Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Z_ack
Achat nouveau PC
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
Salut à tous, je compte m'acheter un nouveau PC, j'ai justement un budget de 800 euros, et j'ai trouvé ce PC gamer sur Materiel.net avec l'offre pour passer à 16Go de ram au lieu de 8, donc j'ai trouvé ça plutôt interessant

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-lvlup-pc-gamer-124595.html

Je voulais savoir si ça valait le coup de le prendre maintenant, ou bien si je peux trouver mieux pour moins cher/le même prix, en achetant les composants séparement.

J'ai regardé les composants, je ne m'y connais pas trop mais j'ai fais quelques recherches, et ça m'a l'air d'être relativement bien pour le prix. Sachant donc que je veux un PC gamer, qui puisse faire tourner les jeux recent à fond si possible (je ne joue pas forcement à des gros jeux, mais plutôt des jeux genre Diablo 3, WoW, etc... j'attends surtout Overwatch, des jeux pas non plus ultra gourmants).

J'ai déjà une license Windows 7 de prete chez moi (officielle hein ^^), donc pour l'OS y'a pas de soucis.

Si vous pensez pouvoir trouver mieux en montant un PC soi-même, j'ai déjà monté des PC donc ça ne me pose pas de problème.

Bref donc voilà, est-ce un bon rapport qualité prix? Puis-je trouver mieux?

Je n'ai pas prévu encore de changer le reste de mon materiel (Ecran, clavier etc...), et j'ai un clavier 22" donc je me dis que ça ne sert à rien d'avoir une énorme carte graphique non plus.

Contribution le : 28/11/2015 10:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/11/2015 11:52
Signaler

Z_ack
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
D'accord, merci pour le lien ^^