Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


OUI ! Les chemtrails existent !!!
 0  #1
Fantôme
Avec de telles preuves, qui oserait mettre en doute la parole de ce monsieur. 😃

QCM => Il a filmé :

1 - Des toiles d'araignée en gros plan ?

2 - L'eau de son aquarium, en gros plan ?

3 - Autre proposition ?



Contribution le : 03/11/2015 09:33
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Réponse D.

Contribution le : 03/11/2015 09:36
Signaler

Capouet
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2008 13:38
Post(s): 444
Karma: 148
Obi-Wan Kenobi ...

Contribution le : 03/11/2015 09:56
Signaler

kahlan
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
moi j'ai mieux !
3) il a tapé très fort sur son tapis plein de poils de chats en gros plan .
😃

Contribution le : 03/11/2015 09:57
Signaler

Guicha
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
La drogue c'est mal, m'voyez ?

Contribution le : 03/11/2015 09:57
Signaler

-JoJo-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Ils sont sérieux sur Youtube à tous y croire? Ou ils trollent tous?

Contribution le : 03/11/2015 10:19
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Ils sont sérieux sur Youtube à tous y croire? Ou ils trollent tous?

Je pense qu'il y en a beaucoup (trop ?) qui y croient.
Ca fait un sacré paquet d'échecs scolaires. 😃


Contribution le : 03/11/2015 10:39
Signaler

 0  #8
Fantôme
On dirai des fils de toile d' araignée. quoi d'autre?

Contribution le : 03/11/2015 10:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Onlymoi 'murica ?

Contribution le : 03/11/2015 10:57
Signaler

SonyDian
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671

Contribution le : 03/11/2015 11:06
Signaler

Djoach
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
- Aucun repère d'aucune sorte pour se faire une idée de l'échelle.
- Auteur de la vidéo à déjà décidé ce que c'était avant de commencer à filmer.

Et malheureusement, si beaucoup y croient ... comme certains croient aux magnétiseurs, coupeur de feu, sourcier, à l'homéopathie, aux extraterrestres en soucoupe volante, que les USA sont derrières les attaques du 11 septembre, que l'homme n'est jamais allez sur la Lune, etc, etc, la liste est longue ... Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui croient à ces choses là.

Croire, pousse à croire.


Contribution le : 03/11/2015 11:28
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@SonyDian a écrit:
Thorie_de_la_conspiration_des_chemtrails

Ce fut très intéressant

Rassure-moi... C'est de l'humour ? Tu es ironique ? Tu trolles ? J'ai un doute...

@Djoach : + 1... Hélas !
Mais la question que je me pose, c'est : pourquoi ces gens vont imaginer de tels complots ? Misère sociale ? "Croire pousse à croire" n'arrive pas à me convaincre.

Contribution le : 03/11/2015 11:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
@Djoach Purée tu mélanges tout et n'importe quoi... « L'humain aime bien les amalgames » fonctionne aussi ?

EDIT : Ha ouais, et t'as oublié Dieu aussi !

Contribution le : 03/11/2015 11:33
Signaler

 0  #14
Fantôme
@Kevsler : Non, au contraire. Il ne mélange pas tant que ça. Disons au moins pour ce qui est du 11 septembre, de l'homme sur la Lune et des chemtrails : Ces théories du complot ont comme lien qu'elles sont toutes totalement infondées et que leurs pseudo-preuves sont révélatrices d'une incommensurable misère intellectuelle.

Contribution le : 03/11/2015 11:43
Signaler

Djoach
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

@Onlymoi a écrit:
Mais la question que je me pose, c'est : pourquoi ces gens vont imaginer de tels complots ? Misère sociale ? "Croire pousse à croire" n'arrive pas à me convaincre.
Croire pousse à croire n'est certes pas suffisant, mais il explique l'engrenage. Et ça commence avec le père noël et dieu. Mais la principale raison, point de départ, c'est que notre cerveau à horreur du vide, quand il ne comprends pas, il s'invente des explications. Pour certains ne pas comprendre/savoir est un vrai malaise et on se raccroche a ce que l'on peut pour se rassurer. Une explication, même complétement irrationnel vaut mieux que rien. Chez certains, c'est l'escalade qui amènent a ces inepties de chemtrails.


Citation :

@Kevsler a écrit:
@Djoach Purée tu mélanges tout et n'importe quoi... « L'humain aime bien les amalgames » fonctionne aussi ?
Qu'est ce que je mélange ? Développe ton idée si tu veux une réponse. Argumente. S'en prendre à moi comme ça, sans raison, c'est juste vide de sens. Et non tu vois, là je parle de dieu, et même du père noël. Mais bon, j'ai bien dit que ma liste n'était pas exhaustive, je peux en ajouter un sacré paquet : les anciens astronautes, La terre plate, la terre creuse, les vaccins cause l'autisme, etc, etc. Maintenant, développe des idées, et on en reparle.

Contribution le : 03/11/2015 11:47
Signaler

SonyDian
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Onlymoi a écrit:
Citation :

@SonyDian a écrit:
Thorie_de_la_conspiration_des_chemtrails

Ce fut très intéressant

Rassure-moi... C'est de l'humour ? Tu es ironique ? Tu trolles ? J'ai un doute...

@Djoach : + 1... Hélas !
Mais la question que je me pose, c'est : pourquoi ces gens vont imaginer de tels complots ? Misère sociale ? "Croire pousse à croire" n'arrive pas à me convaincre.


Non pas ironique ni troll ni autres
Je n'avais pas connaissance du phénomène, je me suis renseigné et je comprends mieux vos articles et image.


Après moi toutes les histoires de complots elles peuvent rester là où elles sont

Contribution le : 03/11/2015 11:50
Signaler

 0  #17
Fantôme
@Djoach : Je vois. Triste constat, donc. 😞

Citation :

@Djoach a écrit:
développe des idées, et on en reparle.

+ 1

EDIT :

@SonyDian :

Très bon, très bon.
Mais je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec toi : soit tu as beaucoup d'humour... soit... ce topic t'es directement dédié ! 😃

Et entre nous, j'aimerais bien en avoir un comme ça, histoire de débattre "sérieusement" sur les chemtrails ! =D

Contribution le : 03/11/2015 11:53
Signaler

-JoJo-
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Djoach a écrit:
Et malheureusement, si beaucoup y croient ... comme certains croient aux magnétiseurs, coupeur de feu, sourcier, à l'homéopathie, aux extraterrestres en soucoupe volante, que les USA sont derrières les attaques du 11 septembre, que l'homme n'est jamais allez sur la Lune, etc, etc, la liste est longue ... Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui croient à ces choses là.


Faut pas non plus devenir trop fermé d'esprit. Dans ta liste, je trouve que tu fais pour certains trop de raccourcis. Y a juste des choses qu'on ne peut juste pas savoir.
Pour l'exemple de Dieu, il n'y a aucun fondement pour dire qu'il existe ou qu'il n'existe pas donc je préfère dire qu'on ne sait pas. On peut croire que c'est vrai, on peut croire le contraire mais on ne peut affirmer ni l'un et l'autre et insulter celui qui pense le contraire. Personne n'a la réponse, ni même la science.
Je prends l'exemple de Dieu, mais tu peux l'appliquer à certains de tes exemples.

Je ne dis pas que t'as tort, ni que t'as raison. Mais toujours resté un esprit ouvert : il est peu probable que les USA sont derrières le 11 septembre mais qui sait? Tu ne peux pas être à 100% sûre, et certains préfèrent croire au 0.0001% de chance.

Maintenant il y a une différence entre ceux qui se font leur propre opinion grâce à leur façon de penser et raisonner, et ceux qui suivent simplement la masse (les moutons quoi). Pour ces derniers, on est d'accord sur ce point, on les aime pas.

Contribution le : 03/11/2015 11:55
Signaler

Djoach
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
@-JoJo-
Je ne suis pas du tout fermé d'esprit. J'aimerais bien que certaines de ces choses existent, mais en l'absence de preuve de l'existence d'une chose, il est plus rationnel de penser qu'elle n'existe pas. Je suis près à tout moment à réviser mon jugement face à des preuves convaincantes.

En effet, on ne sait pas si dieu existe ou pas. Mais on ne sait pas plus si les licornes roses existent ou pas. Pourquoi devrais-je plus croire en dieu qu'aux licornes roses ?

C'est à ceux qui affirment des choses extraordinaires d'en apporter les preuves, et non aux autres d'apporter des preuves d'une non existence, car cela est impossible. Et affirmer des choses extraordinaires, demande des preuves extraordinaires.

Contribution le : 03/11/2015 12:03
Signaler

SonyDian
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Onlymoi j'ai beaucoup d'humour, mais je suis comme @Djoach et surtout comme St Thomas.

"Le scepticisme (du grec skeptikos, « qui examine ») est au sens strict une doctrine selon laquelle la pensée humaine ne peut déterminer une vérité avec certitude, nous faisons preuve de scepticisme lorsque l'on doute de quelque chose. Il ne s'agit pas de rejeter la recherche, mais au contraire de ne jamais l'interrompre en prétendant être parvenu à une vérité absolue. Son principal objectif n'est pas de nous faire éviter l'erreur, mais de nous faire parvenir à la quiétude (ataraxia), loin des conflits de dogmes et de la douleur que l'on peut ressentir lorsqu'on découvre de l'incohérence dans ses certitudes. Le scepticisme affirme que l'homme ne peut trouver ni une réponse aux questions philosophiques, ni une certitude concernant les réponses aux questions philosophiques et énigmes de la nature et de l'univers, même si elles existent."

Contribution le : 03/11/2015 12:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.