Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Chaos Heidi : reprise Infinite Dreams d'Iron Maiden
 0  #1
Fantôme
Bon, voilà, j'ai beaucoup aimé, donc je vous la mets (quel poète).



Ha si, je monte une association pour ceux qui comme moi après la vidéo, seront tombé amoureux 😃

Contribution le : 28/11/2015 02:49
Signaler

 0  #2
Fantôme
@M0rbidAngel

Jolie brin de fille, joli brin de voix. Mais je n'accroche malheureusement pas à ce cover. Il y a pour moi certains groupes dont il est très/trop difficile de faire des covers, tant l'âme des chansons est imprégné par un timbre de voix caractéristique (Maiden, Metallica, AC/DC, Megadeth, etc...). Du coup tout le long de l'écoute j'avais cette sensation de grincement dans l'oreil, de quelque chose qui sonne faux 😞

Mais si elle interprète des compo perso je suis sur qu'elle doit envoyer du lourd !

PS. D'ailleurs ce cover là par contre est plus taillé à son timbre vocal:


Contribution le : 28/11/2015 05:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
@TheLord
Je agree totalement sur les reprises inreprenables, mais bon, je trouve celle-ci assez bien. Sinon, le groupe de la demoiselle :


Contribution le : 28/11/2015 11:02
Signaler

toxicwite7
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Je ne nierais pas son talent, son chant est très propre, elle va même jusqu'à reprendre du Septic Flesh.
Par contre, ça doit être le mixage son qui suit qui ne me convient pas, parce que je suis pas convaincu de par la performance dans son ensemble. Ca manque de relief, on sent un écart entre la voix et la piste son, et ça, ça me dérange.


Dans les voix féminine dans le métal, une de mes préférée reste Leather Leone de Chastain :


Pour les reprises de Maiden que j'aime beaucoup, il y a Ruan The Beast, notamment avec the Trooper:


Des performances de Cover que je trouve impressionnantes sur Queen of the Reich:



Plus propre mais moins incisive :

Contribution le : 28/11/2015 11:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.