Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 163 164 165 (166)


voyageur
 0  #3301
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Desole de pas avoir pu participer a ce debat o combien innovateur, j avais pas acces a un ordinateur ce we.

Pour ce qui est des blagues soit on aime, soit on aime pas. Je ne les ecris pas pour faire plaisir a tout le monde, et vous pouvez toujours ne pas lire mes blagues et ne pas vous arreter dessus. Ne dit on pas que l indifference est la meilleure reponse?



- La scène se passe en Pologne, avant la guerre, dans un train. Une femme est seule dans un compartiment lorsqu'un monsieur vient s'asseoir en face d'elle. Rapidement, le monsieur ouvre son journal et commence à lire. La dame passe la tête sur le côté pour voir le gars et lui dit:
- Je m'excuse de vous importuner monsieur, mais ne seriez-vous pas juif par hasard?
Sans lever les yeux, le gars répond
- Non madame
Un peu plus tard la dame revient à la charge:
- Monsieur, dites, je m'excuse d'insister mais êtes-vous bien sûr de ne pas avoir d'origines juives?
Le gars, un peu énervé:
- Je vous assure que non.
La dame fait mine de se renfoncer dans la banquette, mais au bout de quelques instants, le gars sent son regard 'transpercer' le journal, et pour en finir une fois pour toutes, il décide de mentir:
- Et puis, OUI, je suis juif, voilà, vous êtes contente?.
Alors la dame:
- Tiens, c'est marrant, vous n'avez pas du tout le type

Contribution le : 25/09/2006 08:57
Signaler

kabylus
 0  #3302
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

voyageur a écrit:
Desole de pas avoir pu participer a ce debat o combien innovateur, j avais pas acces a un ordinateur ce we.

Pour ce qui est des blagues soit on aime, soit on aime pas. Je ne les ecris pas pour faire plaisir a tout le monde, et vous pouvez toujours ne pas lire mes blagues et ne pas vous arreter dessus. Ne dit on pas que l indifference est la meilleure reponse?



Tu vois, ça, c'est ta meilleur blague :lolhit: :lol:

Dire que 90% de tes posts c'est pour critiquer les blagues de Etvoila. Roh j'en ri encore !

Contribution le : 25/09/2006 11:42
Signaler

eider
 0  #3303
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ça devient vraiment n'importe quoi ce topic.
Je partage l'avis de Berou : On peut rire de tout à condition que ce soit drôle...
Merci stripmax pour les citations de Desproges 🔨

Parlons-en donc, de Desproges : Son "Peut-on rire de tout ?" est tiré de son réquisitoire contre Jean-Marie Le Pen au Tribunal des flagrants délires, dont les texte intégral est disponible ici (lien) et dont voici un extrait :

Citation :
S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?

Le rire, arme indispensable contre la bêtise. Tout le contraire des blagues de voyageur. Elles ne font pas rire (mais on rigoooole, c'est une blaaaague...) et elles sont affolantes de bêtise. Et s'il peut invoquer la liberté d'expression pour dire ces insanités et insulter d'autres membres, alors je peux l'invoquer pour dire que c'est un gros con. A ce rythme, les forums tourneront vite à l'anarchie. Je ne vois pas pourquoi la grossièreté devrait s'instaurer en règle.
Les sketches de Coluche étaient vulgaires, jamais grossiers.



Edit : Pour Metamec, je maintiens ce que j'ai dit et je suis prêt à développer en MP ou sur un autre topic.

Contribution le : 25/09/2006 15:04
Signaler

GrosBill
 0  #3304
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon j'ai pas tout lu ce qui s'est passé ce WE ici.

Par contre merci de faire des posts avec plusieurs blagues, et de ne pas regler vos comptes ici. Utilisez les MP pour vous taper dessus mais faites cela de manière a ne pas emmerder le reste des utilisateurs des forums..

Je pense que je ferrai un ménage dans les dernières pages. Les plaintes seront a adresser en MP directement a moi, si le menage est trop efficace....

Et si vous voulez faire un débat et ne pas poster de blagues ouvrez un topic dans le bar par exemple...

Contribution le : 25/09/2006 15:23
Signaler

Metamec
 0  #3305
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 154
Karma: 182
Citation :

eider a écrit:
Ça devient vraiment n'importe quoi ce topic.
Je partage l'avis de Berou : On peut rire de tout à condition que ce soit drôle...
Merci stripmax pour les citations de Desproges 🔨

Parlons-en donc, de Desproges : Son "Peut-on rire de tout ?" est tiré de son réquisitoire contre Jean-Marie Le Pen au Tribunal des flagrants délires, dont les texte intégral est disponible ici (lien) et dont voici un extrait :

Citation :
S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?

Le rire, arme indispensable contre la bêtise. Tout le contraire des blagues de voyageur. Elles ne font pas rire (mais on rigoooole, c'est une blaaaague...) et elles sont affolantes de bêtise. Et s'il peut invoquer la liberté d'expression pour dire ces insanités et insulter d'autres membres, alors je peux l'invoquer pour dire que c'est un gros con. A ce rythme, les forums tourneront vite à l'anarchie. Je ne vois pas pourquoi la grossièreté devrait s'instaurer en règle.
Les sketches de Coluche étaient vulgaires, jamais grossiers.



Désolé GrosBill,

mais tout de même là c'est trop énorme, Coluche répétait à l'envie:

"je suis grossier, jamais vulgaire"

mais à te lire c'est clair que tu ne fais pas la différence. Pour ce qui est de Desprogres, si tu ne le comprends pas, ne le cites pas (mais bon pour reprendre une de ses phrases, il doit passer sans temps à se retourner dans sa tombe... et ça l'a remis peut-être droit ce coup-ci)

"désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles..."

les blagues sur Dutroux rentre totalement dans ce cadre à mon sens et je les trouve fort drôle quant à moi. C'est de l'humour noir, point, et Desproges adorait l'humour noir.

Contribution le : 25/09/2006 18:45
Signaler

eider
 0  #3306
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Razalgoul a écrit:
Moi j'aime bien avoir 4500 posts 😃

(no flood inside)


🔨

Contribution le : 26/09/2006 11:31
Signaler

voyageur
 0  #3307
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Comme je vois que les "insanites"/"blagues" d'un "gros con"/"poete" ne laisse pas certains membres indifferents en voila une autre petite dans la digne lignee:

- Quelle sont les biscuits préférés de marc dutroux ?
- les petits écoliers


Ah bon entendeur

Contribution le : 26/09/2006 12:13
Signaler

Koreus
 0  #3308
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893

Contribution le : 26/09/2006 12:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 163 164 165 (166)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.