Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 166 »


lumpy37
 0  #681
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

regis a écrit:
C'est Régis qui saute d'un plongeoir dans une piscine et..................ploc, pas plouf, il a raté l'eau.

En plein match de tennis, Régis gangne le 1er set perd le 2ème, est à égalité sur le troisième quand le présentateur dit : Régis a intérêt à reprendre le match si il veux gagner... Mais, où est donc Régis ?

Régis
:pint:


euh....c quoi la blague?


lumpy©

Contribution le : 03/06/2005 18:32
Signaler

minipouce
 0  #682
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2005 21:45
Post(s): 120
Citation :

vindz a écrit:
Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France)

Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié pris en application des directives européennes définit comme UNITÉS DE BASE LÉGALES les unités du système international (S.I.).

Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement <<http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm>>
> Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps la "seconde".

Il est donc évident que l'unité de vitesse LÉGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE.
Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la République.
Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h.
Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas.
J'étais donc bien à 2 km/h sous la limite autorisée.

Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.



Pas mal mais edit ton post et sort les ">>" du lien ... ca marchera mieux 😉 ==> http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

Contribution le : 04/06/2005 12:02
Signaler

donvtt
 0  #683
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/06/2005 13:28
Post(s): 2
pas maaaaaaaaaaaaaaaal!

Contribution le : 05/06/2005 14:02
Signaler

Ultima
 0  #684
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

regis a écrit:
C'est Régis qui saute d'un plongeoir dans une piscine et..................ploc, pas plouf, il a raté l'eau.

En plein match de tennis, Régis gangne le 1er set perd le 2ème, est à égalité sur le troisième quand le présentateur dit : Régis a intérêt à reprendre le match si il veux gagner... Mais, où est donc Régis ?

Régis
:pint:


:gratte:

Contribution le : 05/06/2005 14:22
Signaler

Vince27
 0  #685
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

regis a écrit:
C'est Régis qui saute d'un plongeoir dans une piscine et..................ploc, pas plouf, il a raté l'eau.

En plein match de tennis, Régis gangne le 1er set perd le 2ème, est à égalité sur le troisième quand le présentateur dit : Régis a intérêt à reprendre le match si il veux gagner... Mais, où est donc Régis ?

Régis
:pint:


C'était à lui de servir et il est allé dans un bar ? (pour faire le serveur....)

Contribution le : 05/06/2005 16:05
Signaler

yeahdude
 0  #686
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2004 20:52
Post(s): 1566
C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman
- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Eh bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases:
- À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. .
-Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou , flexible mais sûr.
- À cinquante, il devient un sapin de Noël. Le Père:
- Un sapin de Noël ?!
La Mère:
- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la
décoration.
Le fils alors demande au père :
- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins
existe-t-il?
Le père, déjà fâché, répond :
- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi.
-À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes. . Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer.
Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons.
La Mère:
- Des oignons?!
Le Père :
- Oui, tu les regardes et tu pleures...

Contribution le : 05/06/2005 21:58
Signaler

regis
 0  #687
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

minipouce a écrit:
Citation :

vindz a écrit:
Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France)

Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié pris en application des directives européennes définit comme UNITÉS DE BASE LÉGALES les unités du système international (S.I.).

Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement <<http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm>>
> Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps la "seconde".

Il est donc évident que l'unité de vitesse LÉGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE.
Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la République.
Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h.
Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas.
J'étais donc bien à 2 km/h sous la limite autorisée.

Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.



Dans le genre :

Un homme d'affaires regarde la météo avant de partir car il a un rendez-vous très important à 15 H.

Ce matin, quelques nuages qui se disiperont vite pour laisser la place au soleil dans l'après-midi.

Il met donc juste un costume et laisse son imperméable chez lui.

A peine sorti du garage de son rdv, il se met à pleuvoir des cordes et son costume en a pris un sacré coup.

Doit-il attaquer Météo France pour information éronnée ?

Un homme circule sur l'autoroute quand un automobiliste circulant à contre-sens le percute. Doit il porter plainte contre le gestionnaire de l'autoroute pour l'avoir laissé passer ?

Enfin, doit-on attaquer en justice KOREUS qui me laisser poster des blagues ?
:oops:

Le patron de Régis lui demande d'acheter un produit, car il n'a rien pour corriger "les yeux rouges". Il revient avec un sac de pharmacie. Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

L'ordinateur de Régis l'emmm... à tel point qu'il n'a pas installé d'anti-virus, pourquoi ?

Bravo à celui qui trouve, c'est trop facile.

Contribution le : 06/06/2005 09:49
Signaler

picchu
 0  #688
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
c'est la première fois que je viens sur ce topic ; et subitement je me demande si je ne suis pas un peu con, je commence à remettre en cause tout mon apprentissage. Est-ce normal que je ne comprenne pas vraiment l'énoncé de certaines blagues, notamment celles venant de régis ?? :bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 06/06/2005 13:11
Signaler

regis
 0  #689
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

picchu a écrit:
c'est la première fois que je viens sur ce topic ; et subitement je me demande si je ne suis pas un peu con, je commence à remettre en cause tout mon apprentissage. Est-ce normal que je ne comprenne pas vraiment l'énoncé de certaines blagues, notamment celles venant de régis ?? :bizarre: :bizarre: :bizarre:


Bien sur, personne ne comprends mes blagues.

Est-ce que tu as vu toutes mes blagues depuis le début ?

Bienvenue, alors pour toi, voila mes réponses :

Régis a des gouttes dans le sac à pharmacie.

Régis prends en grippe son ordinateur.

Et voila !

Je sais, c'est con, mais Régis est un con. Si tu cherches sur le site, tu sauras pourquoi.

Contribution le : 06/06/2005 14:06
Signaler

Mad_Donkey
 0  #690
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
quand on est con, on est con...(Brassens) et il y a pas de raison particulière
😃

Contribution le : 06/06/2005 14:39
Signaler

regis
 0  #691
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
quand on est con, on est con...(Brassens) et il y a pas de raison particulière
:-D


Je ne sais pas pourquoi tu m'en veux, mais il y a con et con.

Si mes blagues sont cons, je ne le suis pas.

Il y a les insultes et les règlements de comptes, de quel bord est tu ?

Si ce sont des insultes, fais le par MP, c'est préférable pour le site, merci.

Je pense que les modos apprécieront.

Contribution le : 06/06/2005 14:44
Signaler

GrosBill
 0  #692
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
En attendant merci de regler vos problemes entre vous et de ne poster que des blagues ici.

Et des vrai blague pas des histoires que personne ne comprend

Contribution le : 06/06/2005 14:48
Signaler

Razalgoul
 0  #693
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

GrosBill a écrit:
En attendant merci de regler vos problemes entre vous et de ne poster que des blagues ici.

Et des vrai blague pas des histoires que personne ne comprend


J'en prends note. Ca va ça?

Saviez-vous que Jacques Chirac était doué en chimie ?
Il arrive à dissoudre l'assemblée !!

Contribution le : 06/06/2005 14:52
Signaler

regis
 0  #694
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

GrosBill a écrit:
En attendant merci de regler vos problemes entre vous et de ne poster que des blagues ici.

Et des vrai blague pas des histoires que personne ne comprend


Alors je n'ai plus rien à faire ici si personne ne me comprends ?

Si c'est çà, fais ce que tu veux et je ne serais pas le seul à être "viré" car il y a des blagues que je ne comprends même pas moi. Au fait, c'est quoi la définition d'une blague pour toi ?

1) Faire rire parcequ'on la comprend
2) Faire rire parcequ'elle est con
3) Faire rire parcequ'on ne la comprends pas

Contribution le : 06/06/2005 14:52
Signaler

Mad_Donkey
 0  #695
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Dans un avion, un savant s'ennuie. Il propose alors un jeu à son voisin :

- "je vais vous poser une question, et si vous ne pouvez pas y répondre, vous me donnerez 50€. Ensuite, ce sera à votre tour, mais si je ne peut pas répondre, je vous devrai 500 €.
Son voisin est d'accord.
- "Quelle est la distance moyenne entre le soleil et la terre?" dit le savant
Le voisin ne répond pas et lui tend directement un billet de 50€.
le savant dit alors :
- "La distance réelle varie autour de la valeur 149 600 000 km, avec comme valeur extrême 152 100 000 et 147 100 000 km. Maintenant, à vous de me poser une question."
Le voisin réfléchi, et dis :
- "Qu'est ce qui gravis une colline avec 3 jambes et 2 têtes, et qui la redescend avec 4 jambes, 1 tête et 5 queues?"
Le savant réfléchi, se creuse la tête, torture son esprit, mais ne trouve pas. Il dit alors :
- "J'abandonne. tenez, voilà 500€. Mais quelle était la réponse?"
Le voisin le regarde, amusé, et lui répond :
- "Je ne sais pas, tenez, je vous donne 50€..."

Contribution le : 06/06/2005 15:04
Signaler

regis
 0  #696
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
J'ai mal pris une blague de Mad, je lui ai envoyé un MP et tout est clair maintenant, il ne m'attaquais pas. Je lui ai répondu par MP et je me suis engagé à m'excuser publiquement parceque je suis succeptible. Voila, c'est fait, je préfère le dire pour ne pas envenimer les choses sur KOREUS.

Contribution le : 06/06/2005 15:19
Signaler

Mad_Donkey
 0  #697
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Bon ben puisque les excuses se font publiquement j'en fais de même. c'était un simple malentendu qui est réglé alors :pint:


Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaule et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.
Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : " Moto Kawasaki, très rapide... Made in Japan ! "
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : " La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! "
Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade olympique et débarque son passager: " Voila Monsieur, ça vous fera 700Fr "
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : " Ouh la la... Très cher ! " Et le chauffeur se retourne en souriant : " Hey oui, compteur très rapide... Made in Japan !"

Contribution le : 06/06/2005 15:23
Signaler

regis
 0  #698
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Bon ben puisque les excuses se font publiquement j'en fais de même. c'était un simple malentendu qui est réglé alors :pint:


Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaule et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.
Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : " Moto Kawasaki, très rapide... Made in Japan ! "
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : " La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! "
Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade olympique et débarque son passager: " Voila Monsieur, ça vous fera 700Fr "
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : " Ouh la la... Très cher ! " Et le chauffeur se retourne en souriant : " Hey oui, compteur très rapide... Made in Japan !"


Ce que tu as oublié de dire, c'est qu'il est allé voir un match de foot France-Japon et que c'est le Japon qui a gagné. Qu'est-ce qu'il son rapides ces Japonais sur le terrain.

Deux spécialement pour toi.

Pourquoi les compteurs Japonais sont aussi chers, parceque ce sont des yennes.

des parents d'une petite fille de 9 ans très précoce lui demandent ce qu'elle voterais pour la constitution si elle avais l'age de voter.

Elle se retourner vers sa poupée pour lui demander à son tour et dis "c'est une poupée qui fait non, non

Contribution le : 06/06/2005 15:31
Signaler

Daigoro
 0  #699
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2004 15:00
Post(s): 55
Citation :
Elle se retourner vers sa poupée pour lui demander à son tour et dis "c'est une poupée qui fait non, non

*Pouin pouin pouin pouin .....*

C'est pas une blague c une contrepeterie.
C'est me semble -t-il DSK qui l'a sortis lors d'un debat a l'assemblé concernant la crise économique en asie il y a un ou deux ans...
Il s'approche du micro et commence son allocution :

" Le cas de la Corée me turlupine."


Allé Regis remets toi au velo c t marrant... 😉

Contribution le : 06/06/2005 16:07
Signaler

Vince27
 0  #700
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Daigoro a écrit:

" Le cas de la Corée me turlupine."

------> le cul de la curée me tord la p*** ?

Contribution le : 06/06/2005 16:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 166 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.