Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
Camera caché Japonaise - Compil chutes - Début d'incendie
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
-Joey Hand, pilote chez BMW sur une M3 a eu un accident tres spectaculaire lors d'une course de GT, et s'en est miraculeusement sorti avec seulement quelques blessures mineures.


-Ha on le sait qu'ils sont forts ces japonais pour les caméra cachés les plus folles!


-"Christine, ton chat, il est très propre, mais qu'est-ce qu'il est maladroit!"


-Une petite compil de chutes plus ou moins douloureuses.


-En cette période de chaleur, voici de quoi sensibiliser ceux voulant faire un feu d'artifice dans un champ de paille.

-Braquer un buraliste a deux, c'est plus de sureté pour pouvoir s'en sortir, mais quand on compte sur un pote qui nous lache.. bin on se fait avoir ^^

Contribution le : 14/07/2006 22:05

Edité par Berousky sur 15/7/2006 19:49:23
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Accidentlors d'une course de GT : Eh bien s'il s'en sort avec juste des blessures mineures après un tel accident, il a beaucoup de chance.

"Plus de peur que de mal" Et c'est tant mieux pour ce pilote.

Compil chutes : Sympa 🙂

Début d'incendie : Et pour l'éteindre il esseya la danse de la pluie, mais voyant son echec il tanta autre chose..

Bon, plus serieusement hein, en cas de début d'incendie comme ça, ça peut vite dégénérer.

Contribution le : 14/07/2006 23:19
Signaler

tit_metis
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
L'accident est impressionnant !

Pour l'incendie... Hou là là... j'avoue c'est pas très malin... il aurait dû commencer par poser son T shirt sur le début d'incendie au lieu de sauter... mais bon dans la panique ! la danse de la pluie a utiliser en dernier recours... si on en a marre de vivre quoi ... 🙂

Contribution le : 15/07/2006 01:41
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
petit up avec rajout du braquage loupé

Contribution le : 15/07/2006 19:50
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
- Vidéo 1 - : c'est sûr que ça a due bien le secouer, ce qui rend cet accident impressionnant c'est le fait que la voiture décolle d'un coup, d'ailleurs j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il a tapé, par ce que c'est pas très visible sur la vidéo.
Autrement le principale c'est que le pilote n'est rien de grave ( en même temps les voitures sont bien renforcé et les pilotes bien attaché au fond de leur siège baquet 😉 )

- Vidéo 2 - : déjà passé dans un autre sujet consacré aux caméras caché Japonaise.

- Vidéo 3 - : déjà passé aussi

- Vidéo 4 - : ce que je trouve dommage avec ce genre de compile, c'est qu'on y voit toujours à peu près les mêmes chutes dans chacune d'entre elle

- Vidéo 5 - : faut vraiment être con pour vouloir lancer des fusée au milieu d'une herbe aussi sèche.

- Vidéo 6 - : Et voilà comment on ce fais séquestrer et qu'on s'en prend pleins la tronche 😃 ( je pense que le mec qui c'est fais prendre, défoncera son pote tout autant qu'il c'est fais défoncer par les gérants de cette boutique 😛 )

Contribution le : 16/07/2006 14:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.