Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrBob
Terrorisme : Michel Collon accuse et lance un appel
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2012 20:21
Post(s): 55

Contribution le : 23/11/2015 23:21
Signaler

 0  #2
Fantôme
Alors je partage son constat, mais encore une fois ce mr, comme les autres, n'a pas de solution à proposer. Moi non plus hein, je dis juste que ça ne nous avance pas.

Le seul moyen d'action que l'on pourrait avoir est celui du vote lors des élections présidentielles, mais la concentration des média et la dépolitisation générale veillent à ce qu'on vote "utile" (comprendre: inutile).

Je sors ma boule de cristal et j'annonce la couleur des élections présidentielles 2017:
le FN, gonflé par l'islamophobie artificielle et le mouvement anti-UE (légitime lui, mais ça c'est mon opinion) qui n'a malheureusement n'a pas d'autre ambassadeur, va passer au second tour.

Pour éviter la catastrophe (je le dis sans ironie, avec toutes les lois sécuritaires que sarko et hollande ont passé, le FN au pouvoir ce serait vraiment la catastrophe), le candidat ump ou ps (selon le scandale en vogue à ce moment là) raflera le second tour sans même avoir un programme tangible. Ils parleront probablement de résoudre le problème du chômage et de sortir de la crise. Peut-être du terrorisme si l'on s'en souvient encore à ce moment là. Les chiffres d'abstention battront de nouveaux records, mais la pertinence de ce chiffre sera comme d'habitude totalement ignorée.

Et le cycle va continuer.

Je ne vois pas d'autre solution que d'attendre que la cocotte pète. Ce qui en soi n'est vraiment pas une bonne solution.

Contribution le : 24/11/2015 00:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.