Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mattmoica
Présentation de ma chaîne Youtube
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2015 17:03
Post(s): 1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et si je suis ici c'est parce que j'ai besoin de votre aide !
En effet je me suis re-créer une chaîne Youtube il y a quelques mois et je n'arrive pas à "décoler" et c'est très frustrant de bosser des heures sur une vidéo pour au final n'avoir que 160 vues...

Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, me donner vos avis, et vous abonner si mon travail vous plais 🙂

Merci à tous ceux qui m'aideront !

PS : Ci-dessous, ma dernière vidéo mise en ligne



Ma chaine Youtube

Contribution le : 15/11/2015 17:09
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2015 17:14
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
@Mattmoica :

Salut !

J'ai supprimé ta seconde présentation dans le Bar car il est inutile d'ouvrir plusieurs fois le même topic. D'ailleurs, celui-ci sera déplacé dans la Chambre des Liens où il sera plus à sa place (un modérateur s'en occupera).

Au niveau du titre de ton topic, je te conseille de le remplacer par Mattmoiça, puisqu'il s'agit du nom de ta chaîne YouTube.

Tu pourras ensuite ajouter tes dernières vidéos, au fur et à mesure de leur sortie. Attention toutefois à ne pas remonter ton topic pour rien, les Up inutiles sont interdits.

Bonne continuation. 🙂

Contribution le : 15/11/2015 17:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ne le prend pas mal @Mattmoica.



Même si j'ai l'impression de revoir des blagues vue et revue la forme "zapping" de ta vidéo me plait , mais je trouve que c'est mal foutu et je ne trouve pas tes blagues toutes très drôle



Je trouve que tes blagues trainent en longueur par exemple le mec qui rentre de soirée qui se matte pendant 32 seconde ( c'est énorme et environ 45 seconde pour la scène d'après ) !!!

pour cette vidéo j'aurais plus vu un truc à la Vine



j'ai vite regardé un peux le reste de tes vidéos ( très norman ) et malheureusement ton humour ne me plait pas donc je ne suis peut-être pas objectif.





c'est plein d'amour que je t’envoie et de la chance pour les prochaines vidéos
père sévère

Contribution le : 15/11/2015 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.