Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


lvishd
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@SavoirPlus a écrit:
Bonjour, je crois que vous avez raison. Je pourrais pas faire apprendre beaucoup de choses et ma chaîne a des mauvais détailles. Je crois que je vais faire des vidéos sur le thème Minecraft, même si il reste un jeu un peut mauvais (on va pas se le gêner). C'est vrai que YouTube à mon âge est peu intéressant que les études, la scolarité et les devoirs ou bien autres mais YouTube peut être un vrai bonheur. Mes topics se retrouveront sur le forum de Minecraft.fr, merci.

Oh non:-(
Là pour le coup je trouve ça nul. J'aimais bien ton idée originelle.
Mais si c'est ce qui te plait fais-le:-)

Contribution le : 30/10/2015 12:35
Signaler

 0  #22
Fantôme
@SavoirPlus Salut ! J’ai un, et un seul conseil pour toi : fuis Internet ! Tu vas te dégouter de tes semblables (les humains) si tu restes ici… Va vivre ta vie de garçon de 11 ans : sort avec tes amis, allez découvrir le monde, allez vous amusez dehors !
L’idée était bonne pour ta chaîne. C’est une très bonne chose que de vouloir partager ce que tu sais, mais les gens ne sont pas prêts, ce sont des porcs et des vaches… Allez, bisous !


Edit Adr1enB: chaine sans contenu et abandonné, je lock le topic.

Contribution le : 30/10/2015 12:48

Edité par Adr1enb sur 31/10/2015 15:11:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.