Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 90 91 92 (93) 94 95 96 ... 166 »


codis
 0  #1841
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

regiscon a écrit:
c'est la touche escape.


Ca aurait pu être la touche "Home" aussi...
A quand le prochain départ de Regis? Tous à vos pronostics!
Je dirais disons... Heuu... Un mois, pas plus.

Contribution le : 10/01/2006 10:58
Signaler

Berousky
 0  #1842
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
aumoins il paie pas cher les droits d'auteur, vu qu'il les faits lui même (ce n'est pas forcément un compliment..)

Contribution le : 10/01/2006 11:06
Signaler

 0  #1843
Fantôme
A la fin d'un entretien d'embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingenieur, frais émoulu des Arts & Metiers :
- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
Le jeune répond :
- Dans les environs de 100 000 € par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d'un contrat avec 5 semaines de conges payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite equivalente à 85% de votre salaire de l'époque, plus une voiture de fonction de type 406 changée tous les deux ans ?
Le jeune homme se dresse sur son siège ébahi :
- Whoaaaa ! Vous êtes sérieux ?
- Non, répond l'autre. Mais c'est vous qui avez commence ! 😃

Contribution le : 10/01/2006 11:46
Signaler

regiscon
 0  #1844
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
avis à mes detracteurs (je sais que j'en ai quelques uns)

je sais que mes blagues sont connes, très connes, et parfois trop lourdes.

Il y a des blagues qui ne sont pas de moi, qui sont connes et qui font rire. C'est comme cela.

Alors, donnez-moi la définition d'une blague :

C'est quoi une bonne blague ?
Doit-elle faire vraiment rire pour être bonne ?
Est-ce parcequ'elle ne sont pas connes, qu'elle sont bonnes ?

Pour moi, il en faut pour tout le monde !

Désolé, mais certains membres qui ne m'aiment pas ont vraiment des choses cons dans leurs profils.

Exemple (pour ne pas le citer : le profil de Berousky qui n'aime pas mes blagues, eh bien, ce que tu met, c'est con. La différence entre toi et moi, c'est que c''est con et je le reconnais.

Est-ce que celle-là est vraiment con ?

Régis ouvre une lampe qu'il trouve à la campagne.
Il l'a frotte et aussitôt un génie appararait. Il dit à Régis, tu n'as droit qu^à 3 souhaits. donne les moi. Régis les lui donne et au moment où le génie repart dans la lampe, Régis éternue. Il entends le génie dire "à tes souhaits". Régis lui réponds, merci, mais c'est déjà fait.

Elle aurait pu être tournée différement et paraitre plus connne :


Régis ouvre une lampe qu'il trouve à la campagne.
Il l'a frotte et aussitôt un génie appararait. Il dit à Régis, tu n'as droit qu^à 3 souhaits; Aussitôt Régis éternue, le génie lui dit "à tes souhaits" et disparait dans la lampe.

Contribution le : 10/01/2006 13:30
Signaler

Berousky
 0  #1845
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
je l'ai marqué dans mon profil, pas en topic "blagues", mais tu dis vrai, l'humour il est fait pour tous, le tiens, pas pour moi.

Contribution le : 10/01/2006 13:38
Signaler

vanfredolina
 0  #1846
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Arrete de dire des conneries régis, et continue à raconter des conneries...euh des blagues, enfin c'est le topic blague, crotte à la fin!
On va pas faire un débat après chaque blague, qu'est ce qui est drole? tu aimes mes blagues? et c'est quoi une blague?...et patati et patata.

Contribution le : 10/01/2006 13:42
Signaler

 0  #1847
Fantôme
tais-toi Bérou!

Contribution le : 10/01/2006 13:42
Signaler

Metamec
 0  #1848
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 154
Karma: 182
Salut,

le plus simple serait de créer un topic uniquement pour les pseudo blagues à Régis et pour tous ceux qui se reconnaissent dans cet humour (ce qui n'est pas mon cas, je vous rassure), comme ça tout le monde sera content, les fans continueront à le lire, les autres seront soulagés de ne plus le subir. ça c'est une bonne idée non ? 😃

Contribution le : 10/01/2006 13:59
Signaler

Razalgoul
 0  #1849
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Metamec a écrit:
Salut,

le plus simple serait de créer un topic uniquement pour les pseudo blagues à Régis et pour tous ceux qui se reconnaissent dans cet humour (ce qui n'est pas mon cas, je vous rassure), comme ça tout le monde sera content, les fans continueront à le lire, les autres seront soulagés de ne plus le subir. ça c'est une bonne idée non ? :-D


Déjà fait ici: http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4644&order=DESC&start=20

Mais le topic a été locké! Va savoir pourquoi...

Contribution le : 10/01/2006 14:51
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1850
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Le Père Dupanloup venait de libérer ses ouailles à la fin de la messe ce dimanche, lorsque la Germaine vint le retrouver en pleurant...
- Allons allons la Germaine, qu'est-ce qui ne va pas?
- Oh m'sieur l'curé, c'est terrible!
- Eh bien quoi?
- Mon mari... Il est mort la nuit dernière!
- Pas possible?! Et je n'ai pas pu lui donner l'extrême onction. N'a-t-il pas eu le temps de prononcer une dernière parole, un dernier souhait peut-être?
- Si m'sieur l'curé, il a dit:
"Germaine, arrête tes conneries maintenant et donne moi ce fusil!"

Contribution le : 10/01/2006 15:10
Signaler

regiscon
 0  #1851
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
SI cela avait été locké, c'est parceque "régis est un con" est plus con que la moyenne des membres de KOREUS.
Quand la minorité paye.

Régis vient de se faire greffer une main. C'est pour cela qu'il s'est réinscrit chez KOREUS en tant que nouveau membre.

Pas mal la blague, Mad.

Si tu es au courant, c'est que c'est toi, l'âne qui était dans la ferme et qui a tout entendu. 😃

Une qui n'est pas de moi et qui est dans le genre campagnard :

C'est albert et sa femme Germaine qui vont au cinéma pour la première fois. La lumière est éteinte, et lorsque l'ouvreuse arrive avec sa lampe pour les placer, albert dit à sa femme : germaine, fais gaffe, y a le tracteur qu'arrive.

Contribution le : 10/01/2006 15:14
Signaler

Jalmir
 0  #1852
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2005 22:02
Post(s): 33
Regis, ne t'occupe pas des braillards, même si je ne suis pas fan de tes blagues, j'apprécie quand même tes efforts, pratiquement personne ici peut en faire autant!!!

Et pour tout ceux qui braillent comme des enfants (parce que c'est le cas) pourquoi vous vous entêtez à lire ses blagues si vous savez ne pas les aimers???

Vous agissez comme des enfants de 5 ans!!! .. si si, ma fille de 5 ans fait la même chose, elle braille à chaque fois qu'elle a quelque chose qu'elle n'aime pas dans son assiète et comme chaques fois je lui répête qu'elle n'a pas besoin de brailler comme ca puisque si elle n'aime pas elle n'as pas à le manger ... alors il est ou le problème???

Contribution le : 10/01/2006 16:33
Signaler

 0  #1853
Fantôme
Citation :

Jalmir a écrit:
Regis, ne t'occupe pas des braillards, même si je ne suis pas fan de tes blagues, j'apprécie quand même tes efforts, pratiquement personne ici peut en faire autant!!!

Et pour tout ceux qui braillent comme des enfants (parce que c'est le cas) pourquoi vous vous entêtez à lire ses blagues si vous savez ne pas les aimers???

Vous agissez comme des enfants de 5 ans!!! .. si si, ma fille de 5 ans fait la même chose, elle braille à chaque fois qu'elle a quelque chose qu'elle n'aime pas dans son assiète et comme chaques fois je lui répête qu'elle n'a pas besoin de brailler comme ca puisque si elle n'aime pas elle n'as pas à le manger ... alors il est ou le problème???


Le problème, c'est que:
-Régis est un con
-GrosBill est un serial locker
-Koreus est un Webmaster
-Acidezabs est bucheronne
-Minmay une battante
-Adaptinfo un gueulard
-etc......

Et que certaines personnes ne sont pas capables de respecter les autres et se sentent obligés d'être désagréables.

Contribution le : 10/01/2006 16:52
Signaler

regiscon
 0  #1854
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Poème petit poème :

ARTEMIAS, gardes mes blagues de côté
quand tu seras constipé
puisque mes blagues sont à chier
pardon, J'arrête de flooder.

Régis 😉

Contribution le : 10/01/2006 17:11
Signaler

regiscon
 0  #1855
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon comme d'hab Regis merci de regrouper tes soi disante blague plutot que de faire 15 posts a une blague merci...


Je suppose que c'est une blague puisque tu met ce post dans le forum blague au lieu de m'envoyer un MP ?

GrosBill Est-ce qu'il y a un concours d'ortographe pour devenir modo ?

Contribution le : 10/01/2006 17:14
Signaler

Berousky
 0  #1856
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
bin merde je voulais pas déclancher une guerre des posts, regis a un humour particulier certes, mais il faut avant tout prendre les posts (mes posts) concernant regis a quelques degrés au dessus de 0

Contribution le : 10/01/2006 17:25
Signaler

regiscon
 0  #1857
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Citation :

Berousky a écrit:
bin merde je voulais pas déclancher une guerre des posts, regis a un humour particulier certes, mais il faut avant tout prendre les posts (mes posts) concernant regis a quelques degrés au dessus de 0


Désolé, mais en est encore en hiver. Peut-être qu'en été cela va "chauffer".

Je pense que si l'on continue, on va tous aller se faire ni...pardon, locker. par le méchant modo. 😃

Contribution le : 10/01/2006 17:28
Signaler

eider
 0  #1858
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Metamec a écrit:
Salut,

le plus simple serait de créer un topic uniquement pour les pseudo blagues à Régis et pour tous ceux qui se reconnaissent dans cet humour (ce qui n'est pas mon cas, je vous rassure), comme ça tout le monde sera content, les fans continueront à le lire, les autres seront soulagés de ne plus le subir. ça c'est une bonne idée non ? :-D

Je ne vois pas pourquoi ça serait à lui de partir...

Citation :

regiscon a écrit:
pardon, J'arrête de flooder.

sacré Régis ! ipfs QmWKtBjZzYGzpesmYGcTxeWxXZdZcJssZBqURBCQsPDWni


Citation :

codis a écrit:
A quand le prochain départ de Regis? Tous à vos pronostics!
Je dirais disons... Heuu... Un mois, pas plus.

Allez, soyons fous : disons un mois et demi. Et retour dans deux mois.
C'est toujours le topic "blagues", ici ?



Allez, une petite (en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée...)

Comment fait-on pour accoupler un éléphant et un hamster ?
On met du scotch autour du hamster pour pas qu'il explose...

Contribution le : 10/01/2006 17:33
Signaler

Jalmir
 0  #1859
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2005 22:02
Post(s): 33
Citation :
Berousky a écrit:
bin merde je voulais pas déclancher une guerre des posts, regis a un humour particulier certes, mais il faut avant tout prendre les posts (mes posts) concernant regis a quelques degrés au dessus de 0


Je n'ai nommé personne dans mon message, mais je sais que l'acharnement peut venir à bout de bien des gens, et c'est cet acharnement que je constate depuis un certain temps maintenant, bien avant le récent départ de Régis, départ qui a surement été causé par cet acharnement de mauvais goût ...

Alors SVP arrêtez un peu, on sait tous que les blagues de Régis sont particulière, idiotes et/ou absurdes ... se moquer c'est drole au début, mais après 93 pages ce n'est plus drole du tout!

Contribution le : 10/01/2006 17:48
Signaler

regiscon
 0  #1860
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Citation :

Jalmir a écrit:
Citation :
Berousky a écrit:
bin merde je voulais pas déclancher une guerre des posts, regis a un humour particulier certes, mais il faut avant tout prendre les posts (mes posts) concernant regis a quelques degrés au dessus de 0


Je n'ai nommé personne dans mon message, mais je sais que l'acharnement peut venir à bout de bien des gens, et c'est cet acharnement que je constate depuis un certain temps maintenant, bien avant le récent départ de Régis, départ qui a surement été causé par cet acharnement de mauvais goût ...

Alors SVP arrêtez un peu, on sait tous que les blagues de Régis sont particulière, idiotes et/ou absurdes ... se moquer c'est drole au début, mais après 93 pages ce n'est plus drole du tout!


Après 93 pages, ce n'est plus drôle du tout, merci (non, je blaguais)

Non, je n'en veux à personne, j'ai la liberté d'expression comme d'autres ont la liberté d'expression de me trouver con (oh, comme ils ont raison). Par contre, il y a bien d'autres choses bien pire dans la vie qui ne sont pas mises en premier plan par ceux qui ne m'aiment pas.
Il y a un forum "j'aime, j'aime pas", et là, ce peut-être du serieux.

Pour finir, en fait j'aime ceux qui ne m'aiment pas. Cela m'aide à sortir des blagues plus connes.

Contribution le : 10/01/2006 17:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 90 91 92 (93) 94 95 96 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.