Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Test de l'explosion d'un missile BUK à côté d'un cockpit d'avion de ligne (MH17)
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080



Reconstitution de la situation du vol MH17


Contribution le : 13/10/2015 19:26
Signaler

 0  #2
Fantôme
Les personnes du forum qui ont posté "C'est l'armée ukrainienne qui a abattu l'avion pour faire croire que c'est les rebelles et faire passer Poutine pour le diable, les rebelles pro-russes n'auraient jamais fait ca." sont demandées sur ce post. Merci.

Contribution le : 13/10/2015 19:32
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Une grosse grenade en somme 😃

J'ai pas beaucoup suivit la suite des événements, l'Ukraine en dit quoi ?

Contribution le : 13/10/2015 19:34
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Binouzh a écrit:
Les personnes du forum qui ont posté "C'est l'armée ukrainienne qui a abattu l'avion pour faire croire que c'est les rebelles et faire passer Poutine pour le diable, les rebelles pro-russes n'auraient jamais fait ca." sont demandées sur ce post. Merci.


à noter que la vidéo viens de l'agence de presse Russe, et je crois que le test a été organisé par les Russes donc pour eux ça prouve rien, si ce n'est que c'est bien un missile BUK mais sûrement pas le leur :lol:

Contribution le : 13/10/2015 19:35
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est vraiment la démonstration la plus foireuse qu'il m'ait été donnée de voir.

Il faut savoir que le but de cette démo, c'était de prouver qu'un Buk n'a PAS pu descendre le MH17.

Hors, même sans être un expert, on voit bien que non seulement l'explosion à produit des dommages structurels considérables rien qu'au sol, mais que quiconque ce serait trouvé dans le cockpit aurait été tué sur le coup.

Après, avec 2 grammes de jugeotte, on rajoute les 900 km/h, la dépressurisation explosive, et ils essayent vraiment de nous faire croire que ce n'est pas leur truc?

Au pire, le fabricant est devenu le premier au monde à dire publiquement à ses clients que son matériel ne vaut rien 😃

Le lien original: https://francais.rt.com/international/8327-video-experience-almaz-antei

PS: RT est la "Pravda" moderne. L'organe de presse officiel du Kremlin, limite le journal intime de Poutine!

Edit: il y a toujours une infime possibilité que ce soit les ukrainiens d'Ukraine (i.e. pas pro-russes) qui l'ait dégommé. La Russie prétend que le missile utilisé faisait partie d'un vieux lot que seul l'Ukraine emploie encore. Ca se tient, ça pourrait se vérifier, mais si peu vraisemblable vu le rapport qui place la zone de tir en plein chez les sécessionnistes.

Si vous voulez vous taper de la technique: http://www.ausairpower.net/APA-9K37-Buk.html

Le rapport complet d'enquête (280 pages): http://cdn.onderzoeksraad.nl/documents/report-mh17-crash-en.pdf

Contribution le : 13/10/2015 19:36
Signaler

guapelot
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Mais n'importe quel youtuber à une camera avec beaucoup d'FPS pour faire de beau ralentis en usent et en abusent, et là, l'armée nous sort une vidéo frustrante sans ralentis ^^.

Contribution le : 13/10/2015 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.