Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Alex333
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Elle est où Enjoyphoenix?

Il parait qu'elle est à l'hosto pour brûlure du visage au 2ème degré 😃

n'empêche la pauvre, ce qu'elle à dû prendre comme tacles ces derniers temps :-?

Citation :

@Stupidog a écrit:
Pourquoi Paris ?

Si non bah idem je te comprends. Mais perso je suis largement plus touché par une atrocité qui se passe près de chez moi > en France > en Europe > Occident > que ailleurs.

Je pense que c'est comme ça, faut pas en avoir honte. Et tout le monde réagi pareil (pas que les méchants français/occidentaux)

Là voilà, c'est une initiative plutôt jolie et bien faite (pas de discours larmoyant mielleux). Et je pense que personne n'est dupe que c'est "facile" à faire tous ces mémorial, comme allumer des bâtiment, dire que le peuple de tel pays compati, etc. Ça sert à rien, mais dans une époque où on peut facilement communiquer, bah on le fait.

Faut pas oublier les enjeux véritables derrières, c'est tout.

Tiens ça me rappelle ce sketch que je trouve hilarant.

😃

Contribution le : 21/11/2015 02:48
Signaler

Stupidog
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Merci pour le "lynchage", on me traite d'idiot, on critique le fait que je suis soit-disant un AW anti-conformiste qui se masturbe en postant sur Koreus, n'ayant que pour seul but le débat pour le débat et n'apportant aucune réflexion.

Alors je vais juste finir par cette phrase de Najat Vallaud Belkacem après les attentats contre Charlie Hebdo : « Il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves. Et nous avons tous entendu les « Oui je soutiens Charlie mais », les « deux poids, deux mesures », les « pourquoi défendre la liberté d’expression ici et pas là ? » Ces questions nous sont insupportables, surtout lorsqu’on les entend à l’école, qui est chargée de transmettre des valeurs. » "

Contribution le : 21/11/2015 10:29
Signaler

Croix_De_Sang
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2014 21:02
Post(s): 268
:0: pour la vidéo

Contribution le : 21/11/2015 11:45
Signaler

Alex333
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Stupidog a écrit:
Merci pour le "lynchage", on me traite d'idiot, (...)

Bah c'est aussi ça internet, les forum etc. Mais on est aussi nombreux à t'avoir écouté sérieusement 😉

Contribution le : 21/11/2015 20:11
Signaler

 0  #45
Fantôme
Je suis d'accord avec vous, surtout avec toi en fait. Bien joué mec ! 🙂

Contribution le : 21/11/2015 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.