Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 166 »


regis
 0  #1601
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Freud a écrit:
FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!!


A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de ne plus accepter de contrôles (alcooltest) pratiqués par la police!



En effet, il y a risque de contamination de la pipette à la peste aviaire car ces contrôles sont effectués par des.........POULETS. :-D



Et dans les bois, les contrôles à la pipette sont effectués par des.....Péripatétitiennes. R Si :brice:, j'en suis sincèrement désolé.

Contribution le : 25/10/2005 11:26
Signaler

codis
 0  #1602
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

regis a écrit:
Et dans les bois, les contrôles à la pipette sont effectués par des.....Péripatétitiennes.


Et attention! Ces mêmes péripapétitiennes sont... En talons aiguilles! :brice: (et je n'en suis pas fier)



désolé, j'essaye de m'adapter...

Contribution le : 25/10/2005 20:27
Signaler

regis
 0  #1603
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Ce n'est pas le foutoir de CODIS ici. 😃

Savez-vous comment Régis apelle un poulet en Grande Bretagne ? Le boy cot. R :lolhit:

Pourquoi je n'ai que 5 trouilles sur mon profil, j'en veut 6. R

Contribution le : 26/10/2005 10:27
Signaler

A_Rod
 0  #1604
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
sa fait toujours du bien un peu de regis le matin... continue, sa se surpasse la

Contribution le : 26/10/2005 12:41
Signaler

regis
 0  #1605
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
RECOMMANDEE AVEC A.R

PARIS, Le

Messieurs, ayant acheté chez vous le... Un caméscope avec disque dur, je constate que je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon ordinateur. J'en suis donc à arrivé à essayer de le faire d'une autre manière qu'indiqué dans votre manuel.

Paris, Le

Monsieur,

Je vous informe que je viens de reçevoir votre caméscope.

Malheureusement, ce dernier ayant été ouvert, la garantie ne s'applique pas. Je vous invite donc à venir retirer votre matériel dans nos locaux le plus rapidement possible.

Monsieur,

Je viens de reçevoir votre courrier. Je ne comprend pas votre réaction. Effectivement, étant donné que je n'y suis pas arrivé de la manière que vous indiquez pour transférer
les vidéos, je m'y suis pris de la manière suivante, j'ai démonté le disque dur du caméscope pour l'insérr en tant que disque dur dans mon PC. Malheureusement la connectique n'est pas la même, vous êtes donc fautif... R

Contribution le : 26/10/2005 21:12
Signaler

Freud
 0  #1606
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Karma: 2177
Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des JMJ de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois "LA CROIX".

L'évêque, un peu joueur, leur dit: si on faisait un concours de mots croisés puisque on a tous le même journal.

Ils s'y mettent dare-dare et au bout de 5 mn , l' évêque s' écrie :

"Ca y est, j'ai fini, c'était vraiment facile"

La bonne soeur, 2 mn plus tard : "j'ai fini aussi, mais c'était pas évident"

10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L' évêque vient à son secours : "mais qu'est ce qui vous embête ?"

Le curé : "Ben, le 3 horizontal...j'ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U la 4ème le I ensuite L, L, E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c'est nouilles ou mouilles..., je ne vois pas du tout."

L'évêque : "voyons la définition - se vident quand le coup est tiré, mais ce sont les douilles bien sûr".


La soeur d'une petite voix : "Vous n'auriez pas une gomme ?"

Contribution le : 27/10/2005 09:18
Signaler

regis
 0  #1607
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Merci Freud, J'ai la solution, c'est rouille, car quand on pulvérise le produit anti-rouille sur une plaque de fer, , le coup est tiré à l'aide de la bombonne et les coups de rouilles sont partis. 😃

Bonjour Monsieur, voila, nous venons de répondre à votre annonce pour travailler dans votre ferme. Vous avez plusieurs postes à prévoir, quel poste pourrions-nous prendre ?
Quel est votre nom ?
Mr et Mme ventail.
Eh bien, je vais vous mettre dans les chammps pour éloigner les oiseaux.
C'est tout ? Cela ne nous intéresse pas.
N'êtes vous pas les époux ventails. R 🔨

Contribution le : 27/10/2005 17:16
Signaler

rems2mars
 0  #1608
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Un jour trois femmes partirent en excursion, lorsque,soudainement, elles
arrivèrent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'elles se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de la façon de la traverser.

Une des femmes pria Dieu en disant : " S'il te plaît, mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière ".
POUF... Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et elle fut capable de traverser la rivière à la nage...en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises.

Voyant cela la deuxième femme pria lui aussi Dieu :"

S'il te plaît, mon Dieu, donne moi la force..... et les outils pour
traverser la rivière."
POUF ... Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et elle pu traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises.

La troisième femme forte de l'expérience de ses deux compagnons, décide elle aussi de prier Dieu : " S'il te plaît, mon Dieu, donne moi la force, les
outils et l'intelligence pour traverser la
rivière."
POUF... Dieu le changea en homme.

Il vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont... *

😃 😃 😃

Contribution le : 28/10/2005 14:10
Signaler

mr_merco
 0  #1609
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
excellente rems2mars

Contribution le : 28/10/2005 15:49
Signaler

nougy
 0  #1610
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

mr_merco a écrit:
excellente rems2mars


+1 mdr :lolhit: :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 28/10/2005 21:26
Signaler

mr_merco
 0  #1611
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 17:06
Post(s): 437
Une femme n'ayant connu que des problèmes dans la vie décide d'entrer dans les ordres;
Elle rejoint un couvent où la règle la plus dure est de ne pouvoir dire que DEUX MOTS tous les dix ans.

10 ans passent... la femme va un beau jour voir la Mère Supérieure et dit: "Nourriture froide"

10 nouvelles années plus tard, elle dit à la Mère Supérieure: "Matelas durs"

Encore 10 années, et là la femme retrouve la Mère Supérieure pour lui dire "Vous quitte"

Et la Mère Supérieure répond alors "Tant mieux! De toutes façons, vous n'avez pas cessé de vous plaindre!"

Contribution le : 30/10/2005 11:17
Signaler

Loic02
 0  #1612
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Un belge pique un bidon d'huile de moteur à la NASA.Il le mets sur sa cheminée comme un trophée.
Un jour il voit que le bidon est vide.Sa femme lui dit:
"Je l'ai pris pour faire la friture j'avais plus d'huile de friture"
Donc il mange son moule-frite comme tous les soirs.Dans la nuit il téléphone à son toubib:
"Docteur je vous appelle parce que j'ai des vents.
-Mais tout le monde a des vents monsieur.
-Oui mais mon vent je l'ai eu à Liège et là je vous appelle de Barcelone!"

Contribution le : 30/10/2005 13:39
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1613
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
et pour mon retour après une longue abscence une blagounette:

C'est l'histoire d'un Québécois, d'un français et d'un Belge qui sont sur une île déserte. Lors d'un petite marche de reconnaissance, le trio trouve une bouteille, la frotte et bien entendue, un génie apparaît et consent à réaliser 3 souhaits. Comme ils sont trois, le génie leur accorde chacun un souhait.

Le Québécois réfléchit et dit au génie …
- Je m'ennuie de ma femme et des soirées devant la télé à regarder un match de hockey, alors mon souhait est de retourner chez moi.

Et a l'instant même le génie s'exécute.

Le français réfléchit lui aussi et dit au génie ...
- Je m'ennuie de ma meuf et des soirées devant la télé à regarder un match de foot. alors mon souhait est de retourner chez moi.

Et à l'instant même, le génie exécute son souhait.

Alors le Belge dit aussitôt au génie.
- Hé bien, que c'est ennuyant ici, j'aimerais bien que les deux autres reviennent !!!

Contribution le : 31/10/2005 14:33
Signaler

regis
 0  #1614
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
J'ai vu au ciné STALLONE. Ah bon ? tu lui a dit bonjour, il était assi à côté de toi ? Non, c'était le film. Il est trop radin pour payer sa place ?. R

Quel est le comble pour un cuisinier en Sibérie : c'est de faire du surgelé.

Régis est tellement gourmant qu'il préfère les mns aux sms. R

Régis a inventé le bibcarré pour que les enfants belges puissent prendre des frites. R

Régis se déplace toujours à RENNES pour voir le Père-Nöel, il parait qu'il se déplace toujours à RENNES.

Contribution le : 02/11/2005 09:47
Signaler

 0  #1615
Fantôme
Quel est le comble pour un cuisinier en Sibérie : c'est de faire du surgelé.
mdr regis🔨

Contribution le : 02/11/2005 09:51
Signaler

regis
 0  #1616
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

tsouki a écrit:
Quel est le comble pour un cuisinier en Sibérie : c'est de faire du surgelé.
mdr regis🔨


Tu as raison, il vaut mieux être mdr que être mdf (mort de froid). R

Contribution le : 02/11/2005 12:27
Signaler

 0  #1617
Fantôme
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, ils'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à safemme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!"
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière.
Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer."
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière.
Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence."
"Ca suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard !
Tu rentre à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave.Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?"

Le mari dit calmement en soupirant : "Ca y est, ça commence


pure frenchie nicou 😉

Contribution le : 02/11/2005 16:35
Signaler

 0  #1618
Fantôme
Excellente Andréa :lol: Française ou traduite? :bizarre:

Contribution le : 02/11/2005 17:45
Signaler

 0  #1619
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, ils'installe directement dans son fauteuil, allume la TV et dit à safemme : "Vite, amène moi une bière avant que ça ne commence !!"
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière.
Dès qu'il finit sa bière, il dit : "Vite, amène moi une autre bière...Ca va commencer."
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière.
Quand il finit sa bière, il dit : "Vite une autre bière, avant que ça ne commence."
"Ca suffit !!!" S'énerva-t-elle. "T'est qu'un sale bâtard !
Tu rentre à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis la comme ton esclave.Est-ce que tu réalise que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?"

Le mari dit calmement en soupirant : "Ca y est, ça commence


pure frenchie nicou ;-)

mdr 😃 😃

Contribution le : 02/11/2005 17:50
Signaler

regis
 0  #1620
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Enigmes façon Régis :

Régis va toucher une ligne à haute tension. Un Technicien vient lui dire qu'il va se faire électrocuter, il répond que nom, pourquoi ?
Parceque, comme il a acheté des actions edf, il supporte le courant maintenant. R

Régis est baryton et va faire une chorale dans le métro, il se met à chanter en castra : pourquoi ? Parcequ'il a vu un panneau où il est écrit : défense de descendre sous la voie, danger de mort. R

Régis va voir "le lac des cygnes" et il va prévenir avant le spectacle, faites attention à la grippe aviaire. R

Contribution le : 03/11/2005 10:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.