Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




karelou
Sly, the thief.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Voici un topic dédié aux 3 meilleurs jeux de tous les temps.

Après quelques recherches sur le net, il apparait que le 4eme opus du meilleur jeu de plateformes sur PS2 (ceux qui ne sont pas d'accord n'ont pas le droit de poster sur ce topic) sortira à la fin de l'année, peu de temps après le lancement de la PS3.

Petit rappel pour ceux qui sont passés à côté des trois:
-Sly Raccoon: Sly, descendant d'une très longue lignée de voleurs, voit ses parents assassinés par les cinq maléfiques, juste avant qu'on lui remette le Volus Ratonus, la bible du vol, et la serpe de la famille Cooper. Envoyé dans un orphelinat, il fait la rencontre de bentley (le cerveau) et de murray (les muscles) qui deviendront ses meilleurs amis.
Ensemble, ils vont tenter de reprendre le Volus Ratonus des mains des cinq maléfiques, et sauver l'honneur des Cooper.
Les cinq Maléfiques
Raleigh: Grenouille maitre ès mécanique.
Muggshot:Chien dont le cerveau se situe dans les biceps.
Miss Ruby:Alligator vaudou.
Panda King: Panda chamion de la destruction par feux d'artifices.
Clockwerk:Robot-hibou, chef des cinq maléfiques, a juré la destruction des Cooper.

-Sly 2:Band of thieves: Le gang de Klaww a désormais en sa possession les morceaux de Clockwerk. Le clan Cooper va devoir reprendre les morceaux à:
Dimitri: Peintre caméléon raté, aussi bien habillé qu'un épouvantail.
Rajan:Tigre voleur, essayant de se faire une place dans la noblesse indienne.
Jean Bison: Mineur de la Ruée vers l'or, pris dans un bloc de glace et ramené à la vie à notre époque.
Arpeggio: Oiseau aux ailes atrophiées, mécanicien et amateur d'opéra dramatique .

Sly 3: Honour Among Thieves: Sly a appris l'existence du Caveau des Cooper où est entassé le butin de toute la famille. Hélas, Un certain docteur M à acheté l'ile du caveau (clin d'oeil à l'ile du docteur moreau de R.L. Stevenson où vivent des bêtes "mutantes") et essaye par tous les moyens d'ouvrir le caveau.Pour penetrer sur l'île, Le clan Cooper va devoir trouver des experts en mécanique, plongée, démolition, pouvoirs psychiques.

Contribution le : 22/07/2006 12:47
Signaler

dbkamper
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

karelou a écrit:
Voici un topic dédié aux 3 meilleurs jeux de tous les temps.


Oui enfin les trois meilleurs jeux de plate forme sur PS2 de tous les temps 😃 Perso ça m'a pas laissé de souvenirs imperissables mais bon on a chacun nos préférences 😉

Citation :

(ceux qui ne sont pas d'accord n'ont pas le droit de poster sur ce topic)


C'est le genre de phrase à pas poster, ça attire les trolls ça ! (bon je sors vite fait alors :-D)

Sinon merci pour l'info Karelou 😉

Contribution le : 22/07/2006 13:38
Signaler

karelou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Tu t'autopénalises tout seul db...

Contribution le : 22/07/2006 17:12
Signaler

dbkamper
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
D'où mes smileys 😉 😃 ^_^

Contribution le : 22/07/2006 19:35
Signaler

karelou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Ah okééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Contribution le : 22/07/2006 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.