Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




leozero
iStatut : Dallas à la française
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Salut à tous,

J'ai créé ma boite il y environ 1 an, à l'aide du site iStatut, qui permettait de simplifier énormément la création administrative de la boite pour un prix dérisoire.

J'ai voulu retourner sur le site aujourd'hui pour voir mon compte et là *PAF* c'est pire que Dallas et Plus belle la vie ^^"

ipfs QmcjBsSs3GDoUjaTvoc7WgdeVmcArqaXZyek9DSNNZddx2

Le patron parle de tentative d’assassinat, d'avoir été drogué, mis sur écoute ...

Je vous mets les liens que j'ai trouvé suffisamment drôle pour le partager dans un topic, le patron est complètement paranoïaque et il publie régulièrement sur FB.

Le site d'IStatut
Article du journal Sud Ouest
Article du journal Carnets Blancs

Le lien Facebook

Dommage, le service était très bon et tout était en ligne, parfait pour des nouveaux entrepreneurs...

Contribution le : 23/10/2015 17:07
Signaler

Asmodeus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@leozero Très louche cette affaire. Tu y as perdu de l'argent ?

Contribution le : 23/10/2015 17:19
Signaler

leozero
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@leozero Très louche cette affaire. Tu y as perdu de l'argent ?


Non, je l'ai fait à la bonne période, mais beaucoup de gens ont leur entreprise en attente de création et ne peuvent rien faire ... le CCI de Dordogne a proposé son aide pour qu'ils puissent finaliser tout ça.

Mais en gros, pour 500€ tu faisais tout en ligne avec des échanges de courrier et un entretien téléphonique.

Alors qu'avec les autres structures c'est plutôt 1500-3000€ ou alors énormément de paperasses et d'infos à connaitre.

Contribution le : 23/10/2015 17:31
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je viens de recevoir à l'instant un mail complètement WTF

Quelques passages :

Citation :
Depuis le 20 juillet 2015, j’ai essayé de porter plainte à Bergerac pour déclencher l’action publique. Mais je n’y arrivais pas, toutes les portes m’étaient fermées car les malfaiteurs avaient anticipé ma réaction et ont mis en place tout un système de corruption allant du commissariat du village, le Maire, le président du TC jusqu’au Procureur de la République de Bergerac.

Je précise qu’iStatut a son siège social dans une petite ville de 20.000 habitants (un village) où il semblerait que la corruption soit quelque chose de normal !
Et on peut corrompre beaucoup de monde avec 600.000 €.

La police de Bergerac ne souhaitait même pas recevoir ma plainte, même chose du côté du Procureur, malgré 8 dépôts de plainte, + d’info : www.facebook.com/iStatut/posts/948025441905228:0

C’est qu’après m'être déplacé à Paris, que j’ai pu commencer à faire bouger les choses.

Les procédés utilisés à mon encontre sont scandaleuses et criminelles puisqu’on a essayé de m’assassiner pour que tout ceci ne soit jamais dévoilé.

Vous êtes le premier concerné par cette escroquerie puisque ce sont vos données bancaires qui ont été interceptées. Ainsi, vous êtes en droit de déposer plainte auprès du Procureur de la République de votre ville. Vous êtes également en droit de réclamer des dommages et intérêts que j’ai estimé à 1.000 €.


Citation :
Si vous pouvez m’apporter une aide quelconque où que vous soyez, n’hésitez pas à me contacter : VTC, avocat pénaliste, propriétaire d’appartement pour me loger, etc…

Avec mon éternelle reconnaissance à tous ceux qui participeront à ce mouvement pour la justice que j'ai baptisé TOUCHE PAS A MA CB

Le combat ne fait que commencer. La justice vaincra.

Ouverture de mon tweeter suivez moi svp sur @AkimRezgui

Contribution le : 23/10/2015 17:39
Signaler

Asmodeus
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@leozero

Hein ??

Attends, à quel moment il va te demander de lui envoyer la thune par Western Union ?

Ça ressemble vraiment beaucoup aux histoires des arnaques 419. Sauf que là c'est du très lourd !

Contribution le : 23/10/2015 18:09
Signaler

leozero
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je viens de recevoir un nouveau mail ...

Un extrait :
Citation :
iStatut.com est fermé depuis 6 mois, j’essaie d’échapper à des assassins depuis août 2015.

Pourquoi, que se passe-t-il ? Vous êtes nombreux à vous poser la question.

Quand la réalité dépasse la fiction, il est préférable d’expliquer les événements en vidéo.
Voici la réponse : Silence, les francs-maçons braquent une start-up >>>

Toute cette histoire est bien réelle, je suis pourchassé et persécuté par un réseau satanique composé de mes actionnaires et de TOUTE la fonction publique de la ville de Bergerac.

Mes droits les plus élémentaires sont bafoués, je ne peux pas déclencher une enquête de Police et les francs-maçons illuminati m’ont totalement SPOLIÉ.

Pour me protéger, j’ai dû rendre public la plainte que je n’arrive pas à faire instruire. Prenez en connaissance et comprenez la gravité des événements et l'ampleur du réseau franc-maçonnique : www.istatut.com/PLAINTE-PUBLIQUE.pdf


Et la vidéo du complot francs macons, sataniques, illuminati intégrée :



Ce mec a pété un câble !

Contribution le : 29/01/2016 14:48
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Je suis surveillé, mis sur écoute, on intercepte mes courriers, des logiciels espions sont présents dans mes appareils de communication [...]. Ils utilisent contre moi la PNL et des armes à énergie dirigée (ondes fréquentielles) pour modifier mon état psychique ou m'amener au suicide.


Ils sont mieux armés que le FBI, à la Mairie de Bergerac ! :lol:

Contribution le : 29/01/2016 14:59
Signaler

carpet_bombing
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Que celui qui a mit du LSD dans son café se dénonce immédiatement.

Contribution le : 29/01/2016 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.