Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 166 »


regis
 0  #1461
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Si me disait, que fait un dauphin de ses couilles, je te dirais, il s'en sert de bouée.

Désolé pour l'attente, mais je suis entrain de concocter un volume de mes blagues, y compris le volume 1 où il manquait des blagues et où certaines n"étaient pas de moi.

Je constate que plus personne ne visite KOREUS et que beaucoup son partis; etanne, etc... Je ne sais pas si je vais rester.

Contribution le : 20/09/2005 14:02
Signaler

Razalgoul
 0  #1462
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

regis a écrit:

Je constate que plus personne ne visite KOREUS et que beaucoup son partis; etanne, etc... Je ne sais pas si je vais rester.



Déconne pas avec ça Regis, déjà que l'absence de Mad dans le topic blagues se fait ressentir, si tu jettes l'éponge le topic ne survivra pas... 😢

Contribution le : 20/09/2005 14:29
Signaler

regis
 0  #1463
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

regis a écrit:

Je constate que plus personne ne visite KOREUS et que beaucoup son partis; etanne, etc... Je ne sais pas si je vais rester.



Déconne pas avec ça Regis, déjà que l'absence de Mad dans le topic blagues se fait ressentir, si tu jettes l'éponge le topic ne survivra pas... 😢


Merci. Où est flooo, où sont les autres du début et qui ne vont plus sur le topic blagues.

Contribution le : 20/09/2005 14:54
Signaler

 0  #1464
Fantôme
peut etre pas deception de trouvé tes blagues pourris a chaque fois qu'il viennent

Contribution le : 20/09/2005 15:33
Signaler

Razalgoul
 0  #1465
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

RaZyel a écrit:
peut etre pas deception de trouvé tes blagues pourris a chaque fois qu'il viennent


Commence par apprendre à écrire correctement en français et ensuite tu te permettras de critiquer les blagues de Maître Regis? 😉

ipfs QmXfp6WcVVsfqePycQFsDrZ4NPPHDgPQbgB3TCy3hnjF68

Contribution le : 20/09/2005 15:40
Signaler

regis
 0  #1466
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

RaZyel a écrit:
peut etre pas deception de trouvé tes blagues pourris a chaque fois qu'il viennent


Tiens, un revenant !
Comme par hasard 😃

Le fantôme de l'opéra est venu tourner son film, est parti puis est revenu, est repart, est revenu, etc... Tiens, ont dit les producteurs, c'est un revenant.

Razal, regarde le profil de RaZyel, il est en taule, il a perdu l'habitude d'écrire correctement. En tout cas, il a un ordinateur au moins.

Puisqu'il faut être con, aller jusqu'au bout. R

Contribution le : 20/09/2005 15:52
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1467
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
bon ben me revoila après quelques jours d'absence...
alors raz que fait on avec des couilles de dauphin?

Contribution le : 21/09/2005 12:49
Signaler

Freud
 0  #1468
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Karma: 2177
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
bon ben me revoila après quelques jours d'absence...
alors raz que fait on avec des couilles de dauphin?



Mad, clic juste après les flèches, selectionne avec ta souris et : réponse 🙂

Contribution le : 21/09/2005 13:13
Signaler

regis
 0  #1469
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Merci pour ton retour Mad.
Mad et Razalgoul, les 2 seuls qui me donnent envie de rester.

Alors en voila d'autres :

Chéri, je fais un couscous. Merci, mais je suis au régime, fais-moi juste un cous. R

Une blonde : A l'attention de Monsieur le Recteur de l'Académie de Médecine :

Monsieur le Recteur,
Je suis dans votre université XXXXXXXXX
au niveau XXXXXXXXXXXXXXX

Etant donné que je suis, à partir de ce jour en congé maternité, je ne pourrais donc me présenter dans votre université.

Je vous informe donc que je donne procuration à Mademoiselle XXXXXXXXXXXXXXX pour suivre les cours à ma place, et, étant donné que je ne pourrait finaliser l'examen, je donne également la procuration à Mademoiselle
XXXXXXXXXXXXXXX à ma place.

Bien entendu, je compte sur toutes les formalités administratives afin d'établir le diplôme à mon nom.

Dès que j'ai la possibilité de venir dans votre université, je ne manquerais pas de venir chercher le diplôme, à moins que vous ayez l'extrème gentillesse de me l'envoyer en lettre recommandée.

Dans l'attente de vos nouvelles, etc... R

Régis passe son permis. Sur celui-ci est marqué dans les particularités :
Régis va toujours tout droit en voiture. Il souffre d'une double personnalité. Pendant que l'un veut aller à gauche, l'autre veut aller à droite. Pour être donc équitable et de ne pas avoir des troubles avec son moi pendant la conduite, ce qui s'averrerai dangereux, il doit aller tout droit. R

Régis à toujours une étiquette dans le dos, à tel point que quand il entre dans un magasin, on lui demande de redonner au magasin la veste qu'il a volé.

Régis a un QUI de 360 E, Régis a un QI de 360 E, Régis a un qi de 360 E. Maitresse, pourquoi les élèves se moquent de moi ? Parceque, mon petit Régis, tu tournes toujours en rond pour trouver les réponses. R

Contribution le : 21/09/2005 14:06
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1470
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
oki, j'avais pas vu les flèches... en tout cas elle est bien marrante 🔨

Contribution le : 21/09/2005 14:07
Signaler

regis
 0  #1471
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Et voila mon volume que j'ai pu mettre grace à Christeuff.

Regis est un con.

http://chris.teuff.free.fr/files/blaguesderegis.doc

Contribution le : 21/09/2005 15:19
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1472
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

regis a écrit:
Et voila mon volume que j'ai pu mettre grace à Christeuff.

Regis est un con.

http://chris.teuff.free.fr/files/blaguesderegis.doc


énormissime!!!!! :lolhit: (51 pages quand même!!!!)

Contribution le : 21/09/2005 16:35
Signaler

christeuff
 0  #1473
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
arf désolé je viens de faire une grosse bétise j'ai supprimé le fichier par erreur... 😞

regis il faudra me le redonner pour le remettre.

Contribution le : 21/09/2005 19:29
Signaler

regis
 0  #1474
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
de rien tonton Christeuff !

http://chris.teuff.free.fr/files/blaguesderegis.doc

Tout autre lien et volume que celui que je viens de mettre n'est pas de moi, car il inclue des blagues qui ne sont pas de moi.

Contribution le : 22/09/2005 10:03
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1475
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : « Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ? »
« Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? »

Contribution le : 22/09/2005 10:19
Signaler

regis
 0  #1476
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : « Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ? »
« Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? »


Et le cookie qui répond au croissant : quelle insulte, c'est ignoble, et le croissant de répondre, toi, le cookie,
je vais t'enlever de mon site.R

En classe, pour se moquer de Régis, les élève lui on dit qu'il était collé.
Régis, viens au tableau demande la Maitresse, et Régis, je ne peux pas madame, je suis collé. R

Contribution le : 22/09/2005 10:24
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1477
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Trois individus de nationalité américaine,
britannique et ivoirienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques temps, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L'américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de L'ivoirien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler
en Afrique pour avoir des nouvelles ducontinent. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle l'ivoirien apprend
qu'une guerre civile fait rage en Côte-d'Ivoire, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, que les Togolais s'affrontent, que le Jolo a coulé au Sénégal,
que la famine et les criquets sévissent au Burkina et au Mali, etc...etc...etc...
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures ! l'Ivoirien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars!
Surpris, l'Ivoirien demande : Mais co..... co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!

Contribution le : 22/09/2005 13:04
Signaler

Freud
 0  #1478
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Karma: 2177
Son épouse s'est décidée de sortir en boîte avec les copines....

Il est content car il peut voir son match de foot en paix....

A 3 heures du matin il l'entend rentrer au lit un peu éméchée, il se marre quand il pense à la sacrée gueule de bois qu'elle va se payer ....

Le lendemain matin, il se lève pour verifier la Volvo, qu'elle a utilisée hier soir....Il est soulagé car sa caisse est intacte....Il fait le tour pour chercher des bosselures et il n'en trouve pas....

Mais.... Tout d'un coup....



Rhôôôôôô

Contribution le : 22/09/2005 13:29
Signaler

regis
 0  #1479
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Freud a écrit:
Son épouse s'est décidée de sortir en boîte avec les copines....

Il est content car il peut voir son match de foot en paix....

A 3 heures du matin il l'entend rentrer au lit un peu éméchée, il se marre quand il pense à la sacrée gueule de bois qu'elle va se payer ....

Le lendemain matin, il se lève pour verifier la Volvo, qu'elle a utilisée hier soir....Il est soulagé car sa caisse est intacte....Il fait le tour pour chercher des bosselures et il n'en trouve pas....

Mais.... Tout d'un coup....



Rhôôôôôô


Bravo Freud, alors en réponse :
Un mari veur regarder tranquillement son match de foot, quand tout d'un coup, il voit arriver son épouse, une blonde avec une pince sur le nez. Mais qu'est-ce que tu fais ? Ben, chéri, tu ma dit que tu voulais regarder ton football en paix. R :lolhit:

Régis pilote un petit avion. Il reçoit un appel d'un copain qu'il n'a pas vu depuis très longtemps : Régis, il y a très longtemps que l'on ne s'est pas vu. J'aimerais passer te voir, peux-tu me donner tes coordonnées ? Et Régis : 130 ° de longitude, 40 ° de lattitude et je suis à 7000 Pieds. R

Contribution le : 22/09/2005 13:57
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1480
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Freud a écrit:
Son épouse s'est décidée de sortir en boîte avec les copines....

Il est content car il peut voir son match de foot en paix....

A 3 heures du matin il l'entend rentrer au lit un peu éméchée, il se marre quand il pense à la sacrée gueule de bois qu'elle va se payer ....

Le lendemain matin, il se lève pour verifier la Volvo, qu'elle a utilisée hier soir....Il est soulagé car sa caisse est intacte....Il fait le tour pour chercher des bosselures et il n'en trouve pas....

Mais.... Tout d'un coup....



Rhôôôôôô


pas très malin de lui filer sa volvo aussi...
il aurait du lui filer une smart 😉

Contribution le : 23/09/2005 11:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.