Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 160 161 162 (163) 164 165 166 »


 0  #3241
Fantôme
Euh Sur 50 pote ya 35 noires donc euh je suis pas raciste et je peux blagué sur les noires avec euh ils se mare donc voila si tu veux sortir la batte je t'attend j'ai 1 couteau d'officié allemand 😃 tu veux toujours venir? 😃

Contribution le : 19/09/2006 14:53
Signaler

etvoila
 0  #3242
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Euh Sur 50 pote ya 35 noires donc euh je suis pas raciste et je peux blagué sur les noires avec euh ils se mare donc voila si tu veux sortir la batte je t'attend j'ai 1 couteau d'officié allemand 😃 tu veux toujours venir? :-D


Ah oui, après le costume du nazi, le couteau d'officier allemand ? Je suppose de la dernière guerre mondiale ?

Eh bien, c'est du propre. On sait qui tu es maintenant et ça te fait rire en plus.

Contribution le : 19/09/2006 15:10
Signaler

 0  #3243
Fantôme
arf putain c'est dingue sa on peut pas déconné sans que y'en ai 1 qui face chier perso si tu viens avec ta batte mais point me suffise et oui si tu veux je suis 1 putain de Nazi,mais euh j'crois pas car je vois mal mais pote noire en costume nazi aussi 😃

édit: tu c'est quoi j'ai pas envie de pourrir le topic donc viens reglé les comptes en MP

Contribution le : 19/09/2006 15:24
Signaler

etvoila
 0  #3244
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Est-ce que tu peux comprendre que l'on puisse avoir des doutes.

Il est vrai qu'il est arrivé que je froisse certaines personnes et je me suis vraiment excusé et j'admet que j'ai eu tort et j'accèpte les critiques contrairement à ce que certains peuvent penser.

Je [] du topic sur ce, car ce n'est pas le sujet.

Contribution le : 19/09/2006 15:57
Signaler

 0  #3245
Fantôme
Comme de bien entendu, Flav pourrit un topic....

Contribution le : 20/09/2006 02:09
Signaler

 0  #3246
Fantôme
Citation :

Flavmax355 a écrit:
édit: tu c'est quoi j'ai pas envie de pourrir le topic donc viens reglé les comptes en MP


par contre, cette phrase m'a fait rire ^^

genre "viens ! tete à tete ! toi et moi dehors !" lol

Contribution le : 20/09/2006 02:19
Signaler

DDYDLS
 0  #3247
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Z'etes gonflants les gens 🙂

Pour ne froisser personne, voici une phrase fantastique, et drole :

Il faut toujours finir ce que l on a co

Yoshi nawak...
ps : Aller tant pis, j en lache une autre (désolé si elles sont deja passées...)

Jeanne D Arc etait la premiere femme au foyer.

Contribution le : 20/09/2006 06:14
Signaler

Artemias
 0  #3248
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Flavmax,je t'apprécie,mais ta réaction :"Combat au couteau? quelle heure?" est un peu poussée loin là! 😃

En gros, arretez de pourir le topic....

=> Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud. Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue... Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle. 😃

Contribution le : 20/09/2006 08:03
Signaler

 0  #3249
Fantôme
me fait penser a celle du bistrot ou se deroule une sorte de partouze, quand le mec sort, y voit deux chiens l'un sur l'autre, il rentre et dit au patron que son enseigne s'est petee la gueule 😃

sinon, pour flavmax, il faut savoir que les hommes forts et ceux qui courent vite n'existent plus, c'est depuis l'invention de la poudre...

Contribution le : 20/09/2006 08:57
Signaler

etvoila
 0  #3250
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Une pas de moi et entendu sur Rire et Chansons :

C'est 2 blondes dans une voiture. C'est feu rouge et la voiture s'arrête.

Le feu passe au vert, et la passagère dit : ehhhhhhhhhh, c'est vert, et la conductrice, ben; une grenouille ?

Contribution le : 20/09/2006 10:30
Signaler

 0  #3251
Fantôme
enfin etvoila nous révèle ses sources !!!!

Ce que personne ne veut entendre dans un bloc opératoire
(traduit d'une liste américaine)


- Une minute ! Si ça c'est le foie, ce machin, là, c'est quoi ?

- Tiens-moi ce... ce... ce truc !

- Note bien ça, y en aura besoin pour l'autopsie.

- Oups !!! Dites, quelqu'un a déjà survécu à 500 ml de ce truc ?

- Zut ! Ils ont encore coupé le courant !!

- Regardez ça, je crois qu'y a de quoi faire un article rigolo pour la Semaine du Chirurgien.

- Vous savez, y a du pognon à se faire dans les transplantations de reins, et ce mec a encore les deux.

- Ces anesthésistes, quelles petites natures ! Encore un dans les pommes, tiens !

- Plus un geste ! Je viens de paumer mes verres de contact !

- Accepte ce sacrifice, Ô Seigneur de la Nuit !!!!

- Bon, on n'a assez de sang que pour un seul. On sauve lequel ?

- Du calme. Il doit y avoir une explication logique. Un foie, ça ne disparaît pas tout seul, comme ça.

- Quelqu'un sait faire un massage cardiaque ?

- Ouups !

- On torche ça vite fait, j'ai un train dans une heure.

- Tiens, regarde, c'est marrant, quand on tire là, ça fait plier sa jambe ! Et ce nerf, il sert à quoi ?

- Bon les gars, ça va être une nouvelle expérience pour tout le monde !

- Comment ça, ce mec était pas là pour un changement de sexe ?

- Attends, c'est pas si grave, il les a déjà eus, ses enfants ! Ou pas ?

- Tiens, c'est l'amant de ma femme ! Quelle heureuse surprise !

- "Combien il y a de compresses dans la corbeille ?
- Six.
- Recomptez !
- Toujours six.
- Bon, on le re-ouvre."

- Et personne n'a pensé à relever son groupe sanguin ?

- C'est quoi le score du match pour le moment ?

- Va falloir se dépêcher, il reste pour cinq minutes d'anesthésiques.

- Ils devraient vraiment remplacer ce vieux système, on ne voit rien. [véridique !]

- Voilà, ça devrait tenir.

- C'est gagné ! Je t'avais dit de pas me faire rire !!!

- Fido ! FIIIDOOOO ! Rapporte ça ici ! ... Sale chien !

Contribution le : 20/09/2006 11:53
Signaler

etvoila
 0  #3252
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Je le dit quand elles ne sont pas de moi, et, si elles sont déjà connues, je ne fait pas exprès.

Contribution le : 20/09/2006 12:30
Signaler

 0  #3253
Fantôme
Combat au couteau j'deconné et la phrase que j'ai mis ou je dis j'ai pas envie de pourrir veut plus dire j'ai deja pourrie le topic jvais pas continué 😃
La poudre sa fais trop de bruit c'est pour sa que le couteau c'est mieux et il ma cassé les couilles avec sa batte
Bon sinon ceux qui veule me catalogué comme 1 putain de facho ils peuvent je m'en bat les C....... 😃

Pour pas floodé:

Marie-Andrée apprend, à la mort de son mari, qu'il avait plusieurs maîtresses. Folle de rage, elle fait graver ceci sur sa pierre tombale :
ATTENDS QUE JE TE REJOIGNE

et pour les sources a Etvoila je dirais plus les carambars

Contribution le : 20/09/2006 17:59
Signaler

voyageur
 0  #3254
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Citation :

et pour les sources a Etvoila je dirais plus les carambars


Mort de rire!!!

et pour pas flooder, une petite blague interactive

Pourquoi les naines (*) mettent-elles leurs tampax à l'envers ? Pour ne pas marcher sur le cordon !


il faut bien sur remplacer le * par ce que vous n etes pas, ou ce que vous n'aimez pas, afin de ne pas se sentir gene:
ex: je suis israelien je remplace * par palestinien/libanais...

Contribution le : 20/09/2006 18:26
Signaler

duckman
 0  #3255
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611
bon voilà une chtite blagounette:

"Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.
Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.
Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.
A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!! "

(-_-') ho une mouche je la rejoins et je m'envais

Contribution le : 21/09/2006 16:24
Signaler

 0  #3256
Fantôme
elle est sympa celle du fermiers 😃

Contribution le : 21/09/2006 16:30
Signaler

duckman
 0  #3257
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 21:08
Post(s): 611
bon je continu sur ma lancé et voici un

Betisiers des rapports de police :
- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.
- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...
- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.
- Le garçon de café était une femme...
- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.
- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.
- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...
- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.
- Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...
- Le suspect nous a alors mencés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
- L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie
- La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari...
- Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis
- L'homme s'est pendu après s'être tranché la gorge
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire
- Il est probable que la suicidée a été lâchement assassinée
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui
- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...
- La femme a vraisemblablement été étranglée par son assassin...
- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison
- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice...
- Le défunt a formellement reconnu son agresseur
- Cinq des trois suspects ont été relachés...
- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage
- Aucun dégat n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime
- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30
- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris
- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire
- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.
- J'ai entendu un coup de feu et j'ai vu un type qui sortait comme une balle...

Contribution le : 21/09/2006 17:31
Signaler

 0  #3258
Fantôme
Hé ba putain ils ont pas honte les fliques 😃

Contribution le : 21/09/2006 17:40
Signaler

ouache13
 0  #3259
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

DDYDLS a écrit:

Jeanne D Arc etait la premiere femme au foyer.

🔨

Contribution le : 21/09/2006 20:44
Signaler

etvoila
 0  #3260
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Strip a dit dans le forum "j'aime pas" qu'un mec à qui j'avais laissé ma veste dans sa voiture parte sans crier gare...

Je lui ai répondu : et si le mec avait crié avion, cela aurait servi à quelque chose ? :roll:

Contribution le : 22/09/2006 16:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 160 161 162 (163) 164 165 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.