Fleur-du-Desert a écrit:
Tu es étonnamment sûr de toi[...]ça penche plutôt pour l'inné.


si tu parles a moi tu noteras que je dit "je crois" donc je suis pas sur de moi et encore moins étonnamment, et si tu parles pas a moi, tu veux dire que ça penche plutôt pour l'acquis du coup.


Je parles à celui qui est étonnamment sûr de lui (donc pas celui qui a écrit "je crois"), et non, je veux bien dire inné (pas l'hétérosexualité, mais la sexualité).

Contribution le : 14/10/2015 19:16
Signaler

eviviom
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
Citation :

@Kayron a écrit:

Ah, on "voit" que tu ne connais rien du quotidien des mal-voyants ^^

Ils savent toujours marcher, on toujours le sens de l'équilibre, du toucher et tout le reste qui permet de vivre normalement. Notamment marcher, s'habiller et se torcher.

Donc non, ils peuvent parfaitement se débrouiller dans un environnement connu, sans avoir une infirmière en laisse. En général un chien suffit :-D

tu veux dire qu'elle se sert de son chien pour se torcher?:-o

Contribution le : 14/10/2015 19:19
Signaler

VAFFA
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
@Fleur-du-Desert
mais lui dit que l’hétérosexualité est inné, donc t'es hors sujet et de toute façon si la sexualité est inné, ce qui parait effectivement logique, ne changerai pas le fait que la préférence sexuel est acquise.

Contribution le : 14/10/2015 19:30
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@VAFFA a écrit:
@Fleur-du-Desert
mais lui dit que l’hétérosexualité est inné, donc t'es hors sujet et de toute façon si la sexualité est inné, ce qui parait effectivement logique, ne changerai pas le fait que la préférence sexuel est acquise.


Whaat ?

Contribution le : 14/10/2015 19:33
Signaler

VAFFA
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
@Fleur-du-Desert
tu le contredis sur l'hétérosexualité en parlant de sexualité, le premier est une préférence, le deuxieme un comportement, une sexualité inné veut donc dire que sans éducation ni influence social, on fini forcement par avoir une sexualité : si t'es seul sur la planète, tu te branleras, si y a que des mecs, certain finiront par faire le petit train...etc ça contredit pas la préférence sexuelle qui serai acquise.

Contribution le : 14/10/2015 19:54
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@VAFFA a écrit:
@Fleur-du-Desert
tu le contredis sur l'hétérosexualité en parlant de sexualité, le premier est une préférence, le deuxieme un comportement, une sexualité inné veut donc dire que sans éducation ni influence social, on fini forcement par avoir une sexualité : si t'es seul sur la planète, tu te branleras, si y a que des mecs, certain finiront par faire le petit train...etc ça contredit pas la préférence sexuelle qui serai acquise.


Le terme sexualité inclut les "préférences sexuelles", de la même façon que l'expression comportement sexuel inclut les "préférences sexuelles".

Contribution le : 14/10/2015 20:04
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

@eviviom a écrit:
Citation :

@Kayron a écrit:

Ah, on "voit" que tu ne connais rien du quotidien des mal-voyants ^^

Ils savent toujours marcher, on toujours le sens de l'équilibre, du toucher et tout le reste qui permet de vivre normalement. Notamment marcher, s'habiller et se torcher.

Donc non, ils peuvent parfaitement se débrouiller dans un environnement connu, sans avoir une infirmière en laisse. En général un chien suffit :-D

tu veux dire qu'elle se sert de son chien pour se torcher? :-o


J'ai ri

😃

Contribution le : 14/10/2015 20:32
Signaler

VAFFA
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
@Fleur-du-Desert
ok...nan mais je viens de me rendre compte que même en confondant tout, tu le contredit sur le fait qu'il dit que c'est inné, en disant qu'il s'avance un peu trop parce que visiblement ce serai inné, donc même en suivant ta logique c'est pas logique, y a autre chose que t'as pas compris en fait mais j'abandonne de toute façon on est hors sujet

Contribution le : 14/10/2015 20:40
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

@VAFFA a écrit:
@Fleur-du-Desert
ok...nan mais je viens de me rendre compte que même en confondant tout, tu le contredit sur le fait qu'il dit que c'est inné, en disant qu'il s'avance un peu trop parce que visiblement ce serai inné, donc même en suivant ta logique c'est pas logique, y a autre chose que t'as pas compris en fait mais j'abandonne de toute façon on est hors sujet

Il dit que quoi qu'il arrive on naît hétérosexuel, ce qui n'est pas le cas étant donné que la sexualité (à priori toutes les sexualités) seraient innés.

Contribution le : 14/10/2015 20:46
Signaler

VAFFA
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
ha oui d'accord je comprend mieux la contradiction, j'ai personnellement du mal a imprimé cette théorie tellement récente que je voit comme de la bienpensance pour culpabiliser personnes et ne pas (plus) psychiatriser la chose. Pour moi ça reviens en plus a dire que l'homosexualité serai une anomalie du coup, comme être roux pour le comparer a quelque chose de comparable, ça pose pas beaucoup de problème, c'est considérer comme normal, sa peut même devenir une fierté mais n’empêche que a la base c'est une anomalie génétique d’être roux. ça ce rapprocherai donc plus d'une maladie

mais j'ai bien compris le point de vu que t'exposes et cela dit j'ai pas lu la ou les études qui irai dans ce sens donc je m'y intéresserai peut être un jour, ils ont peut être de vrai arguments (si les "chercheurs" ne sont pas que des psys par contre, sinon c'est trop facile 😃 )

Contribution le : 14/10/2015 21:42
Signaler

Crazy-13
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
Vu son physique, je comprends qu'elle ait eut envie de devenir aveugle.

















----------------------->[Exit]

Contribution le : 14/10/2015 21:44
Signaler

Croc63
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
les gens vous mettez l'homosexualité les trans et les pédophiles dans le même sac! Pas mal!

La grosse différence c'est comme perso j'ai dis avant et d'autres aussi, c'est que tu dépends ou implique quelqu'un d'autre!

Un mec qui se fait couper les burnes ba ça l'empêche pas de bosser et il n'est un fardeau pour personne! (quoique j'ai un cas que je connais, le mec marié et des enfants a tout a coup décidé de changer de sexe, mais ça le turlupinait depuis avant qu'il ne se marie! La, c'est pas cool pour sa femme et surtout pour les gamins).....

Et un pédo il implique quelqu'un d'autre, en l’occurrence un enfant qui n'a rien demandé! Au même titre qu'un dérangé qui tue des gens gratuitement et tout autre fait qui implique une tiers personne contre son gré!

La pour la meuf, ça implique a son entourage d'être la pour faire des choses qu'ils n'auraient jamais dut faire si elle avait gardé la vue!

Contribution le : 14/10/2015 22:10
Signaler

Phonk
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
N'empêche, elle avait une vision à long terme de son projet.

Contribution le : 15/10/2015 10:30
Signaler

aioren
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Phonk a écrit:
N'empêche, elle avait une vision à long terme de son projet.


+1

Ce qui est fait est fait. Dans son cas, ça ne sert à rien de regarder en arrière.

Contribution le : 15/10/2015 11:33
Signaler

Twiiiix
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2015 16:53
Post(s): 527
Karma: 175
Citation :

@AlTi5 a écrit:
pour le coup je ne sais pas si le don d'oeil est possible mais ça aurai été cool de ça part de pouvoir en faire profité une personne qui aurai souhaité devenir aveugle comme cela elle n'a pas totalement l'aire d'une conne



Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi...

J'ai été vite fait regarder sur internet et tu as certains trucs dans l'oeil qui peuvent être greffé 😕

A ça place j'en aurais fait don 😕

Contribution le : 15/10/2015 14:57
Signaler

carpet_bombing
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Encore une qui veut pas travailler.

Contribution le : 15/10/2015 15:54
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
'Murica.. A ce demander si le contenu de leurs hamburgers ne fait pas cramer les neurones des consommateurs..

Ou alors c'était pour faire le buzz et passer à la télé? :bizarre:

(dommage, elle ne pourra pas voir le replay 😃 )

Contribution le : 15/10/2015 17:18
Signaler

docteurweb
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Vu son physique, je comprends qu'elle ait eut envie de devenir aveugle.

















----------------------->[Exit]


Honnêtement, j'ai pensé la même chose 😃

Contribution le : 15/10/2015 17:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.