Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Z_ack
Achat nouveau PC
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
Salut à tous, je compte m'acheter un nouveau PC, j'ai justement un budget de 800 euros, et j'ai trouvé ce PC gamer sur Materiel.net avec l'offre pour passer à 16Go de ram au lieu de 8, donc j'ai trouvé ça plutôt interessant

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-lvlup-pc-gamer-124595.html

Je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre maintenant, ou bien si je peux trouver mieux pour moins cher/le même prix, en achetant les composants séparement.

J'ai regardé les composants, je ne m'y connais pas trop mais j'ai fais quelques recherches, et ça m'a l'air d'être relativement bien pour le prix. Sachant donc que je veux un PC gamer, qui puisse faire tourner les jeux recent à fond si possible (je ne joue pas forcement à des gros jeux, mais plutôt des jeux genre Diablo 3, WoW, etc... j'attends surtout Overwatch, des jeux pas non plus ultra gourmants).

J'ai déjà une license Windows 7 de prete chez moi (officielle hein ^^), donc pour l'OS y'a pas de soucis.

Si vous pensez pouvoir trouver mieux en montant un PC soi-même, j'ai déjà monté des PC donc ça ne me pose pas de problème.

Bref donc voilà, est-ce un bon rapport qualité prix? Puis-je trouver mieux?

Je n'ai pas prévu encore de changer le reste de mon materiel (Ecran, clavier etc...), et j'ai un clavier 22" donc je me dis que ça ne sert à rien d'avoir une énorme carte graphique non plus.

Contribution le : 28/11/2015 10:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2015 11:52
Signaler

Z_ack
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
D'accord, merci pour le lien ^^

Ce qui m'embete un peu c'est de commander sur plusieurs sites differents (parce que je compte plutôt payer en plusieurs fois, ce qui n'est pas possible partout), je prefererais tout prendre ensemble. Après pour les composants, il faut aussi rajouter l'alim qui coute dans les 60, et en fait c'est surtout la carte graphique qu'on peut trouver moins cher ailleurs, sur materiel.net ça reste assez elevé, mais je pense que si je prend tout sur le même site, juste la carte graphique ailleurs je devrais m'en sortir. Merci pour les conseils, je vais voir ce que j'arrive à trouver 🙂

Contribution le : 28/11/2015 12:30
Signaler

Arsenick
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
@Leroideslames Tout dépends aussi du délai: certain site (comme LDLC par exemple) font régulièrement des vagues de promo assez intéressante.

Sur la Belgique y a aussi Microcity qui est pas mal.

Contribution le : 28/11/2015 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.