Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Draw my life - Lara Croft
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


très bon. 😃

Contribution le : 13/11/2015 00:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
Lara Croft s'est hissée au rang d'icône , de légende, au même titre que James Bond. Elle ne vieilli pas et reste une Bombasse 😃

ipfs QmbSaxURYAzce5LbWHGwsVBvvs3MEQ5xzn64cTcYGUh61c

Contribution le : 13/11/2015 09:34
Signaler

Kayron
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Non.

J'ai tout regardé pour être sur, mais Babpt m'exaspère toujours autant...

Contribution le : 13/11/2015 09:54
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
Ils essayent d'en faire une icône féminine à présent, mais c'est trop tard, le mal est déjà fait. Lara Croft restera à jamais comme l'icône du sexisme dans les jeux-vidéo.
Et c'est même pas forcément la faute des designer, concept-artists, non, parce que ce sont les développeurs qui sont les clients et qui modifient à leur guise tout ce qu'on leur propose.

Exemple : il y a deux mois, un ami reçoit une commande de character designs réalistes pour un jeu vidéo, on lui demande une nana qui sorte des clichés habituels, qui fasse image de femme forte.
Mon pote dessine une femme forte, pas forcément moche, habillée avec une tenue de garagiste (oui, elle travaille dans un garage, logique).

Réaction du client ?

"Ouiii alors si vous pouviez faire les seins plus gros, des lèvres légèrement plus grosses, montrer un peu son ventre et la faire moins grosse..."

Mon pote a aussi proposé qu'on lui ajoute un regard lubrique, les jambes écartées et une tache de cambouis qui coule de son visage sur ses seins, histoire de leur faire comprendre...

Bref, l'industrie du jeu-vidéo est toujours malade, mais c'est normal, ce sont majoritairement des mecs qui sont aux commandes des gros studios.

Contribution le : 13/11/2015 10:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.