Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TcHeRn0bYl
Commentaires
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2006 18:35
Post(s): 193
Bonjour, je poste se sujet car je n'arrive à poster aucun commentaire sur les articles.A chaque fois que je clique sur "Poster un commentaire", on met met Retour là où vous étiez et quand je revois les commentaires, le mien n'y est pas!Aidez moi s'il vous plaît!!

Contribution le : 11/07/2006 14:48
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
J'aurai bien cité ce passage de la FAQ

Citation :
Si vous n'arrivez pas à poster des messages (commentaires ou forum) ou envoyer des messages privés (MP), le problème peut venir de votre Firewall (Pare-feu) qui est mal configuré.

Quelques firewalls qui posent problème avec le site :
- Norton Personal Firewall
- Norton Internet Security
- Kerio Personnal Firewall

Le portail Xoops, utilisé sur ce site, utilise une protection qui nécessite l'envoi du referrer par votre navigateur.
Malheureusement, l'envoi du referrer est bloqué par défaut par certains firewalls, ce qui cause ces messages d'erreurs : "Could not insert forum post".

Je vous conseille de configurer proprement votre logiciel de firewall afin d'autoriser l'envoi du referrer (référant en français).
Pour plus d'infos, consultez la documentation de votre logiciel, vous pouvez demander de l'aide sur le forum. ou consulter le tutoriel pour configurer Norton.


Mais vu que tu arrives a poster sur le forum, j'ai des doutes....

Contribution le : 11/07/2006 14:51
Signaler

TcHeRn0bYl
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2006 18:35
Post(s): 193
Ah, j'ai réussi, je ne sais pas comment j'ai fait.Désolé pour ce sujet inutile...

Contribution le : 11/07/2006 14:52
Signaler

nanougua
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

TcHeRn0bYl a écrit:
Ah, j'ai réussi, je ne sais pas comment j'ai fait.Désolé pour ce sujet inutile...



ah tu portes bien ton pseudo toi tiens

Contribution le : 11/07/2006 17:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.