Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
@Djoach

J'imagine qu'à l'époque de Tchernobyl, tu étais de ceux qui ont cru les autorités qui disaient que le nuage radioactif c'était arrêté à la frontière?

Des voyous sont prêt à poignarder des gens pour un portefeuille. Est ce que tu imagines ce que certains seraient prêts à faire pour des millions?

Contribution le : 08/11/2015 13:40
Signaler

Edailnes
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@Binouzh a écrit:
@Djoach

J'imagine qu'à l'époque de Tchernobyl, tu étais de ceux qui ont cru les autorités qui disaient que le nuage radioactif c'était arrêté à la frontière?



Sauf que cette phrase est un mythe. L'état français a minimisé (beaucoup) mais jamais dis que le panache s'était arrêté.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France#Controverses_sur_le_nuage_radioactif

http://blogs.mediapart.fr/blog/yann-kindo/040511/tchernobyl-ce-que-le-figaro-disait-en-1986

Contribution le : 08/11/2015 14:41
Signaler

Korky
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2006 20:24
Post(s): 135
Karma: 335
Ahhh les chemtrails...

Il y a deux excellents articles à ce sujet qui montrent le ridicule de ce nouveau effet de mode chez les adeptes du complot :

L'un écrit par Audrey Garric sur le blog du Monde ou sinon celui ci :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-ete-de-la-desinformation-7-les-155387

C'est un excellent article qui ne fait pas que dire que ça n'existe pas, mais qui cite ses sources etc..

je les invite vraiment à regarder cet article.
Si après ça ils croient toujours à cette théorie alors on ne peut plus rien faire...
Mais bon, un conspirationniste dira forcément que cet article a été rédigé par le gouvernement, ou je ne sais qui patati patata.

Sinon, une autre preuve qu'on peut vraiment faire avaler n'importe quoi sur internet aux plus fragiles et naïfs :

Souvenez vous, pour le 14 juillet 2015 une vidéo lance un appel pour prendre d'assaut le palais de l’Élysée ou l'assemblée nationale.
Ce sont soit disant les anonymous qui sont derrière tout ça, il y a plein de partage de cette information sur facebook avec le logo anonymous.
"Usurpant le nom, la vidéo reprend les codes habituels du Collectif Anonymous, à commencer par le titre : « Anonymous #OP 14 juillet 2015 France ». Mais il n’y aucune trace de la dite vidéo sur les canaux légitimes fréquentés par les hacktivistes du mouvement Anonymous."

Hors anonymous n'est absolument pas derrière ce projet et l'a même publiquement dénoncé ici :
http://www.anonymousvideo.eu/anonymous-denonce-le-mouvement-du-14-juillet.html

D'autre vidéos, articles ou messages sur facebook se font passer pour les anonymous car ils savent bien que c'est à la mode chez les jeunes en ce moment alors que les vrais anonymous ne sont absolument pas derrière tout ça.


Et ce sont bien évidement toujours les mêmes qui tombent dans le panneau. Coïncidence?

Contribution le : 08/11/2015 15:26
Signaler

Djoach
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Citation :

@Binouzh a écrit:

J'imagine qu'à l'époque de Tchernobyl, tu étais de ceux qui ont cru les autorités qui disaient que le nuage radioactif c'était arrêté à la frontière?
Et ça t'avancerais à quoi de le savoir ? Imaginons que j'ai fait partis de ceux qui l'ont dit, ça change quoi ? Parce que je me suis trompé un jour, ça veut dire je me trompe tout le temps, c'est ça ? Et je n'ai jamais dit que j'étais parfait, bien au contraire. Moi aussi je me trompe.
Ce que tu fais là, c'est d'essayer de me dénigrer pour dénigrer mes propos. Encore une forme d'attaque ad hominem. Tu t'attaques à la personne plutôt qu'a ses idées. Cela n'a aucune incidence sur ce que je dis.

Citation :

@Binouzh a écrit:

Des voyous sont prêt à poignarder des gens pour un portefeuille. Est ce que tu imagines ce que certains seraient prêts à faire pour des millions?
Et ? Est-ce que j'ai dit que cela n'arrivait pas que des gens soient près à faire n'importe quoi pour de l'argent ? Et est ce que le fait que des gens soient près a faire n'importe quoi pour de l'argent sous entend que dès que c'est possible, il y a forcément de gens pour le faire ?
Ton argumentation est inverse à la logique.

Contribution le : 08/11/2015 16:57
Signaler

Kirouille
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Korky ben c est comme quand 4chan avait balancé qu une mise a jour de l iphone le rendait étanche, ou quand un compte tweeter avait lancé : rasez vous la tête pour aider justin bieber a luter contre son cancer.

Contribution le : 08/11/2015 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.