Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JDR by forum
 0  #1
Fantôme
Avec une amie on avait envie de monter un tit JDR via forum depuis un bout de temps. On a enfin fini par le faire (flemme oblige).
Mais il y a un petit problème. On a le scénar, le forum, les meujeus mais manque juste un tit truc, enfin un détail comme vous en jugerez par vous-même : les joueurs ! Menu détail me direz-vous ^^...

Enfin si quelqu'un passe dans le coin et que ça l'interesse ! On joue sur Vampire la Mascarade. Avec des joueurs expérimentés ce serait cool mais après on a un tuto pour tout ceusse qui veulent viendre ! Donc ça se passe ici !

A votre bon coeur m'sieurs dames 😉 !

Contribution le : 15/07/2006 22:58
Signaler

Tazou
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Si j'ai bien compris un JDR Sur forum

Tout ce que j'ai vue faire ca , ca marcher jamais, ou si ca marche c'est remplis de boulets
Arf bonne chance quand même

Contribution le : 15/07/2006 23:01
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Trop de boulet pour que ça soit vraiment intéraissant, ça reste sympa quand c'est fais entre personne qui ce connaissent bien et qui sont sur la même longueur donde enfin sur le même trip quoi.
Bonne chance à vous 😉

Contribution le : 16/07/2006 14:18
Signaler

 0  #4
Fantôme
Niveau boulets, on fait gaffe quand même: si jamais il y en a un qui fait vraiment trop le con, on le dégage. Enfin, de toute façon, pour l'instant, il n'y a que des personnes dignes de confiance sur le forum, on a pas encore eu le temps d'être contaminés par des boulets 😃

Contribution le : 16/07/2006 21:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.